Free téléphonie: ajout de 24 destinations gratuites, soit 49 au total :)

31 réponses
Jil S
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

--
Jil S

10 réponses

1 2 3 4
Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

yes, une bonne nouvelle, merci Jil (et un peu free aussi)

Antoine ROUCHET
"Jil S" <@> wrote in message news:
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

--
Jil S

Bonjour,

Il est précisé sur la page dont tu donnes l'URL qui les nouvelles CGV ne
font qu'intégrer ces nouvelles destinations gratuites dans les tarifs de la
téléphonie. Cependant je n'ai pas épluché les nouvelles CGV pour vérifier :)

Antoine.

david
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

La couleur du gravier? lol Hem pas eu le temps de voir les changements
par rapport à celles de fin décembre... En tout ca moi ça m'arrange
bien pour la Hongrie...

gérard
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

--
Jil S

Formule lapidaire mais si parfaitement exacte.

Le cerveau d'un con c'est un peu comme une prison, il n'y a pas assez de
cellules. Confucius

Molotov
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

Encore tes téléphones !
Bizare ça... depuis un moment t'es vachement discret concernant ton
dernier jouet à pomper le fric, oh pardon ton téléphone Pirrelli qu'est
gratuit ***presque*** partout.
Au fait , j'espere que t'as obtenu un calendrier avec.

david

Encore tes téléphones !
Bizare ça... depuis un moment t'es vachement discret concernant ton
dernier jouet à pomper le fric, oh pardon ton téléphone Pirrelli qu 'est
gratuit ***presque*** partout.
Au fait , j'espere que t'as obtenu un calendrier avec.

Hi hi Jilou fait son FreeRoquet tapaloeil avec plein de FreePhones dans
les pôches [KimarchePasbien] et va pouvoir parler pour ne rien dire
avec plein de langues qu'il ne comprend pas;-) C'est qu'il est fier
comme Artaban notre Jilou... lol

Jil S
david a couché sur son écran :

Encore tes téléphones !
Bizare ça... depuis un moment t'es vachement discret concernant ton
dernier jouet à pomper le fric, oh pardon ton téléphone Pirrelli qu'est
gratuit ***presque*** partout.
Au fait , j'espere que t'as obtenu un calendrier avec.

Hi hi Jilou fait son FreeRoquet tapaloeil avec plein de FreePhones dans
les pôches [KimarchePasbien] et va pouvoir parler pour ne rien dire
avec plein de langues qu'il ne comprend pas;-) C'est qu'il est fier
comme Artaban notre Jilou... lol

Bon appétit Messieurs

(Le Cid Acte III scêne 2)

--
Jil S

david avait prétendu :
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

La couleur du gravier? lol Hem pas eu le temps de voir les changements
par rapport à celles de fin décembre... En tout ca moi ça m'arrange
bien pour la Hongrie...

Tu vas nous le faire façon épluchafe de cgv sur grand air de l'Arabe
story? Quelle histoire!
(tout le monde connait l'Arabe story Hongroise)

Mais on dirait plutôt que tu vas adhérer sans controler, parce que pour
une fois ça t'agrée...Amusant, c'est pas toi qui disait une fois que tu
n'en avais rien à faire de ces destinations étrangères ???

--
Jil S

Molotov
david a couché sur son écran :

Encore tes téléphones !
Bizare ça... depuis un moment t'es vachement discret concernant ton
dernier jouet à pomper le fric, oh pardon ton téléphone Pirrelli qu'est
gratuit ***presque*** partout.
Au fait , j'espere que t'as obtenu un calendrier avec.

Hi hi Jilou fait son FreeRoquet tapaloeil avec plein de FreePhones dans
les pôches [KimarchePasbien] et va pouvoir parler pour ne rien dire
avec plein de langues qu'il ne comprend pas;-) C'est qu'il est fier
comme Artaban notre Jilou... lol

Bon appétit Messieurs

(Le Cid Acte III scêne 2)

Le Cid ? Acte III scène 2 ? T'es sur ?
Sacré Jilou va ! Tu devrais vérifier tes sources avant de vouloir faire
le mec culturé.
http://membres.lycos.fr/guilaume/letextecid.html

clems
Tu devrais vérifier tes sources avant de vouloir faire
le mec culturé.

Par contre vous faites bien l'illetré.

Culturé... Pfff

1 2 3 4