free FTP en caraffe ?

Gerd
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?

Jil S
Gerd a pensé très fort :

Aurelgadjo avait énoncé :

Gerd étant ce qu'il est et ses pages persos ayant été nettoyées apparement
pour utilisation détournée, il a ce qu'il mérite,

Mon gros nul, mes pages ont été mises à jour et mes sites sont réouverts
depuis belle lurette! et encore une fois tu n'es pas mr free,

c'est plus ou moins ce que j'écrivais, mon gros bêta

tu n'es pas
prés de l'être, et je ne suis pas anti free mais anti Jil S !

no pb, venant de si bas.... je rigole

Tu ne risque pas d'avoir ce souci puisque tu n'as pas de page web,

ah bon?

t'aimerais bien sa voir, hein salaupiaud :-)))))

tu te
contente de t'appuyer sur celles des autres,

je m'appuie sur quoi?

j'aurais trop peur de me salir

encore une preuve de ta nullité!

once again, one hundred points for me

t'es qu'un tocard

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Aurelgadjo a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a formulé ce vendredi :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait soumis l'idée :

Peu importe. Applique le même résultat au domaine que tu veux (finances,
politique, ...) et tu verra que c'est une attitude réprimandée. Tu ne
l'aime pas, tout ce que tu veux, mais ce genre de choses ne se dit pas

je crois que - aprés avoir découvert le monitoring - il serait temps que
tu lises tes cgv :-))))

et ?
Ils peuvent suspendre/te soumettre sans donner de motifs.

disons qu'ils s'autorisent à ne même pas donner de justification - mais en
justice, je pense pas que ça marcherait - donc plutôt avec justifications,
je suppose

Pas pour le délit de faciece.

mais où donc as tu été pécher ce "délit de facies"?

(merci pour ton orthographe qui me semble la bonne)

"si ça ne tenait qu'à moi et j'étais à la place de free, je te flinguerais
toutes tes pages persos, tocard :-))) "

Tu t'adresse à une personne en particulier, pour le motif que tu ne
l'apprécie pas

C'est quelque chose qui ne se dit pas, je le répéte. Tu peux le penser
très fort,

mais justement ce n'est pas DU TOUT mon genre le délit de faciès, alors
explique donc

Quelqu'un que tu ne tiens pas dans ton c½ur à un problème mineur avec une
partie des services qu'il à chez Free. Tu dis alors
"si ça ne tenait qu'à moi et j'étais à la place de free, je te flinguerais
toutes tes pages persos, tocard :-))) ".
C'est assez clair...

d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès, que Mazda m'en
préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

au fait: tu devais pas m'appeler Monsieur?

[...]

Aurelgadjo
Jil S a écrit :
[...]

pure diffamation de ta part

je ré-explique: Gerd est archi anti free, passe un ebonne partie de son
temps à le scier, et en même temps vient pleurnicher quand ses pages
persos pourries (cf cgv) ont été effacées....

rien à voir avec mes gouts persos, heureusement berk !

et ?
si je chie sur le parti politique au pouvoir, a-t-il le droit de me
mettre en taulle ?

[...]

pure projection de ta part

t'as ptête pas remarqué, mais mes prises de position - si criticables
soient-elles - je les assume ( qq fois grossièrment j'avoue) mais ce
qui me guide c'est le respect des autres

:)

je ne pense pas que Gerd puisse en dire autant

d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès, que
Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

t'as pas répondui à la question, là, porque?

je crois ne pas avoir compris, reformule et peut-etre .. :) (désolé)

Gerd

rien à voir avec mes gouts persos,

J'imagine bien ton goût perso, tu n'es qu'un sent la merde, c'est pour ça
que tu aime la semer,
pour mieux t'y rouler, Jil S le scatophile!!!
Gerd

je ré-explique: Gerd est archi anti free,

Toi expliquer qque chose ??? Tu as tout faut comme d'hab!!!

Je répète: Je suis complétement anti Jil S, tu serais contre free moi je
serais pour, c'est juste pour t'emmerder et je suis heureux que ça marche
:o))
Gros nul !!!
Jil S
Jil S a écrit :
[...]

pourquoi dis-tu "facies"?????

[...]

Jil S
Gerd avait écrit le 19/07/2008 :

je ré-explique: Gerd est archi anti free,

Toi expliquer qque chose ??? Tu as tout faut comme d'hab!!!

Je répète: Je suis complétement anti Jil S, tu serais contre free moi je
serais pour, c'est juste pour t'emmerder

j'y crois pas un instant, c'est juste une fanfaronnade de ta part, une
de pllus, tu étais déjà anti free avant que j'arrive

et je suis heureux que ça marche
:o))
Gros nul !!!

t'as vraiment des hobbies bizarre

[...]

Jil S
Aurelgadjo avait prétendu :
Jil S a écrit :
[...]

"Mr" n'est pas du Français, ça signifie "Mister"

bon nombre de Français qui n'ont pas suivi les cours de grammaire et
d'orthographe font cette faute ( je te rassure)

[...]

Agrippa d'Aubigné
"Gerd" a écrit dans le message de news:
4881a961$0$920$

rien à voir avec mes gouts persos,

J'imagine bien ton goût perso, tu n'es qu'un sent la merde, c'est pour ça
que tu aime la semer,
pour mieux t'y rouler, Jil S le scatophile!!!

Permettez moi de vous faire respectueusement remarquer qu'étant donné la
fréquence de vos subtiles interventions tournant autour de la sphère anale,
des matières fécales et autres productions digestives - votre dernière
production en est encore un spécimen significatif - il apparaît de toute
évidence que vous vous complaisez en cette matière et que si vous n'êtes pas
un pur scatophile, nous sentons tous que vous n'avez pas encore bien évacué
la problématique du stade anal.