free FTP en caraffe ?

97 réponses
Gerd
J'ai bien l'impression que le serveur FTP de free est en rideau, et chez
vous ?
Merci

10 réponses

Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a formulé la demande :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès, que
Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

t'as pas répondui à la question, là, porque?

je crois ne pas avoir compris, reformule et peut-etre .. :) (désolé)

pourquoi dis-tu "facies"?????

Parce que ta remarque visait une personne en particulier parmis 5
millions de potentielles autres

le facies ce n'est pas ça, fiston

Teach me Maître.
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Après mure réflexion, Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait prétendu :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès,
que Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

au fait: tu devais pas m'appeler Monsieur?

en effet Mr ... :(

"Mr" n'est pas du Français, ça signifie "Mister"

bon nombre de Français qui n'ont pas suivi les cours de grammaire
et d'orthographe font cette faute ( je te rassure)

Toi tu n'as pas suivi les cours d'anglais
L'abréviation de Mister est "Mr."
Si on écrit "Mr" sans point abréviatif c'est du français, avec le
point abréviatif c'est de l'anglais.

on n'a pas suivi les mêmes cours

l'abrèv de Monsieur, c'est "M."

"M." est en effet plus correct que Mr

il n'y a pas de "plus correct" c'est la seule abrev valable

et l'abbrev est totalement incorrecte et déconseillée

Pour ma part je me garderai bien de te donner une leçon d'orthographe
russe, quoique...pour le peu que je sais de toi, je suis certain que
tu n'as quasiment rien su garder du patrimoine linguistique et
culturel de tes ancetres

Tu veux qu'on parle de mes ancêtres ou des tiens ?
Je ne suis pas certain que ta lignée ai brillé de quelque manière que
ce soit dans l'histoire de l'humanité.

j'en étais sûr

et quand je te parle de culture, tu me réponds "briller"

tu n'es qu'un avorton fin de race, Molotov lol

Au risque de te surprendre petit franchouillard à l'esprit étriqué, ma
langue maternelle est la langue de mes ancêtres. Pour ce qui est de ma
culture, en effet, j'en ai une... Moi.

et que je respecte totalement

Tu n'as jamais rien respecté.

ce n'est pas moi qui tenterais de te donner une leçon d'orthographe sur
ta langue maternelle, avorton fin de race

Une leçon d'orthographe ? Il s'agit de convention typographique pas
d'orthographe. En français l'orthographe de Monsieur c'est "Monsieur"

Celle de tocard tu connais déjà.

Jil S
Il se trouve que Aurelgadjo a formulé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a formulé la demande :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès, que
Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

t'as pas répondui à la question, là, porque?

je crois ne pas avoir compris, reformule et peut-etre .. :) (désolé)

pourquoi dis-tu "facies"?????

Parce que ta remarque visait une personne en particulier parmis 5 millions
de potentielles autres

le facies ce n'est pas ça, fiston

Teach me Maître.

la "face", au hasard? :-)))

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Après mure réflexion, Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait prétendu :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès, que
Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

au fait: tu devais pas m'appeler Monsieur?

en effet Mr ... :(

"Mr" n'est pas du Français, ça signifie "Mister"

bon nombre de Français qui n'ont pas suivi les cours de grammaire et
d'orthographe font cette faute ( je te rassure)

Toi tu n'as pas suivi les cours d'anglais
L'abréviation de Mister est "Mr."
Si on écrit "Mr" sans point abréviatif c'est du français, avec le point
abréviatif c'est de l'anglais.

on n'a pas suivi les mêmes cours

l'abrèv de Monsieur, c'est "M."

"M." est en effet plus correct que Mr

il n'y a pas de "plus correct" c'est la seule abrev valable

et l'abbrev est totalement incorrecte et déconseillée

Pour ma part je me garderai bien de te donner une leçon d'orthographe
russe, quoique...pour le peu que je sais de toi, je suis certain que tu
n'as quasiment rien su garder du patrimoine linguistique et culturel de
tes ancetres

Tu veux qu'on parle de mes ancêtres ou des tiens ?
Je ne suis pas certain que ta lignée ai brillé de quelque manière que ce
soit dans l'histoire de l'humanité.

j'en étais sûr

et quand je te parle de culture, tu me réponds "briller"

bizarre que tu n'aies pas répondu à cela, porque????

tu n'es qu'un avorton fin de race, Molotov lol

Au risque de te surprendre petit franchouillard à l'esprit étriqué, ma
langue maternelle est la langue de mes ancêtres. Pour ce qui est de ma
culture, en effet, j'en ai une... Moi.

et que je respecte totalement

Tu n'as jamais rien respecté.

venant d'un contributeur anonyme de ng, c'est plutôt comique :-)))))

ce n'est pas moi qui tenterais de te donner une leçon d'orthographe sur ta
langue maternelle, avorton fin de race

Une leçon d'orthographe ? Il s'agit de convention typographique pas
d'orthographe. En français l'orthographe de Monsieur c'est "Monsieur"

ais-je écrit le contraire?

faudrait voir à lire autrement qu'en diagonale, j'ai juste écrit que:
<<ce n'est pas moi qui tenterais de te donner une leçon d'orthographe
sur ta langue maternelle, avorton fin de race>>

c'était un exemple

tu t'es chargé une fois de plus de faire un amalgame pour mieux
déformer et critiquer
une fois de plus, c'est raté, cher "fin de race"

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Après mure réflexion, Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait prétendu :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès,
que Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

au fait: tu devais pas m'appeler Monsieur?

en effet Mr ... :(

"Mr" n'est pas du Français, ça signifie "Mister"

bon nombre de Français qui n'ont pas suivi les cours de grammaire
et d'orthographe font cette faute ( je te rassure)

Toi tu n'as pas suivi les cours d'anglais
L'abréviation de Mister est "Mr."
Si on écrit "Mr" sans point abréviatif c'est du français, avec le
point abréviatif c'est de l'anglais.

on n'a pas suivi les mêmes cours

l'abrèv de Monsieur, c'est "M."

"M." est en effet plus correct que Mr

il n'y a pas de "plus correct" c'est la seule abrev valable

et l'abbrev est totalement incorrecte et déconseillée

Pour ma part je me garderai bien de te donner une leçon
d'orthographe russe, quoique...pour le peu que je sais de toi, je
suis certain que tu n'as quasiment rien su garder du patrimoine
linguistique et culturel de tes ancetres

Tu veux qu'on parle de mes ancêtres ou des tiens ?
Je ne suis pas certain que ta lignée ai brillé de quelque manière
que ce soit dans l'histoire de l'humanité.

j'en étais sûr

et quand je te parle de culture, tu me réponds "briller"

bizarre que tu n'aies pas répondu à cela, porque????

tu n'es qu'un avorton fin de race, Molotov lol

Au risque de te surprendre petit franchouillard à l'esprit étriqué,
ma langue maternelle est la langue de mes ancêtres. Pour ce qui est
de ma culture, en effet, j'en ai une... Moi.

et que je respecte totalement

Tu n'as jamais rien respecté.

venant d'un contributeur anonyme de ng, c'est plutôt comique :-)))))

ce n'est pas moi qui tenterais de te donner une leçon d'orthographe
sur ta langue maternelle, avorton fin de race

Une leçon d'orthographe ? Il s'agit de convention typographique pas
d'orthographe. En français l'orthographe de Monsieur c'est "Monsieur"

ais-je écrit le contraire?

faudrait voir à lire autrement qu'en diagonale, j'ai juste écrit que:
<<ce n'est pas moi qui tenterais de te donner une leçon d'orthographe
sur ta langue maternelle, avorton fin de race>>

c'était un exemple

tu t'es chargé une fois de plus de faire un amalgame pour mieux déformer
et critiquer
une fois de plus, c'est raté, cher "fin de race"

Jilou mon cher... sois plus précis.
Qu'est ce que tu veux dire par "fin de race" ?
Gerd
"Molotov" a écrit dans le message de news:
48834de7$0$951$
Jilou mon cher... sois plus précis.
Qu'est ce que tu veux dire par "fin de race" ?

En plus il est raciste ce con :o(
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Il se trouve que Aurelgadjo a formulé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a formulé la demande :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès,
que Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

t'as pas répondui à la question, là, porque?

je crois ne pas avoir compris, reformule et peut-etre .. :) (désolé)

pourquoi dis-tu "facies"?????

Parce que ta remarque visait une personne en particulier parmis 5
millions de potentielles autres

le facies ce n'est pas ça, fiston

Teach me Maître.

la "face", au hasard? :-)))

En quoi mon utilisation du terme ne te semble donc pas appropriée ?
Jil S
Aurelgadjo a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Il se trouve que Aurelgadjo a formulé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a formulé la demande :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès, que
Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

t'as pas répondui à la question, là, porque?

je crois ne pas avoir compris, reformule et peut-etre .. :) (désolé)

pourquoi dis-tu "facies"?????

Parce que ta remarque visait une personne en particulier parmis 5
millions de potentielles autres

le facies ce n'est pas ça, fiston

Teach me Maître.

la "face", au hasard? :-)))

En quoi mon utilisation du terme ne te semble donc pas appropriée ?

que je ne connais pas son facies, jamais vu

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Gerd vient de nous annoncer :
"Molotov" a écrit dans le message de news:
48834de7$0$951$
Jilou mon cher... sois plus précis.
Qu'est ce que tu veux dire par "fin de race" ?

En plus il est raciste ce con :o(

pure diffamation

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Après mure réflexion, Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo avait prétendu :
Jil S a écrit :
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu le truc qui lui sert de faciès, que
Mazda m'en préserve :-)

mais ça ne se dit pas.

au fait: tu devais pas m'appeler Monsieur?

en effet Mr ... :(

"Mr" n'est pas du Français, ça signifie "Mister"

bon nombre de Français qui n'ont pas suivi les cours de grammaire et
d'orthographe font cette faute ( je te rassure)

Toi tu n'as pas suivi les cours d'anglais
L'abréviation de Mister est "Mr."
Si on écrit "Mr" sans point abréviatif c'est du français, avec le
point abréviatif c'est de l'anglais.

on n'a pas suivi les mêmes cours

l'abrèv de Monsieur, c'est "M."

"M." est en effet plus correct que Mr

il n'y a pas de "plus correct" c'est la seule abrev valable

et l'abbrev est totalement incorrecte et déconseillée

Pour ma part je me garderai bien de te donner une leçon d'orthographe
russe, quoique...pour le peu que je sais de toi, je suis certain que tu
n'as quasiment rien su garder du patrimoine linguistique et culturel de
tes ancetres

Tu veux qu'on parle de mes ancêtres ou des tiens ?
Je ne suis pas certain que ta lignée ai brillé de quelque manière que ce
soit dans l'histoire de l'humanité.

j'en étais sûr

et quand je te parle de culture, tu me réponds "briller"

bizarre que tu n'aies pas répondu à cela, porque????

tu n'es qu'un avorton fin de race, Molotov lol

Au risque de te surprendre petit franchouillard à l'esprit étriqué, ma
langue maternelle est la langue de mes ancêtres. Pour ce qui est de ma
culture, en effet, j'en ai une... Moi.

et que je respecte totalement

Tu n'as jamais rien respecté.

venant d'un contributeur anonyme de ng, c'est plutôt comique :-)))))

ce n'est pas moi qui tenterais de te donner une leçon d'orthographe sur
ta langue maternelle, avorton fin de race

Une leçon d'orthographe ? Il s'agit de convention typographique pas
d'orthographe. En français l'orthographe de Monsieur c'est "Monsieur"

ais-je écrit le contraire?

faudrait voir à lire autrement qu'en diagonale, j'ai juste écrit que:
<<ce n'est pas moi qui tenterais de te donner une leçon d'orthographe sur
ta langue maternelle, avorton fin de race>>

c'était un exemple

tu t'es chargé une fois de plus de faire un amalgame pour mieux déformer et
critiquer
une fois de plus, c'est raté, cher "fin de race"

Jilou mon cher... sois plus précis.
Qu'est ce que tu veux dire par "fin de race" ?

je vais m'en faire un plaisir, toi qui aimes donner des leçons de
Français:

"fin de race" c'est comme cela qu'on surnomme les derniers rejettons
dégénérés de grandes familles généralement aristocrates mais pas
toujours, au passé brillant et respecté

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html