Free et probleme matériel ...

Eau-sea-bleu
Des nouvelles du suivi de Free lorsqu'on est en déconnexion suite à un
probleme matériel ...

4 semaines maintenant!

Je les contacte régulièrement sur le chat dédié à l'assistance.

Aucun suivi de mon dossier ( ils me disent que l'envoi de la free box à été
annulé alors que j'attend une alimentation)

A certaines heures le message : trop de connexions en ce moments.... alors
que le nombres de connexions en file d'attente varie de 80 env. à 40 env.
pour être en file d'attente!

Je soupçonne free de n'avoir pas toujours d'assistance 24/24.

Je voudrais savoir de quelle pays sont issus les chatteurs (aucune forme de
racisme dans mes propos) car le manque de maîtrise du Français génère des
grosses incompréhensions.

J'ai fais une mise en demeure comme suggéré par un intervenant. Sans y
croire mais j'irais jusqu'au bout car c'a m'a mis dans une sacré m....

Sans réponse et solution de Free dans les 7 jours je résilie l'abonnement
pour défaut d'approvisionnement.

Puis ...

...Je leur ferais une pub terrribleu dans tous les forums dédié à l'adsl.

...Je ferais une page spéciale dans mon site internet dédié à l'assistance
de Free.

...Je ferais des commentaires négatifs sur le titre Iliad sur Boursorama et
autres site dédié bourse (qui dévisse d'ailleurs depuis janvier)

Jacques Carrément anti-free.

1 2 3 4
Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
14h25... idem....

Et pourtant, pendant ce temps, sur les proxad.free.adsl.*
plusieurs personnes ont vues leur problème se régler...
comme quoi, quand on veut... :-))

--
Emmanuel GEORGES

Eau-sea-bleu
15H26....

"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de news:
46cc2c2f$0$25941$
14h25... idem....

Eau-sea-bleu

Et pourtant, pendant ce temps, sur les proxad.free.adsl.*
plusieurs personnes ont vues leur problème se régler...
comme quoi, quand on veut... :-))

Oui mais je n'ai pas acces a ce forum car j'utilise mon acces pro sous
orange er donc pas reconnu par le forum
;-) C'est encore un bug de free que de faire une assistance uniquement a
partir de l'acces Free et non pas a partir de n'importe quelle connexion
comme on peut en trouver lorsqu'on se dépanne dans un cyber café ou chez un
potes;-))

Eau-sea-bleu
en même temps le chat n'est pas forcément la meilleuer solution pour ce
genre de cas .. autant poster votre pb ici ou passer par la hotline.

Vous etes de free?
Jacques

CeltNick
Bonjour,

Carpe Diem wrote:

[...]

...Je ferais des commentaires négatifs sur le titre Iliad sur Boursorama et
autres site dédié bourse (qui dévisse d'ailleurs depuis janvier)

c'est pour ça que le cours est actuellement plus élevé qu'il ne l'était
en septembre 2006 ? ;-)

Ou que le cours est actuellement dévalué de 25% par rapport à Avril 2006
ou encore dévalué de 20% par rapport à Février 2007 ? ;-)

(Vi, je sais, c'est un petit jeu facile :-))

Bonne journée.

Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
[...]

ça n'empêche en rien....

[...]

C'est surtout un bug de l'utilisateur, pas capable de configurer
correctement
son logiciel.... news.free.fr accepte toute connexion ! depuis n'importe
quelle IP !! Simplement, hors IP Free, il faut s'authentifier avec
n'importe quel compte free, c'est tout... !

--
Emmanuel GEORGES

news.free.fr
Le 22-08-2007, Eau-sea-bleu nous racontait :
...Je ferais une page spéciale dans mon site internet dédié à l'assistance
de Free.

Brrr, voilà qui va leur faire froid dans le dos...
C'est une menace récurente dans le milieu du support, généralement le
dernier argument avancé par le client, et qui fait toujours sourire.

Ben tu vois , je ne sais pas si ça fait sourire car je ne suis pas sur
que free s'en rende compte mais je me targue d'avoir empêché pas mal de
monde de s'abonner à ce fai incapable ( du moins en non dégroupé ). Et
je renouvelle mes mises en garde à chaque fois que j'en ai l'occasion !
Nous sommes au moins , Eau-sea-bleu et moi , mais il y a aussi david et
le retraité et un paquet d'autres lol
un autre carrément anti free !

news.free.fr
Emmanuel GEORGES avait écrit le 22/08/2007 :
Eau-sea-bleu wrote:
14h25... idem....

Et pourtant, pendant ce temps, sur les proxad.free.adsl.*
plusieurs personnes ont vues leur problème se régler...
comme quoi, quand on veut... :-))

Grace à toi ????????????????
Ne me fais pas rire toi ! tu es bien pire que tout le support de free
réuni :D

Thierry Marchand
Le Wed, 22 Aug 2007 14:01:00 +0200, Eau-sea-bleu écrivait:

ps: vous n'arrivez pas a trouver une alimentation "universelle"
délivrant
du 12 V avec comme ampérage 1,2 A ?

Et non ! j'en ai 4 quatre des divers appareil mais l'embout qui se fiche
dans la free box n'est pas standard... les c... Jacques

C'est vous qui n' êtes pas standard ! :)

1 2 3 4