Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

9 10 11 12 13
Jil S
95 avait soumis l'idée :

95 a utilisé son clavier pour écrire :
apparement t'as raté ton BEPC mdr
Exact je rectifie donc : 198 centimètres 84kilos

Mais s'il te plaît de le croire... mais mépriserais tu en plus les personnes
qui n'auraient pas de diplôme ?

Pas du tout, juste les orgueilleux et les fats! Ca fait déjà beaucoup,
....en commençant par toi

Décidément tu es bien plus méprisable que je
ne le pensais.

être méprisé par vous est encore plus qu'une flatterie, c'est un
honneur Monsieur

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

95

[...]

Tu ne dois pas beaucoup t'aimer non plus alors.

Décidément tu es bien plus méprisable que je ne le pensais.

être méprisé par vous est encore plus qu'une flatterie, c'est un honneur
Monsieur
Merci de confimer ce que je savais déjà.

Maintenant je t'ignore définitivement.

le concombre masqué©

Pour les procès Free n'à rien a envier à FT Wanadoo !

Sources ? ... et pas Badoit ni Evian !

http://www.legalis.net/jurisprudence-decision.php3?id_article7

http://rss.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39205691,00.htm

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=culture/20050330.OBS2586.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39285540,00.htm?

http://rss.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39197851,00.htm

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39303279,00.htm

http://www.aforstelecom.fr/article.php3?id_article0

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id„35

http://www.pcinpact.com/actu/news/France_Telecom_condamne_pour_sa_publicite.htm?vc=1

http://www.sos-pc.fr/wanadaube/

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?IDR14

http://indexel.net/1_20_2358___/France_Telecom_accumule_les_soucis.htm

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Le Sun, 19 Mar 2006 00:34:06 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Pour les procès Free n'à rien a envier à FT Wanadoo !

Sources ? ... et pas Badoit ni Evian !

Merci la lecture de ces 12 liens fut rapide.
Je récupère ceux concernant Free .... tu me laisses un délai d'une
semaine ? ;-)
Bon dimanche

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Matthieu

allez, casse-toi

Gilles, montre toi plus aimable STP...

Jil S

allez, casse-toi

Gilles, montre toi plus aimable STP...

salut - tu plaisantes, c'est 95 qui est parfaitement désagréable, je ne
fais que lui répondre