Free : priez pour que ça fonctionne

113 réponses
fr
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à
signaler chez eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

3 réponses

max
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
432d983b$0$9457$

Quant à mes clients, ne vous en faites pas, ni pour eux ni pour moi,
j'en ai de suffisament biens, rien à faire avec des gens comme vous!

Ils jouent à la belote ?

Désolé de vous décevoir mon cher, les miens c'est plutot brigde

Des dentistes peut-être ?

et golf,
GTI, TDCI...?

les joueurs de belote c'est pour certains ici! (on a les clients qu'on
mérite) :-)
Merci de nous faire rire.

;O)))

--
J-F M

Frédéric Roy
Même avec ça, un interrupteur c'est forcément une cause de panne, perso,
je n'en ai jamais vu sur un modem cable ou un modem ADSL

Alcatel 1000.

Grognon et Cie

Même avec ça, un interrupteur c'est forcément une cause de panne, perso,
je n'en ai jamais vu sur un modem cable ou un modem ADSL

Alcatel 1000.

Comme il a été dit plus haut, le bon vieux STH. Auquel je rajoute le
ST510. Sans doute la majeure partie de la gamme ethernet
d'alcatel/thomson ?

Sinon, le Linksys WAG54G. Et, me semble-t-il aussi, Belkin met des
interrupteurs sur ses modems et/ou routeurs.

Et dire qu'on n'a même pas passé tous les fabricants en revue !!!

Brina, l'heure du recyclage a sonné :-)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit