freewifi : déjà 2 firmwares on attend le 3ème

Prométhé
Suite au lancement précipité du nouveau réseau communautaire de Free, une
pâle copie de fon, des dizaines et des dizaines d'abonnés ont rapporté sur
les forums qu'ils ne voyaient pas apparaître le réseau « Free Wifi ».

Les abonnés impactés disposent des premières versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

Free contacté à ce sujet travaillerait actuellement à la résolution de ce
problème.

Il nous a été précisé qu'un correctif arriverait un jour, sûrement le mois
prochain ;)

source : le web

4 5 6 7 8
doumé
Jil S avait écrit le 03/06/2009 :

Ce n'est pas mon but mais tu ne le comprends pas cher Albert ...
Et ceux d'autant que ce n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute soi
même ;)

lui-même, pas soi même!!!! abruti con génital

Ton humour désopilant me sidère .
doumé
Albert ARIBAUD a écrit :

Ce n'est pas mon but mais tu ne le comprends pas cher Albert ...

Si, si. Ton but est de troller.

Fait l'effort de m'expliquer ce qu'est un troll et donc troller ...

Et ceux d'autant

Ce d'autant [plus].

Non : ce d'autant , (virgule)

que ce n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute soi même ;)

Je comprends que ce concept t'échappe, mais peu importe l'auteur d'un
argument quand il s'agit de déterminer la véracité dudit argument.

Le tout est de savoir qui cherche la véracité , laquelle et pourquoi .
Je suis toujours étonné par ton système de défense agressif(J'entends
par là , la défense de free !
Jil S
Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :
Le Wed, 03 Jun 2009 13:50:44 +0200, Jil S a écrit :

[...]

En l'occurrence, "soi-même" est plus correct bien que moins usité :
l'article est indéfini, et "lui-même" attend plutôt un article défini.

pour moi, on use de ce type de termes de la façon suivante:
moi-même
toi-même
lui-même
etc...
soi-même ne convient pas dans sa phrase, cela bas de soie
doumé
Il se trouve que Vince a formulé :
doumé a écrit:
Je n'évacue absolument rien d'autant que je n'ai cité aucun nombre :-)

Ah bon ? Et ça <news:, c'est quoi ?

Alors vince , toujours aussi con ? Où sont les nombres de freebox qui
chauffent ? Apprends à lire et reviens quand tu seras aller à l'école !
Tu sais que défendre free sans avoir l'air idiot c'est un art que tu
n'as pas mon pauvre vince ...
doumé
Dans son message précédent, Jil S a écrit :
[...]

Revois ta grammaire depuis le cp au lieu de faire des affirmations
péremptoires . (retour de manivelle ?)
Albert ARIBAUD
Le Wed, 03 Jun 2009 14:06:27 +0200, doumé a écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :

Ce n'est pas mon but mais tu ne le comprends pas cher Albert ...

Si, si. Ton but est de troller.

Fait l'effort de m'expliquer ce qu'est un troll et donc troller ...

Je vais faire l'effort d'en donner la définition ; te l'expliquer suppose
que tu ne le sais pas déjà, or, tu le sais en fait.

Troller, donc, consiste à envenimer une discussion dans ce seul but, en
usant de tous les moyens pour ce faire.

Et ceux d'autant

Ce d'autant [plus].

Non : ce d'autant , (virgule)

Je t'invite à t'interroger sur la présence des crochets droits autour du
"plus".

[...]

Qui, je l'ai dit, ça n'importe pas.
Quelle véracité, bien sûr, mais en général elle est l'objet de la
discussion, quand celle-ci n'est pas détournée.
Pourquoi, peu importe également puisque ça n'influera pas sur le résultat.

Je suis toujours étonné par ton système de défense agressif(J'entends
par là , la défense de free !

Je suis surpris que tu puisses t'étonner que je défende Free
agressivement, car je ne défends pas Free, et ne suis jamais agressif.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Wed, 03 Jun 2009 14:02:14 +0200, doumé a écrit :

Albert ARIBAUD a exprimé avec précision :

Par contre , une provocation , ça je sais et tu es trop prévisible
cher Albert . Cependant , je n'imaginais pas que tu tombes dans le
panneau à ce point mais c'est l'apanage des gens pointilleux , pour ne
pas dire plus lol

Traduction "merdemerdemerde là ça sa voit faut que je trouve un moyen
de détourner la discussion vitevitevite ah oui tien prétendons que
c'était un piège savamment orchestré ça marche toujours".

Un piège savamment tendu , n'exagérons rien :D Mais j'avoue que je suis
content de moi . Je sais cher Albert , c'est puéril ...

Tu trolles donc bien.

Tu conclues une peu vite là . Toutes ? N'ai je pas rectifié pour te
donner raison ? Là , tu es mauvais joueur ...

... '' *ou* "un *paquet* de freebox chauffent" ''.

Encore une fois , ça n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute ;-)

Tu devrais formuler une plainte à ton FSI, alors, car dans
, c'est sous ton identité qu'il a
été écrit : "Si google affiche autant de liens sur la box qui chauffe ,
c'est que , sans pouvoir en déterminer le nombre précisément , on doit
pouvoir dire sans trop se tromper qu'il y en a un paquet".

Précisément, tu as affirmé sans aucun argument solide, on est donc bien
d'accord.

On joue encore ?

Si tu tiens à perdre.

Cordialement ...

Amicalement,
--
Albert.
doumé
Albert ARIBAUD a formulé ce mercredi :

[...]

Ok , je sais maintenant ce que troller veut dire : merci .
Disons plus simplement que je ne digère toujours pas ce que free m'a
fait subir et que je ne dédaigne pas m'attaquer aux freeroquets donc au
fai lui même représenté par vince , jils et toi (entre autre) . Je sais
, c'est puéril mais je suis très immature .

Non : ce d'autant , (virgule)

Je t'invite à t'interroger sur la présence des crochets droits autour du
"plus".

Je suis un être simple et je ne vois pas.

[...]

Mouais ...
doumé
Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :

[...]

Bien , je te renvoi donc au message de Prométhé du 29/05 à 11h38.
<001b26cb$0$2024$ Mon message ne faisait
qu'une suite de celui ci.
Albert ARIBAUD
Le Wed, 03 Jun 2009 15:45:27 +0200, doumé a écrit :

[...]

De rien, mais tu le savais parfaitement déjà.

Disons plus simplement que je ne digère toujours pas ce que free m'a
fait subir et que je ne dédaigne pas m'attaquer aux freeroquets donc
au fai lui même représenté par vince , jils et toi (entre autre) .

Pour Vince et Jil S, ils parleront en leur nom ; en ce qui me concerne,
je ne représente personne que moi. Que tu personnalises Free en ma
personne est ton problème.

Je sais , c'est puéril mais je suis très immature .

L'immaturité n'est nullement répréhensible. J'ai moins de pardon envers
la mauvaise foi ainsi que les a priori.

Non : ce d'autant , (virgule)

Je t'invite à t'interroger sur la présence des crochets droits autour
du "plus".

Je suis un être simple et je ne vois pas.

Il fallait demander, alors. Les crochets indiquent ici une partie
optionnelle -- c'est un usage courant chez les informaticiens, dont je
suis.

[...]

Je ne tiens pas à t'en convaincre, hein. Je me contente de te dire ce
qu'il en est de ma personne, et je pense être mieux placé que toi pour
cela. Ensuite, que tu veuilles ou non revenir sur tes idées reçues, c'est
à la fois ton problème et de ton seul ressort.

Amicalement,
--
Albert.
4 5 6 7 8