Free et probleme matériel ...

38 réponses
Eau-sea-bleu
Des nouvelles du suivi de Free lorsqu'on est en déconnexion suite à un
probleme matériel ...

4 semaines maintenant!

Je les contacte régulièrement sur le chat dédié à l'assistance.

Aucun suivi de mon dossier ( ils me disent que l'envoi de la free box à été
annulé alors que j'attend une alimentation)

A certaines heures le message : trop de connexions en ce moments.... alors
que le nombres de connexions en file d'attente varie de 80 env. à 40 env.
pour être en file d'attente!

Je soupçonne free de n'avoir pas toujours d'assistance 24/24.

Je voudrais savoir de quelle pays sont issus les chatteurs (aucune forme de
racisme dans mes propos) car le manque de maîtrise du Français génère des
grosses incompréhensions.

J'ai fais une mise en demeure comme suggéré par un intervenant. Sans y
croire mais j'irais jusqu'au bout car c'a m'a mis dans une sacré m....

Sans réponse et solution de Free dans les 7 jours je résilie l'abonnement
pour défaut d'approvisionnement.

Puis ...

...Je leur ferais une pub terrribleu dans tous les forums dédié à l'adsl.

...Je ferais une page spéciale dans mon site internet dédié à l'assistance
de Free.

...Je ferais des commentaires négatifs sur le titre Iliad sur Boursorama et
autres site dédié bourse (qui dévisse d'ailleurs depuis janvier)

Jacques Carrément anti-free.

8 réponses

1 2 3 4
Jil S
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Thu, 23 Aug 2007 17:45:22 +0200, Jil S (Jil S <@>) a caressé son
clavier pour nous dire ce qui suit:

free
progresse plus vite que les autres, surtout en proportion

Free a dépassé le Neuf ?

ahem, t'es lourd hein, puisqu'il faut répéter: en progression absolue
oui, et en relative: de façon écrasante

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

news.free.fr
Jil S a formulé ce jeudi :

Possible que je revienne un jour chez free mais seulement quand ta clique
de freemaniaque et toi n'y seront plus :D

personne n'est immortel :-))))

Grave ? Si je continue de faire mon boulot de contre pub , ça pourrait le
devenir !

baaaah :D n'aurais-tu pas une image de toi-même démesurée, tru? Nous ne
sommes que des fétus, et les faits sont tétus, et sont bien là, free
progresse plus vite que les autres, surtout en proportion
..mais je veux pas t'enlever tous tes espoirs d'infléchir le cours de
la'action free, ni d'influer sur le sens de l'Histoire hein, et encore moins
de t'empêcher de t'exprimer :-)

gaffe aux entorses quand même, avec des chevilles aussi gonflées, tru rofl

amicalement :-)

Ne te fais pas de soucis pour mes chevilles , je les soigne ;)

Jil S
Jil S a formulé ce jeudi :

Possible que je revienne un jour chez free mais seulement quand ta clique
de freemaniaque et toi n'y seront plus :D

personne n'est immortel :-))))

Grave ? Si je continue de faire mon boulot de contre pub , ça pourrait le
devenir !

baaaah :D n'aurais-tu pas une image de toi-même démesurée, tru? Nous ne
sommes que des fétus, et les faits sont tétus, et sont bien là, free
progresse plus vite que les autres, surtout en proportion
..mais je veux pas t'enlever tous tes espoirs d'infléchir le cours de
la'action free, ni d'influer sur le sens de l'Histoire hein, et encore
moins de t'empêcher de t'exprimer :-)

gaffe aux entorses quand même, avec des chevilles aussi gonflées, tru rofl

amicalement :-)

Ne te fais pas de soucis pour mes chevilles , je les soigne ;)

passqu'aprés ça se transforme en varices, puis en embolie (le marché
entrevoit une embolie, d'ailleurs)

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

news.free.fr
Jil S avait écrit le 24/08/2007 :
Jil S a formulé ce jeudi :

Possible que je revienne un jour chez free mais seulement quand ta clique
de freemaniaque et toi n'y seront plus :D

personne n'est immortel :-))))

Grave ? Si je continue de faire mon boulot de contre pub , ça pourrait le
devenir !

baaaah :D n'aurais-tu pas une image de toi-même démesurée, tru? Nous ne
sommes que des fétus, et les faits sont tétus, et sont bien là, free
progresse plus vite que les autres, surtout en proportion
..mais je veux pas t'enlever tous tes espoirs d'infléchir le cours de
la'action free, ni d'influer sur le sens de l'Histoire hein, et encore
moins de t'empêcher de t'exprimer :-)

gaffe aux entorses quand même, avec des chevilles aussi gonflées, tru rofl

amicalement :-)

Ne te fais pas de soucis pour mes chevilles , je les soigne ;)

passqu'aprés ça se transforme en varices, puis en embolie (le marché
entrevoit une embolie, d'ailleurs)

Oui je sais : mon courtier prévoit une embolie de l'action proxad ...
Pôv Jil S , tu vas être ruiné !

Jil S
news.free.fr a exprimé avec précision :
Jil S avait écrit le 24/08/2007 :
Jil S a formulé ce jeudi :

Possible que je revienne un jour chez free mais seulement quand ta
clique de freemaniaque et toi n'y seront plus :D

personne n'est immortel :-))))

Grave ? Si je continue de faire mon boulot de contre pub , ça pourrait
le devenir !

baaaah :D n'aurais-tu pas une image de toi-même démesurée, tru? Nous ne
sommes que des fétus, et les faits sont tétus, et sont bien là, free
progresse plus vite que les autres, surtout en proportion
..mais je veux pas t'enlever tous tes espoirs d'infléchir le cours de
la'action free, ni d'influer sur le sens de l'Histoire hein, et encore
moins de t'empêcher de t'exprimer :-)

gaffe aux entorses quand même, avec des chevilles aussi gonflées, tru
rofl

amicalement :-)

Ne te fais pas de soucis pour mes chevilles , je les soigne ;)

passqu'aprés ça se transforme en varices, puis en embolie (le marché
entrevoit une embolie, d'ailleurs)

Oui je sais : mon courtier prévoit une embolie de l'action proxad ...

t'as un courtier - félicitations, mais méfie toi ils ne font que suivre
le marché, très peu savent l'anticiper

Pôv Jil S , tu vas être ruiné !

j'ai pas les moyens pour être ruiné, suis trop pauvre

ensuite, si tu prends mes jeux de mots au mot (au lieu de les savourer
éventuellement), t'as pas fini

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Eau-sea-bleu
Bonjour,
Rappel des faits:
depuis le 20 juillet plus de connexion internet sur freebox v4-degroup total
Contact sur le tchat qui abouti le 25 juillet à la promesse de l'envoi
d'une nouvelle freebox.
Puis suite à la non reception de cette freebox le 10aout je contacte le
tchat qui m'explique que l'envoi à été annulé par manque d'information(ils
ont mon numero de portable mais on ne m'a pas jamais appelé)
Le 11 aout on me propose de me faire parvenir une nouvelle alimentation
le 21 aout étant sans nouvelles de cette envoi j'envoi une mise en demeure
leur donnant 7 jours pour solutionner le probleme
le 28 aout je résilie mon contrat et je renvoie la free box .
le 29 aout.....FREE M'APPELLE... il on recu le paquet
"Vous avec un probleme de connexion?....J'explique la situation......votre
alimentation est parti hier....(comme par hasard!)J'explique que j'ai
résilié et que c'est définitif...cette personne se confond en excuses en
reconnaissant le probleme(lié apparemennt au premier tchatteur qui à mal
diagnostiqué le probleme)et comme me propose de me rembourser 2 mois
d'abonnement.A regarder de prés envoi du courrier le 21 aout donc la
résiliation prendra effet au 1er octobre .Il me font "cadeau" du moi d'aout
et octobre!!!
Par contre j'ai bien vu que cette personne était trés arragante-infos sur le
suivi des modif de ma ligne lié à l'installation du nouvel opérateur.et
reconnaissance du probléme du défaut de suivi et de communication.
Ca fait plaisir quand sur ce forum on se fait presque insulter quand on n'y
connais pas grand chose en informatique ( ce qui est le cas de la majorité
des inernautes).
Bref en conclusion la prmeiere erreur commise à été de contacté le tcaht qui
n'est pas compétent pour trancher( c'est un service technique qui repasse
aprés mais ne rend pas de compte au client)mais je ne voulais pas payer le
numéro surtaxé et l'envoi d'un mail au service technique de free n'a pas
abouti.de plus je ne pouvais pas accéder au forum spécialisé
La deuxieme erreur à été de ne pas envoyé immédiatement une mise en demeure
( ca coute 4.5 euros) et apparement ca les faits bouger.
Le troisiéme erreur à été de ne pas remetttre en cause mon abonnement à
l'arrivé d'opérateur assistant les mecs comme moi pas bon en
informatique.(client chez free depuis 3ans à l'époque c'était le meilleur
rapport qualité prix.Ce qui n'est plus le cas aujourdhui, mais cela n'engage
que moi)

Jacques
Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:

(...)
de plus je ne pouvais pas accéder au forum spécialisé

tu ne *voulais* pas, nuance, parce qu'on t'a expliqué comment faire...

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Jean-claude
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:46d6936f$0$288$
Eau-sea-bleu wrote:

(...)
de plus je ne pouvais pas accéder au forum spécialisé

tu ne *voulais* pas, nuance, parce qu'on t'a expliqué comment faire...

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

C'est pas le bon forum pour ta propagande débile ( l'habituel c'est toujours

le client qui a tort, c'est tordant )

1 2 3 4