Free nous gonflent

Gerd
FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou incompétence??? Je
penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd

1 2 3 4
Gerd
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
imcompétence... hum, je ne crois pas
c'est comme si vous disiez que microsoft ne sais pas faire marcher un
ordinateur
(oui oui Linux c'est mieux bla bla bla bla en attendant vous êtes bien
sous

windows, non ? alors on se la ferme...)

Comment ça "on se la ferme"???????????????? Alors serait-ce normal que ça
merde, doit-on accepter sans rechigner, ce forum serait-il réservé aux gens
satisfaits, comme vous semble-t-il ???

Gerd
"Nelson" a écrit dans le message de
Sinon l'option la plus répandue maintenant est de prendre un abonnement
via des professionnels -claranet, amen, etc.-

Je suis abonné chez HrNet Mulhouse depuis de nombreuses années sans avoir le
moindre soucis quel qu'il soit. Je paye plus cher qu'ailleurs mais suis
pleinement satisfait de la qualité de leurs services. Mais je dois mettre à
jour des sites hébergés chez Free, chez Tiscali et chez Wanadoo. Free est le
seul qui pose souvent, pour ne pas dire toujours des problèmes: Accès FTP en
rade, pages persos indisponibles, et même pour les .com chez Online qui sont
pourtant loins d'être gratuits!
Normal que je le dise ici, non ?
Gerd

Ludwig BECK
Le 11.11.2003 23:04, Gerd nous contait :

Normal que je le dise ici, non ?

ben non , mais ici il y a tellement de taupes freefiennes ....

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Ludwig BECK
Le 11.11.2003 20:46, Nelson nous contait :

Nelson qui oublie pas qu'il utilise gratos les news de Free et qui dit
merci.

a wanadoo de payer la facture a free :-)

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Xam

[...]

Tiscali et Wanadoo offrent 100 Mo avec PHP/MySQL ?

Xam

FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou incompétence??? Je
penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!

Rappelles moi combien tu payes pour les pages persos ? 0 Euros, ah ben
oui, c'est pas bien cher tiens.

Gerd
"Xam" a écrit dans le message de

[...]

Tiscali et Wanadoo n'offrent rien, mais ça marche!!!
Gerd

Gerd

[...]

Pour heberger un nom de domaine, et une connexion 50heures c'est gratuit???

Gerd

gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Vincent Courcelle wrote:

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

Priére de quoter correctement et de ne pas citer la partie du message
auquel tu réponds, après ta réponse.
Au besoin, lire :
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/>
--
Gwen.

regaz
ben moi je suis parti:
- pas de synchro tous les soirs entre 20h30 et 23h00
- difficulté de connexion quand ya la synchro
- hot line speed...quand on peut la joindre
- jeu de la patate chaude entre eux et france telecom

A part la pub ya rien!
alors basta...