[free.fr] serveur smtp de free dans les choux ?

blanc
Bonjour à tous,

Désolé si ce n'est pas le bon groupe, mais je ne sais où poster et je
sais que beaucoup d'entre vous sont chez free.

Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de courriel par le serveur
smtp de free. J'ai le message suivant :
<https://drive.google.com/file/d/0Bx40QElztFpEV2pzZUtGVlRPQVk/view?usp=sharing>

J'ai essayé avec mes deux ordis. C'est la même chose. Et je n'ai pas
changé la config récemment ni sur l'un, ni sur l'autre.

Suis-je le seul avec ce problème, ou bien est-ce comme je le pense le
serveur de free qui est dans les choux ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

1 2 3 4 5
blanc
Sinmian wrote:

'tain, t'es déjà d'ssus, j'en r'viens pas.

Avant qu'on n'ait eu le temps de le réaliser les moustiques sont déjà
sur nous. Y a encore des moustiques tigres le 16 nov ici à Nîmes !...
Galère :-(