Free nous gonflent

37 réponses
Gerd
FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou incompétence??? Je
penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd

10 réponses

1 2 3 4
Rodjor

et ben oui , windows cela merde aussi tout le temps comme free : instable
,

insécurisé , et hotline inexistante , si cela focntionne c'est bien ,
sinon

tu casques et tu regrettes tes 30E par mois ...

Et ben oui, Windows comme Free il faut savoir s'en servir, bien configurer,
mettre les bons pilotes et ne pas accuser à tort et à travers, avant d'être
certain que son matériel est irréprochable.

çmoi
Rodjor wrote:

et ben oui , windows cela merde aussi tout le temps comme free : instable
,

insécurisé , et hotline inexistante , si cela focntionne c'est bien ,
sinon

tu casques et tu regrettes tes 30E par mois ...

Et ben oui, Windows comme Free il faut savoir s'en servir, bien
configurer, mettre les bons pilotes et ne pas accuser à tort et à travers,
avant d'être certain que son matériel est irréprochable.

oui, c'est bien pour cela que j'ai pas windows , ni free ...

Rodjor

oui, c'est bien pour cela que j'ai pas windows , ni free ...

Ça ne t'empêche pas de devoir les configurer correctement. Ce ne sont pas
les OS et FAI qui pourront le faire pour toi. ;o)

Gerd
"Rodjor" a écrit dans le message de
news:3fb25904$0$225$
Et ben oui, Windows comme Free il faut savoir s'en servir, bien
configurer,

mettre les bons pilotes et ne pas accuser à tort et à travers, avant
d'être

certain que son matériel est irréprochable.

Mais oui mais oui Môssieur l'Ingénieur Informaticien, on n'y avait pas

pensé! Mais bondieu mais c'est biensur, c'est ma conf.......................
Pffffffffffffffff
Gerd

Vincent Courcelle
FAI = Fournisseur d'accès à internet et c'est ce pourquoi vous payez
faut quand même en tenir un sacré couche pour rediriger un nom de domaine
chez un hébergeur gratuit, à moins d'accepter d'avoir une disponibilité en
rapport avec le prix du service, ce qui est plus que normal

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Gerd" a écrit dans le message de
news:3fb1f245$0$237$

"Xam" a écrit dans le message de
news:3fb185d0$0$27036$

FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou
incompétence??? Je

penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!

Rappelles moi combien tu payes pour les pages persos ? 0 Euros, ah ben
oui, c'est pas bien cher tiens.

Pour heberger un nom de domaine, et une connexion 50heures c'est

gratuit???

Rodjor

Mais oui mais oui Môssieur l'Ingénieur Informaticien, on n'y avait pas

pensé! Mais bondieu mais c'est biensur, c'est ma
conf.......................

Pffffffffffffffff
Gerd

Salut,

Et oui, c'est difficile à admettre, je le comprend, mais c'est très souvent
le cas, config. et pilotes.
Pour ne pas dire toujours. ;o)
Sans rancune et @+
Rodjor

Gerd
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
news:3fb3d319$0$13301$
FAI = Fournisseur d'accès à internet et c'est ce pourquoi vous payez
faut quand même en tenir un sacré couche pour rediriger un nom de domaine
chez un hébergeur gratuit,

Pas du tout, beaucoup de gens, surtout des associations sans grand budget,
sont abonnés chez Online pour avoir un nom de domaine en .com mais ne
disposent que de 100 Ko d'espace d'hébergement. Ils ont donc une redirection
automatique sur un site hébergé chez un fournisseur d'accès gratuit, comme
Free par exemple. S'il y a une couche de qque chose, c'est d'intelligence!!!
Non?
Gerd

"Rodjor" a écrit dans le message de
news:3fb3d358$0$2781$

Et oui, c'est difficile à admettre, je le comprend, mais c'est très
souvent

le cas, config. et pilotes.
Pour ne pas dire toujours. ;o)
Sans rancune et @+
Rodjor

Et ce matin, le FTP de Free, c'est encore ma conf

probablement.......................
Gerd

Rodjor

Et ce matin, le FTP de Free, c'est encore ma conf

probablement.......................
Gerd

En plus de mauvaise foi. Évidemment qu'il y a des petites anomalies dans

tous les FAI, qui sont réparées dans la journée. Ne compare pas avec des
problèmes qui empêchent ta connexion, même quant la FAI fonctionne
correctement et qui est souvent le cas.

Gerd
"Rodjor" a écrit dans le message de
news:3fb4e850$0$13269$

même quant la FAI fonctionne

Tu m'en fais une belle de faille !!!!!!!!!
Gerd

1 2 3 4