free FTP en caraffe ?

97 réponses
Gerd
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?
Merci

7 réponses

Jil S
Le 22/07/2008, Aurelgadjo a supposé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a formulé ce lundi :
Jil S a écrit :
et si Gerd a besoin un jour d'un conseil pour la freebox d'un ami à lui,
s'il n'apparait pas particulièrement vindicatif, ce sera un plaisir de
l'aider, et sans remarque désobligeante de ma part (mais à mon avis, il

"si ça ne tenait qu'à moi et j'étais à la place de free, je te flinguerais
toutes tes pages persos, tocard :-))) "

Pour la freebox oui, pour les pages persos non ?!
Porque ? (tm)

fachiés?

pirouette ?

Gerd se permet de critiquer en rafales un outil adsl qu'il n' a pas, et
exploite les outils gratos de Free, apparemant de façon détournée
puisque un outils de pages persos il l'utilise comme espace de
stockage.

Pourquoi n'irait-il pas utiliser de cette façon là les outils de son
propre opérateur adsl?

il est tout à fait libre aussi de profiter des outils gratos de Free,
mais en respectant les utilisations qui doivent en être faites

--
http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Le 22/07/2008, Aurelgadjo a supposé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a formulé ce lundi :
Jil S a écrit :
et si Gerd a besoin un jour d'un conseil pour la freebox d'un ami à
lui, s'il n'apparait pas particulièrement vindicatif, ce sera un
plaisir de l'aider, et sans remarque désobligeante de ma part (mais
à mon avis, il

"si ça ne tenait qu'à moi et j'étais à la place de free, je te
flinguerais toutes tes pages persos, tocard :-))) "

Pour la freebox oui, pour les pages persos non ?!
Porque ? (tm)

fachiés?

pirouette ?

Gerd se permet de critiquer en rafales un outil adsl qu'il n' a pas, et

La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"

exploite les outils gratos de Free, apparemant de façon détournée

Exploite... Utilise oui, exploite, le mot semble fort

puisque un outils de pages persos il l'utilise comme espace de stockage.

Soit

Pourquoi n'irait-il pas utiliser de cette façon là les outils de son
propre opérateur adsl?

Parce que free c'est mieux ? ;)

il est tout à fait libre aussi de profiter des outils gratos de Free,
mais en respectant les utilisations qui doivent en être faites

Est-ce une raison pour tenir ce genre de propos pour le moins radicaux ?
(oùlà lui il n'arrete pas de critiquer les radars automatiques, on l'a
chopé à 140 sur autoroute, sucrons lui son permis au lieu d'enlever 3
points !)
Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Gerd se permet de critiquer en rafales un outil adsl qu'il n' a pas,

Tu peux citer mes soit disants critiques connard ??? C'est uniquement toi
que je critique gros nul !!! Au départ de ce topic ( free ftp en caraffe ? )
je pose une question. T'es vraiment qu'un pôv type, tu interpréte les écrits
des gens pour t'arranger, tu sans la crasse et le vomi, sale con !!!
Gerd
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
4885ad84$0$8895$

exploite les outils gratos de Free, apparemant de façon détournée

Exploite... Utilise oui, exploite, le mot semble fort

puisque un outils de pages persos il l'utilise comme espace de stockage.

Soit

Non non pas du tout, il manquait juste une page "index.html" à la racine du
site c'est tout, tout le reste c'est les mensonges et la démence de l'autre
con ;o)
Gerd
"Gerd" a écrit dans le message de news:
4878d1e7$0$894$
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?
Merci

Sans être anti free c'est impossible de se connecter sur leurs news, ainsi
que relever le courrier, depuis environ 1 heure... Mais jil s le gros nul va
nous dire que c'est faut...
Albert ARIBAUD
Le Fri, 25 Jul 2008 16:28:51 +0200, Gerd a écrit :

"Gerd" a écrit dans le message de news:
4878d1e7$0$894$
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et
chez vous ?
Merci

Sans être anti free c'est impossible de se connecter sur leurs news,
ainsi que relever le courrier, depuis environ 1 heure... Mais jil s le
gros nul va nous dire que c'est faut...

Sans être pro-free, le dernier mail que j'ai relevé date de 16:13, et
avant j'en ai de 16:07, 15:30 et 15:18, et c'est sans compter les
indésirables, quant aux news, j'en vois de nouvelles sans discontinuer au
moins sur les groupes proxad.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Fri, 25 Jul 2008 16:36:11 +0200, Gerd a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4889e406$0$3458$
Le Fri, 25 Jul 2008 16:28:51 +0200, Gerd a écrit :

"Gerd" a écrit dans le message de news:
4878d1e7$0$894$
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et
chez vous ?
Merci

Sans être anti free c'est impossible de se connecter sur leurs news,
ainsi que relever le courrier, depuis environ 1 heure... Mais jil s le
gros nul va nous dire que c'est faut...

Sans être pro-free, le dernier mail que j'ai relevé date de 16:13, et
avant j'en ai de 16:07, 15:30 et 15:18, et c'est sans compter les
indésirables, quant aux news, j'en vois de nouvelles sans discontinuer
au moins sur les groupes proxad.

Amicalement,
--

Merci, c'est peut-être local,
Amicalement aussi

C'est apparemment progressif : j'ai eu vers moins le quart un "blanc"
pendant lequel mes paquets se perdaient dans le réseau de Free, rien ne
passant même vers les serveurs Free ; puis tout est revenu. Ça ressemble
à une mise à jour de routeurs avec reboot à la clé.

Amicalement,
--
Albert.