Freebox V5 TNT inluse : Pour MM. Lelay (TF1) et De Tavernost (M6)

Mouahahaha
Patrick, grâce à la Freebox V5, tu peux maintenant vendre entre plus de
temps de cerveau humain, même à ton corps défendant !
C'est-y pas génial ?? :)

Cher Patrick, la Freebox V5 TNT t'invite à aller enfiler ton orifice anal
sur un équipement d'amarrage de navires, cela semble être adaptée à ton cas.

Nicolas, tu déclarais il y a un mois que Free devait te rémunérer pour que
ta chaîne M6 apparaisse sur l'offre de télévision de Free.
Tu disais "nous voulons que ce soit nous qui décidions d'une éventuelle
relation commerciale à avoir"
- toi qui décide ? heu...... certes...
- Relation commerciale ? ma foi, si tu y crois.....

Cher Nicolas, la Freebox V5 TNT t'enfume.... profond !

1 2 3 4
Reclus
| Cher Nicolas, la Freebox V5 TNT t'enfume.... profond !

Les faits sont têtus !

Les tests montrent que FREE délivre la plus mauvaise qualité d'image en
télévision ADSL...

Les gesticulations cache-misère de certains ne changeront rien à l'affaire.

http://www.01net.com/conso/

Au sujet du dernier joujou de l'Inspecteur GADGET, on peut nourrir quelques
suspicions lorsqu'on lit ça, en date du 17.04.2006 (2 jours avant...):

"Freebox HD: pas pour tout de suite ! (FREENEWS)"

"En effet, dans un entretien publié par Le Revenu Français et cité par
Generation-NT, Olivier Rosenfeld, directeur financier d'Iliad, nous confirme
que la nouvelle mouture de la Freebox devrait être lancée à la rentrée 2006,
comme annoncé à maintes reprises."

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il existe des problèmes de
communication interne. :o)))
Spyou
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il existe des problèmes de
communication interne. :o)))

C'est juste une question de planning, pour encore une fois griller tous
les concurents aux cordeau (y me semble que 9tel ponds un truc le 25
avril .. en tout cas, il ont commencé un teasing dans la presse ..)

Jil S
Spyou a utilisé son clavier pour écrire :

tu as un lien stp?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il existe des problèmes de
communication interne. :o)))

Free a toujours entretenu volontairement la confusion sur ses projets à
venir, afin de toujours créer la surprise
C'est une technique de comm , pas un pb

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Reclus
| Free a toujours entretenu volontairement la confusion sur ses projets à
| venir, afin de toujours créer la surprise
| C'est une technique de comm , pas un pb

Nos anciens appelaient ça "la politique de gribouille" !

Je serais toi, j'attendrais le chiffre des abonnés du premier trimestre
avant de parader...
Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 20 avr 2006 at 05:29 GMT, Reclus a écrit :
| Cher Nicolas, la Freebox V5 TNT t'enfume.... profond !

Les faits sont têtus !

Les tests montrent que FREE délivre la plus mauvaise qualité d'image en
télévision ADSL...

Moi j'me demande juste ce que va donner la transmission video par wifi
dans les immeubles où les freenautes seront nombreux à se marcher dessus
sur la meme bande de fréquence ;-)
(sachant que sur du 802.11g, on est content quand on passe plus de
20Mbps effectif...)

Dom

Carpe Diem
> [...]

Nos anciens appelaient ça "la politique de gribouille" !

Je serais toi, j'attendrais le chiffre des abonnés du premier trimestre

Pas de pbs de ce coté là :

http://finances.voila.fr/actualite/info_societes.html?cat=SRD&page=&id=boursier_ns_fr:1144920601&sym=PILD.PSE

Jil S
Reclus a exprimé avec précision :

Nos anciens appelaient ça "la politique de gribouille" !

Je serais toi, j'attendrais le chiffre des abonnés du premier trimestre
avant de parader...

"parader" ????? Tu te crois où? Chez les majorettes?

atterris un peu

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
[...]

ah bon? moi je suis à fonds: 54 Mbs

et les 3 antennes laissent supposer du wifi MIMO 110 Mbs avec une
couverture bcp + puissante

et je capte très bien les réseaux du rez de chaussée (freebox) - moi
bien ceux des étages supérieurs

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 20 avr 2006 at 08:53 GMT, Jil S <> a écrit :
(sachant que sur du 802.11g, on est content quand on passe plus de
20Mbps effectif...)

ah bon? moi je suis à fonds: 54 Mbs

Si tu es tout seul, entre un cablé derrière l'AP, et toit en wifi, je
dis pas. Mais dès qu'il y a plusieurs intervenants, ça s'effondre.

et les 3 antennes laissent supposer du wifi MIMO 110 Mbs avec une
couverture bcp + puissante

Ben si tout le monde crache plus fort, ça n'arrangera rien au fait que
tout le monde se marche dessus.

Dom

1 2 3 4