Free resurtaxe le détaxé

Fafa
A la différence de Numéricable et Orange, Free a choisi une méthode
particulière d'adopter la loi Chatel: un 0811 xx xx xx, MAIS le temps
passé avec un conseiller est directement facturé en plus de l'abo
mensuel au pris de 0.34 euros la minute...
Bonnet blanc et blanc bonnet en somme.... Pas étonnant de la part de
ces marchands de tapis.

Fab

Alf92
Dans <news:,

De mon
point de vue les commerciaux n'ont plus de raison d'étre en télécom,
trop dangereux!

n'importe quoi !
tu ferais mieux de te taire plutot que de dire des bêtises à longueur de
NG, tu te rends ridicule.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

METIS
Didier wrote:

[...] On pourrait
immaginer qu'on lui rembourse les frais de son appel dans
ce cas.
Mais si j'appelle les impôts pour signaler une erreur ...

==>Certes, mais quand tu appelles ta banque pour demander un
RDV en raison d'une erreur, on ne te mets pas sur un numéro
surtaxé à 0.34/mn pour demander à ce qu'on veuille bien
examiner ton cas...
Bon, maintenant, c'est un appel local, comme pour la banque
ou le plombier, OK, ça va.
Mais 0.34/mn, c'était pas rien, ça chiffre vite, car il est
connu que des gens dépensent des sommes conséquentes pour
obtenir satisfaction.

Enfin bon, je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de
pannes qui sont dues au client final!!
Mais les commerciaux manque parfois vraiment d'amabilité.

Merci pour ta contribution.
Je pense qu'on peut en rester là(;o))))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
Jil S wrote:
attention, était-ce un commercial ou un
technico-commercial? De mon point de vue les commerciaux
n'ont plus de raison d'étre en télécom, trop dangereux!

==> C'était un gars dans une boutique FTelecom...
Un type désagréable qui n'a pas voulu me donner son nom et
m'a nargué en me montre son badge "Raymond".
Le fonctionnaire con comme on en trouve b... heu...
On en trouve...!

Bref, je préfère ne pas me prononcer, je ne suis pas
compétent là dessus. Didier.

+1
cette réponse me parait d'une honnèteté à toute épreuve
Didier je te considère comme un ami (internet) pour
l'honneteté intellectuelle dont tu fais preuve

==>Idem (;o)))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

Jil S
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

ta gueule

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Aurélien
Jil S wrote:
dans mon entourage, je n'ai jamais entendu dire que orange était
meilleur prestataire ou meilleur dépanneur que free

est-ce une source d'information fiable ?

car il ne faut pas oublier qu'on entend souvent les gens se plaindre de ce
qui ne va pas, mais qu'au contraire peu rapportent les choses vont bien

@+
Aurélien

Aurélien
Jil S wrote:
relis toi précédemment :-)))))

oui et ?
je ne comprends toujours pas ton terme "lecireur"

piti clin d'oeil :-)

oui oui, mais ça ne m'aide pas plus ;-)

@+
Aurélien

Aurélien
METIS wrote:
==> C'était un gars dans une boutique FTelecom...
Un type désagréable qui n'a pas voulu me donner son nom et
m'a nargué en me montre son badge "Raymond".
Le fonctionnaire con comme on en trouve b... heu...

merci d'éviter ce genre de cataloguage à 2 sous, surtout quand tu ne parles
pas d'un fonctionnaire

PS et je ne suis pas fonctionnaire ;-), je travaille dans une PME où il y a
certains employés pire que des fonctionnaires ;-) (si tant est que cela
soit un qualificatif)

On en trouve...!

non on se rappelle des mauvais, plus que des compétents, serviables et
dévoués

@+
Aurélien

Jil S
Aurélien a utilisé son clavier pour écrire :
METIS wrote:
[...]

c'est pour ça que tu restes dans cette boite de merde mal managée? Tu
perds ton temps....

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Aurélien a couché sur son écran :
Jil S wrote:
[...]

donc je vais donc te mettre les points sur les i:

quand on parle de dépanneur, c'est que les choses ne vont pas bien

je cause français pourtant, no ?

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Jil S wrote:
[...]

:-))) chausse tes lunettes:

tu as écrit cette phrase ( ou alors c'est mon logiciel de coloriage qui
écrit mal) :

je te cire il y a moins de 24H : "envoi d'un tech sous 2h , même FT ne le
FaiT pas"

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles