Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

9 10 11 12 13
le concombre masqué©
C'est vous qui réagissez à des articles tels que:

http://www.generation-nt.com/actualites/13151/internet-telecom-acces-internet-plaintes-installation

en essayant de défendre à tous prix votre FAI contre vents et marées
en sortant de telles énormités contre FT .... rétention d'infos sur
les DSLAM ....

Non je ne réagis pas à ce genre d'articles et quand un wanadien vient se
plaindre de son FAI je ne vais hurler et vomir sur wanadoo. Par contre
quand je vois des gens comme toi qui sautent sur n'importe quelle
occasion pour hurler que Free c'est de la merde, j'avoue que je prend un
malin plaisir à réagir ! (ça doit être des restes de mes relations
passés avec wanadoo et FT)

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

le concombre masqué©
Si tu me files une adresse mail valide, je t'envoie un lien qui te
révélera mon identité.

Non merci !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 15:52:23 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Pour les procès Free n'à rien a envier à FT Wanadoo !

Sources ? ... et pas Badoit ni Evian !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
95 a émis l'idée suivante :

95 avait écrit le 18/03/2006 :

donc tu confirmes: tu bosses chez FT? !
Pourquoi tu en doutais ? pas très fûté comme gars toi.

Peut-être que tu comprendras mieux ma réaction maintenant.

je voulais juste que tu le reconnaisses - donc tu es parfaitement au
courant de ce que disaient mes liens, donc tu es d'une parfaite mauvaise
foi, et donc j'arrête de perdre mon temps avec toi.

C'est bien parce que je suis au courant que je n'accepte pas tes commentaires
(pas les faits) inadmissibles sur le personnel FT qui est à tes yeux plus à
plaindre (pour rappel) : "Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout
ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"
que ceux qui se sont suicidés (merci pour leurs proches) . Alors tu as
raison arrête de nous faire perdre du temps en te vautrant lamentablement
dans le morbide dont visiblement tu as l'air de raffoler.

le problème avait même été évoqué au Sénat, pour te dire!

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Le Sat, 18 Mar 2006 14:36:38 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Je ne regrette rien au contraire c'est des gens comme toi qui me
conforte dans mon idée de ne jamais conseiller Wanadoo une entreprise
qui préfère payer des employés a critiquer la concurrence plutôt que de
faire mieux que celle-ci !

Si tu me files une adresse mail valide, je t'envoie un lien qui te
révélera mon identité.

tu ne t'appelles pas Michel Doucet, donc?

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Le 18/03/2006, 95 a supposé :

[...]

Avec ton comportement et tes insultes, tu ne crains pas d'entacher la
réputation d'une boite sérieuse - je parle de FT - ?
Honnêtement si j'était ton reponsable, je te filerai un avertissement
illico pour que tu changes d'attitude

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

95

Le 18/03/2006, 95 a supposé :

[...]

Tu devrais retourner directement dans ta poubelle poubelle de laquelle tu
n'aurai jamais dû sortir.
A jamais.

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

95

95 a émis l'idée suivante :

95 avait écrit le 18/03/2006 :

[...]

Il ne fallait pas poster un sujet qui n'a rien à voir avec l'adsl sur ce

assumes tes propos nauséeux et tchao!!
--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 16:23:43 +0100, a écrit :

tu ne t'appelles pas Michel Doucet, donc?

Si si c'était pour te prouver ma profession .... et tu aurais été
étonné
!
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

95
"Michel Doucet" a écrit dans le message de

tu ne t'appelles pas Michel Doucet, donc?

Si si c'était pour te prouver ma profession .... et tu aurais été
étonné
!
Bonsoir,

Ne te fourvoies pas avec ce personnage...il est juste en mal de
reconnaissance. Ignore le.

9 10 11 12 13