FreePlayer

Lizzy
Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

8 9 10 11 12
KC
Benjamin FRANCOIS wrote:
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
KC s'est exprimé en ces termes:

155 euro, c'est encore cher car en plus ca lit les DVD !

Bin euh, le Freeplayer permet de lire aussi les DVD.

Non.
Benjamin FRANCOIS
KC s'est exprimé en ces termes:
Non.

Si. Depuis le PC of course, mais si.

--
<luc2> vous sauriez comment charger une souris USB ?
<luc2> NON CA Y EST !!!!! MIRACLE NOU !!!!!!!!!!!!
KC
Benjamin FRANCOIS wrote:
KC s'est exprimé en ces termes:

Non.

Si. Depuis le PC of course, mais si.

Kiss n'a pas besoin de PC pour lire un DVD. Ni même de l'ADSL!
Jac
who a écrit :

Non newbie

P'tain, comment il parle au Papapapy, lui !

Jac.
KC
who wrote:

P'tain, comment il parle au Papapapy, lui !

C'est pas lui

Jac.

Carpe Diem
lieu de devoir racheter du matériel onéreux (DD par ex) afin de
pouvoir visualiser sur sa télévision les programmes TV (ça c'est pour
les pisse-
froids) d'une autre origine (WebTV par ex)

La SlimBox, Kiss, et autre non pas besoin que le PC travaillent pour
elles !

Et elles font modem internet, routeur et permettent de la voip ?
Cyril
KC :

> Donc la FreeBox sait envoyer du PCM sur la sortie optique depuis
> un fichier FLAC ou WAV sur le PC sans aucun re encodage ?

Oui mais non. VLC gère le FLAC mais il y a à priori transcodage
en MPEG-1 Layer 2 pour traitement par la puce ST.

--
Cyril, du Havre
Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Kiss n'a pas besoin de PC pour lire un DVD. Ni même de l'ADSL!

Ça prend de la place, un lecteur supplémentaire. Moi je ne l'ai pas,
cette place.

--
<threeve> woohoo moms password is still same as last month
Camille
Brina a utilisé son clavier pour écrire :

L'astuce est de se servir d'un équipement qu'on a déjà : le DD de l'ordi

Hey Brina, penses-tu qu'un jour une freebox pourra reconnaître un
disque externe via un port USB ?
Et enregistrer la télé dessus ? C'est à l'étude ?
Benjamin FRANCOIS
Camille s'est exprimé en ces termes:
Hey Brina, penses-tu qu'un jour une freebox pourra reconnaître un
disque externe via un port USB ?
Et enregistrer la télé dessus ? C'est à l'étude ?

Y'a un connecteur SATA dessus, ça devrait servir un jour.

--
<iln> cd earlyteen
8 9 10 11 12