Free nous gonflent

Gerd
FREE ENCORE ET TOUJOURS EN RIDEAU !!!!!!!!!
Serveur FTP encore en rade... ils sont chiants, succès ou incompétence??? Je
penche plutôt pour la 2eme solution!
En attendant on paye pour rien, ça ne va pas durer!!!
Gerd

1 2 3 4
Rodjor

Tu m'en fais une belle de faille !!!!!!!!!
Gerd

Si c'est juste pour dire des conneries, va jouer ailleurs.

Gerd
"Rodjor" a écrit dans le message de

Si c'est juste pour dire des conneries, va jouer ailleurs.

Parceque tu crois tes réflexions moins stupides que les miennes???

Je te laisse avec ta config...
Gerd

Rodjor

Parceque tu crois tes réflexions moins stupides que les miennes???

Je te laisse avec ta config...
Gerd

Merci pas de souci, quelque soit le FAI que j'ai eu, je n'ai jamais eu de

problème, à bon entendeur salut.

Gerd

Merci pas de souci, quelque soit le FAI que j'ai eu, je n'ai jamais eu de

problème, à bon entendeur salut.

C'est que la médiocrité te suffit, et te convient.

Gerd

Rodjor

C'est que la médiocrité te suffit, et te convient.

Gerd

Quand tu parles de médiocrité c'est de toi que tu parles. Quand à mon

matériel aucun problème, il a toujours été performant sans avoir à pleurer
misère et m'en prendre à qui que ce soit.

Gerd

Quand à mon
matériel aucun problème, il a toujours été performant

AMD K6 133 et modem US ROBOTICS 14400 Bds ?

Pffffffffffffff !!!!
Gerd

Rodjor

AMD K6 133 et modem US ROBOTICS 14400 Bds ?

Pffffffffffffff !!!!
Gerd

CLOWN!!!! ;o(

1 2 3 4