Free non dégroupés: 22 Mbs !!!!!!!

Jil S
mdr le poil des roquets antifree va virer au vert

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Jil S
wouhou avait soumis l'idée :
Il se trouve que Jil S a formulé :
Michel Doucet a exposé le 20/03/2008 :
Bonjour/soir, le Thu, 20 Mar 2008 18:26:46 +0100, *Jil S* a caressé son

cool - alors pourquoi FT ne propose t'il pas les 22 mbs pour ses
abonnés aussi dans les zones dites "non dégroupées"?

... Orange est réaliste ... lui ?

oui oui, free est toujours passé pour irréaliste depuis le début, il
devait même s'écrouler 6 mois aprés le début :-)

Le réalisme de free est passé dans les mémoires :

Juin 2006 : le wimax c'est pour dans 2 semaines lol

t'es un grand impatient toi hein

je vois que ta mémoire s'arrête à 2006 mdr il te reste plus quasiment
que la mémoire immédiate? une sorte d'anti Alzeimer en fait - cas
interessant, mais pas pour moi

septembre 2007 : on lance la fibre . Elle est toujours retombée lol lol

pô du tout, la fibre free se rapproche de chez moi, par exemple on peut
la trouver à La Fourche (Paris)

d'ailleurs faut que je mette la pression à mon syndic détesté, faut que
ej lui envoie tous les docs en LRAR et lui signaler le club freenaute
de mon immeuble...

[...]

Jil S
wouhou a formulé ce jeudi :

Sur 13066 NRA environ 8636 sont ADSL2+ ce qui restreint notablement les
aboiements des roquets lol lol lol

http://www.degroupnews.com/actualite/n2336-bilan-du-deploiement-adsl-de-fevrier-2008.html

cool - alors pourquoi FT ne propose t'il pas les 22 mbs pour ses abonnés
aussi dans les zones dites "non dégroupées"?

Orange est surement plus réaliste et ne fait pas dans les annonces bidons et
marketing à la crétin.fr.

Orange propose depuis belle lurette le 18 mbs ( vrai nom du 22 mbs marketing
), il suffit que la ligne et le nra soient compatibles

et as tu un chiffre sur le nombre de nra compatibles en 2007 ?

pour rappel, chez free, tous les dslams (par tout ou c'est dégrouppé)
c'est du 28 Mbs

et pour le mêem prix

à comparer :D

[...]

wouhou
Le 20/03/2008, Jil S a supposé :
[...]

septembre 2007 : on lance la fibre . Elle est toujours PAS retombée lol lol

[...]

Il y a tellement d'abonnés que niel a refusé de donner leurs noms lol
lol lol lol lol lol je parle même pas du nombre, lui non plus lol lol
lol lol lol

Jil S
wouhou avait énoncé :
[...]

depuis quand un opérateur donne des noms d'abonnés, t'es pas fou?

lol lol lol je parle même pas du nombre, lui non plus lol lol lol lol lol

oui oui, ben tu verras bien hein

[...]

wouhou
Jil S a formulé ce jeudi :
[...]

C'est sur degroupnews, je suis pas ton boy, bouffon lol

pour rappel, chez free, tous les dslams (par tout ou c'est dégrouppé) c'est
du 28 Mbs

et pour le mêem prix

à comparer :D

Comparons :

FT : 13066 NRA

Free : 1519 nra

bouffon lol lol

Jil S
Le 20/03/2008, wouhou a supposé :

[...]

et donc comment se fait-il que FT ne propose pas du 22 Mbs

quel gachis.....