Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

126 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

le concombre masqué©

Ça tourne à la paranoïa, saches le Con(combre) que je ne suis ni
employé de FT ni de Wanadoo et que je paye mes 30¤ tous les mois pour
accéder à Internet .... mais que l'attitude de la dizaine de
FreeRoquets que vous êtes nous emmerdent profondément ...
pourriez-vous vous congratulez et surtout aider les milliers de gens
qui se plaignent sur vos ng Proxad ... ?

Tu passes ta vie a vomir sur Free et c'est moi le roquet ? Mouarf...
Si tu défendais ton employeur FT je pourrais comprendre mais c'est toi
qui nous emmerdes à toujours critiquer les autres FAI.
J'ai quitté Wanadoo pour Free qui me propose mieux et pour moins cher
que ça te fasse plaisir ou non !
Je ne regrette rien au contraire c'est des gens comme toi qui me
conforte dans mon idée de ne jamais conseiller Wanadoo une entreprise
qui préfère payer des employés a critiquer la concurrence plutôt que de
faire mieux que celle-ci !
--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"le concombre masqué©" <le concombre masqué©@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 441c044b$0$13230$
C'est le discours
nauséabond de Jil S qui me fait gerber. Pour parler d'une entreprise
et des personnes qui la compose la moindre des choses est de savoir
de quoi on parle et lui à part vomir en permanence sur FT et sucer
Free je ne vois rien d'autre. bone journée.

Bonjour,
Exactement le comportement de doucet encers Free! Mais la, ça n'a pas
l'air de te faire "gerber" !
C'est parcequ'il travaille chez FT ?

Re,
Monsieur Doucet qu'il soit chez FT ou pas écrit ce qu'il veut et n'engage
que lui.

Pareil pour moi, merci.
Bien sûr petit.

Et j'ai encore la liberté d'écrire ce que je pense

pareil pour moi
bien sûr petit

et en l'occurence ce qu'écris Jil S est à mon avis nauséabond.
Et je te répète puisque tu ne sembles pas l'avoir compris que Free n'est
pas ma tête de turc comme l'est FT pour le sieur nommé

qui ça? Pas moi en tout cas...
Et menteur en plus...c'est pas bien çà tu seras privé de déssert.

et que M Doucet fait ce qu'il veut (je me demande bien ce qui te fais
penser qu'il pourrait travailler chez FT et si celà était pourquoi il
s'en cacherait).

Et toi aussi, pourquoi tu t'en cacherait?
Je m'en cache moi ?

Voilà.

Voilà

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"le concombre masqué©" <le concombre masqué©@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 441c0ced$0$13229$

Tu passes ta vie a vomir sur Free et c'est moi le roquet ? Mouarf...
Si tu défendais ton employeur FT je pourrais comprendre mais c'est toi qui
nous emmerdes à toujours critiquer les autres FAI.
J'ai quitté Wanadoo pour Free qui me propose mieux et pour moins cher que
ça te fasse plaisir ou non !
Je ne regrette rien au contraire c'est des gens comme toi qui me conforte
dans mon idée de ne jamais conseiller Wanadoo une entreprise qui préfère
payer des employés a critiquer la concurrence plutôt que de faire mieux
que celle-ci !

Je ne comprends pas ton entêtement. Pourquoi veux tu absolument que M.
Doucet travaille chez FT ? Pourquoi s'en cacherait il ? C'est si honteux que
çà pour toi de travailler à FT ?

Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

rusty
Michel Doucet wrote:

Le Sat, 18 Mar 2006 14:22:39 +0100, a écrit :

30¤ ? T'as quoi comme abo pour 30¤ chez Wanadoo?

Je laisse 10 cents de pourboire .... pour bons services ;-)

Il faut pas oublier les 84 cents par mois payés a l'université libre de
Berlin :)

--
rusty

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 14:36:38 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Si tu défendais ton employeur FT je pourrais comprendre mais c'est toi
qui nous emmerdes à toujours critiquer les autres FAI.

C'est vous qui réagissez à des articles tels que:

http://www.generation-nt.com/actualites/13151/internet-telecom-acces-internet-plaintes-installation

en essayant de défendre à tous prix votre FAI contre vents et marées
en sortant de telles énormités contre FT .... rétention d'infos sur les
DSLAM ....

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 14:48:08 +0100, rusty a écrit :

Michel Doucet wrote:

Le Sat, 18 Mar 2006 14:22:39 +0100, a écrit :

30¤ ? T'as quoi comme abo pour 30¤ chez Wanadoo?

Je laisse 10 cents de pourboire .... pour bons services ;-)

Il faut pas oublier les 84 cents par mois payés a l'université libre de
Berlin :)

Oui et ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
95 vient de nous annoncer :

Et toi aussi, pourquoi tu t'en cacherait?
Je m'en cache moi ?

donc tu confirmes: tu bosses chez FT? !

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

rusty
Michel Doucet wrote:

Le Sat, 18 Mar 2006 14:48:08 +0100, rusty a écrit :

Michel Doucet wrote:

Le Sat, 18 Mar 2006 14:22:39 +0100, a écrit :

30¤ ? T'as quoi comme abo pour 30¤ chez Wanadoo?

Je laisse 10 cents de pourboire .... pour bons services ;-)

Il faut pas oublier les 84 cents par mois payés a l'université libre de
Berlin :)

Oui et ?

Ton FAI n'a pas ses propres serveurs de news ?

--
rusty

Jil S
95 a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news: mn.934a7d632aa93d18.

post tellement quoté comme un goret, qu'il devient impossible d'y
répondre. De la daube provenant d'une vomissure, c'est pas très étonnant
Tu perds tes nerfs petit...tu révèles ta vraie nature.

Accroche toi mon bébé
T'es amoureux ? BEURK!!!!!

Tu fantasmes toujours autant, mon petit? C'est de ton âge remarque

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 14:53:18 +0100, rusty a écrit :

Il faut pas oublier les 84 cents par mois payés a l'université libre de
Berlin :)

Oui et ?

Ton FAI n'a pas ses propres serveurs de news ?

Je suis chez eux (news.individual.net) depuis longtemps bien avant d'être
chez Wanadoo, comme le service est excellent j'y reste. C'est devenu
payant l'an dernier et je me suis abonné, simple ... non ?
Si tu cherches le troll ... c'est raté !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)