Free : pourquoi ne pas employer les armes de l'adversaire ?

24 réponses
Vincent Poursan
Dans toutes les discussions qui émaillent soit frta soit les groupes
proxad*, bien pratiques pour canaliser les mécontents, qu'ils n'aillent pas
se répandre dans des forums publics, il est un fait que Free se fiche comme
d'une guigne des gens qui sont dans la panade. Individuellement, peut-être
pas, évidemment, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Mais
l'organisation interne, le manque patent de synergie entre les services
cold-line et les techniciens, dont on se demande s'ils existent réellement.
L'impossibilité d'avoir le renseignement que l'on souhaite. L'anarchie qui
règne chez Iliad-Free est assez effrayante pour le client. J'ai moi-même,
pour être sûr de ne pas dire de bêtises, envoyé à plusieurs reprises des
curriculum-vitae chez Centrapel, filiale 100% Free-Iliad, qui s'occupe de la
cold-line, soi-disant pour travailler comme télé-opérateur. Des cv qui
n'avaient absolument rien à voir avec le poste proposé. A chaque fois, j'ai
reçu un mail de convocation au 8 de la rue de la Ville L'Evêque, près de la
Madeleine, siège d'Iliad-Free. c'est la preuve irréfutable qu'ils recrutent
tout et n'importe quoi, pour faire nombre, faire taire les malfaisants comme
moi qui prétendent que la politique de recrutement est abérrante, stupide,
on se demande parfois même si ce n'est pas fait exprès.

Il ne faut pas rester sur ce constat effrayant d'une société qui floue ses
clients, tous ses clients, même ceux pour qui ça fonctionne. Qu'ils cessent
de se rassurer : lorsqu'ils auront un problême, et ça ne saurait tarder, car
qui n'a déjà eu un problême avec Free, en aura un, c'est la loi de Murphy
dans toute sa rigueur mathématique, ils ne trouveront aucune oreille
compatissante, comme nous ne trouvons aucune oreille compatissante. L'on
doit maintenant prévenir les futurs clients. Apparemment, Free compte
beaucoup sur le bouche-à-oreille. Rendons-le tellement négatif qu'il ne
puissent plus avoir de nouveaux clienst et s'occuper enfin de NOUS. Car dans
l'histoire, ce sont nous qui payons, qui sommes les bêta-testeurs PAYANTS !
Je propose donc de monter un site web à référencer très vite sur le plus de
moteurs de recherche que possible, parodiant le site de Free, pour montrer
aux futurs clients à quoi ils doivent s'attendre. Les différentes
associations de consommateurs de Free ne sont en fait que des annexes de
Free, leurs meneurs des affidés de la société, que c'en est même assez
hallucinant, j'entends bien sûr l'Aduf, Freenews, etc.

Quelles sont vos idées à ce propos ?

10 réponses

1 2 3
nofuture
Vincent Poursan wrote:

Quelles sont vos idées à ce propos ?

Quel grand destin de détendre la veuve et l'opprimé :-)

toute ma compassion

Vincent Poursan
"nofuture" a écrit dans le message de news:

Vincent Poursan wrote:

Quelles sont vos idées à ce propos ?
Quel grand destin de détendre la veuve et l'opprimé :-)

toute ma compassion

Ils ont bien besoin d'être détendu, beaucoup sont sur les nerfs, en ce
moment.

Vincent Poursan
"Brina" a écrit dans le message de news:

Vous n'auriez pas passé les tests d'embauche :-)

Brina, LA preuve qu'on embauche n'importe qui, chez Free...

Gilles Siberil
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le
message de news:

"Brina" a écrit dans le message de news:

Vous n'auriez pas passé les tests d'embauche :-)

Brina, LA preuve qu'on embauche n'importe qui, chez Free...

Ah zut, moi qui voulait envoyer un CV !

Vincent Poursan
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Vincent Poursan
<vincentpoursan+ a promptement déclamé ...
"Brina" a écrit dans le message de news:

Vous n'auriez pas passé les tests d'embauche :-)

Brina, LA preuve qu'on embauche n'importe qui, chez Free...

non, la preuve que non, puisque vous n'y travaillez pas

Allez vous occuper de vos clients au lieu de traîner vos guêtres là où vous
ne pouvez exercer le travail pour lequel vous êtes payée.

Vincent Poursan
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Brina a formulé ce mercredi :

Vous n'auriez pas passé les tests d'embauche :-)

Vous avez les memes methodes de recrutement que l'armée ?

A l'armée, on donne des armes. Ne leur donne pas de mauvaises idées...

Albert ARIBAUD
Bonjour,

"JustMe" a écrit dans le message de news:

Brina a formulé ce mercredi :

Vous n'auriez pas passé les tests d'embauche :-)

Vous avez les memes methodes de recrutement que l'armée ?

A l'armée, on donne des armes. Ne leur donne pas de mauvaises idées...

Euh, es-tu passé par l'armée ?

Amicalement,
--
Albert.

JustMe
Albert ARIBAUD a pensé très fort :
Bonjour,

"JustMe" a écrit dans le message de news:

Brina a formulé ce mercredi :

Vous n'auriez pas passé les tests d'embauche :-)

Vous avez les memes methodes de recrutement que l'armée ?

A l'armée, on donne des armes. Ne leur donne pas de mauvaises idées...

Euh, es-tu passé par l'armée ?

moi oui. Ca m'aide a relativiser beaucoup de choses...

Vincent Poursan
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Vincent Poursan
<vincentpoursan+ a promptement déclamé ...
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Vincent Poursan
<vincentpoursan+ a promptement déclamé ...
"Brina" a écrit dans le message de news:

Vous n'auriez pas passé les tests d'embauche :-)

Brina, LA preuve qu'on embauche n'importe qui, chez Free...

non, la preuve que non, puisque vous n'y travaillez pas

Allez vous occuper de vos clients au lieu de traîner vos guêtres là où
vous
ne pouvez exercer le travail pour lequel vous êtes payée.

Tiens donc, ma réponse vous embête ?
Vous préferez surement pouvoir poster tranquillement votre
désinformation, ben oui, mais c'est raté

Non, elle m'énerve. Elle prouve encore une fois que vous ne faites pas votre
travail, càd aider les Freenautes en difficultés.
Quant à mon message, c'est de l'information. La désinformation, c'est vous
qui la propagez jour après jour en mentant effrontément aux clients qui vous
nourrissent, vous et le chat avec qui vous partagez votre vie.

gmi2a
"Vincent Poursan" <vincentpoursan+ a écrit dans le
message de news:
Ce que je vois, c'est une femme qui se fait appeler Brina et qui ne fait
que

répandre son fiel sur les newsgroups. Tout ça derrière un pseudo, ce qui
la

dispense de l'élementaire politesse dûe aux gens qui la font vivre. Mais
je

m'arrête là, c'est trop compliqué pour toi.

voir (mais je ne sais pas ce que ca vaut) :
http://www.censorbusters.docspages.com/bottin.htm

Cordialement
--
gm

1 2 3