FreePlayer

Lizzy
Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

8 9 10 11 12
KC
Brina wrote:

Oui, alors pourquoi parles tu toujours d'un obligation a avoir
un disque dur sur les players?

Parce que le FreePlayer en a un d'office : celui de l'ordi

Oui, comme tout player!
KC
Carpe Diem wrote:

Parce que c'est le but : pouvoir utiliser les ressources existantes
au lieu de devoir racheter du matériel onéreux (DD par ex) afin de
pouvoir visualiser sur sa télévision les programmes TV (ça c'est pour
les pisse-
froids) d'une autre origine (WebTV par ex)

La SlimBox, Kiss, et autre non pas besoin que le PC travaillent pour
elles !

Et elles font modem internet, routeur et permettent de la voip ?

Mieux: Elles n'obligent a aucun abonement ADSL ou FAI specifique!
KC
Benjamin FRANCOIS wrote:
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]

Kiss n'a pas besoin de PC pour lire un DVD. Ni même de l'ADSL!

Ça prend de la place, un lecteur supplémentaire. Moi je ne l'ai pas,
cette place.

Si tu n'as pas de TV evidement...

KC
Benjamin FRANCOIS wrote:
Camille s'est exprimé en ces termes:

Hey Brina, penses-tu qu'un jour une freebox pourra reconnaître un
disque externe via un port USB ?
Et enregistrer la télé dessus ? C'est à l'étude ?

Y'a un connecteur SATA dessus, ça devrait servir un jour.

D'ici la Free aura echangé les Freebox. V5, V6, V7...

Benjamin FRANCOIS
KC s'est exprimé en ces termes:
Si tu n'as pas de TV evidement...

J'ai une télé. Ça prend de la place, une télé, justement.

--
<iln> cd earlyteen
KC
Benjamin FRANCOIS wrote:
KC s'est exprimé en ces termes:

Si tu n'as pas de TV evidement...

J'ai une télé. Ça prend de la place, une télé, justement.

Utilise ton PC !

Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
KC s'est exprimé en ces termes:
Utilise ton PC !

Pour jouer au Gamecube ? Jamais de la vie.

--
<knghtbrd> it's too bad most ancient unices are y2k compliant
<|Rain|> too bad?
Jac
"KC" :

C'est pas lui

Tu m'épates.
Toi qui es toujours à la pointe du whois, t'as rien vu ?

Jac.
Grand Vicaire
Cyril wrote:

> Donc la FreeBox sait envoyer du PCM sur la sortie optique depuis
> un fichier FLAC ou WAV sur le PC sans aucun re encodage ?

Oui mais non. VLC gère le FLAC mais il y a à priori transcodage
en MPEG-1 Layer 2 pour traitement par la puce ST.

Il y a donc double convertion inutile, perte de qualité.
Sevy Smetana
Carpe Diem a écrit :
Verogpx a écrit :

Bonjour,
Lizzy a écrit :

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

c'est quoi et çà sert à quoi ???

Véro

Cela permet de naviguer sur son PC à partir de la TV via la freebox et
d'ainsi pouvoir lire directement sur la TV n'importe quel flux multimédia

transcendant !
C'est un peu comme le "téléphone portable-appareil photo-PDA-GPS"
En fait on se demande quand même à quoi ça peut bien servir.
8 9 10 11 12