Free non dégroupés: 22 Mbs !!!!!!!

Jil S
mdr le poil des roquets antifree va virer au vert

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Jil S
Le 20/03/2008, wouhou a supposé :

pour rappel, chez free, tous les dslams (par tout ou c'est dégrouppé) c'est
du 28 Mbs

et pour le mêem prix

à comparer :D

Comparons :

FT : 13066 NRA

Free : 1519 nra

bouffon lol lol

et donc comment se fait-il que FT ne propose pas du 22 Mbs
partout?????????????????????????????????????????????????????????

quel gachis.....

[...]

Bill Boquet
Le 20/03/2008, wouhou a supposé :
mdr le poil des roquets antifree va virer au vert

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf

Débit garanti ?

Débits ATM (soit 18 Mbps IP en réception)
Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’éligibilité de
la ligne téléphonique cf. www.free.fr et
accessible sous réserve d’être équipé de la Freebox v4. ;o)

C'est bizarre, je suis sur un NRA qui permet "IP ADSL Max 2+ (jusqu'à
18 Mégas/1Mbps)", je suis éligible ( distance < 200 mètres ....) mais
Free ne me propose qu'une offre ... "En zone non dégroupée, débit
jusqu'à 10 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission" .

22 Mbs !!!!!! DTC !

Jil S
wouhou a présenté l'énoncé suivant :

Il y a tellement d'abonnés que niel a refusé de donner leurs noms lol lol
lol
depuis quand un opérateur donne des noms d'abonnés, t'es pas fou?

Et pourtant 3 noms c'est facile à retenir lol lol

lol lol lol je parle même pas du nombre, lui non plus lol lol lol lol lol

oui oui, ben tu verras bien hein

peut-être demain ou après-demain ou l'année prochaine lol lol lol

en France le seul nom d'un abonné fibre qu'on connaisse, c'est Thierry
Breton mdr mdr

eh oui...

[...]

Jil S
[...]

..le seul qui a une fibre OFTHOH: Own Fiber to his Own Home mdr

[...]

Boulu
Le Thu, 20 Mar 2008 19:04:34 +0100, Jil S <@> écrivait:

et donc comment se fait-il que FT ne propose pas du 22 Mbs

quel gachis.....

Il le propose partout ou c'est possible.
Si ce n'est pas possible, et que Free y arrive, chapeau.

Boulu
Le Thu, 20 Mar 2008 19:07:18 +0100, Bill Boquet
écrivait:

[...]

donc ça va venir.
Et a tu pensé a aller voir les propositions du 9 ?