freewifi : déjà 2 firmwares on attend le 3ème

77 réponses
Prométhé
Suite au lancement précipité du nouveau réseau communautaire de Free, une
pâle copie de fon, des dizaines et des dizaines d'abonnés ont rapporté sur
les forums qu'ils ne voyaient pas apparaître le réseau « Free Wifi ».

Les abonnés impactés disposent des premières versions de Freebox HD, celles
qui chauffent.

Free contacté à ce sujet travaillerait actuellement à la résolution de ce
problème.

Il nous a été précisé qu'un correctif arriverait un jour, sûrement le mois
prochain ;)

source : le web

7 réponses

Albert ARIBAUD
Le Wed, 03 Jun 2009 15:49:53 +0200, doumé a écrit :

Albert ARIBAUD avait soumis l'idée :

Encore une fois , ça n'est pas moi qui l'ai dit mais un freenaute ;-)

Tu devrais formuler une plainte à ton FSI, alors, car dans
, c'est sous ton identité qu'il
a été écrit : "Si google affiche autant de liens sur la box qui chauffe
, c'est que , sans pouvoir en déterminer le nombre précisément , on
doit pouvoir dire sans trop se tromper qu'il y en a un paquet".

Bien , je te renvoi donc au message de Prométhé du 29/05 à 11h38.
<001b26cb$0$2024$ Mon message ne faisait
qu'une suite de celui ci.

Qu'il y fasse suite, je n'en ai aucun doute. Il demeure que tu as repris
à ton compte l'affirmation, et l'as donc affirmée toi-même également,
comme je le disais.

Amicalement,
--
Albert.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Vince a formulé :
doumé a écrit:
Je n'évacue absolument rien d'autant que je n'ai cité aucun nombre :-)

Ah bon ? Et ça <news:, c'est quoi ?

Alors vince , toujours aussi con ?

Voilà une argumentation cinglante, solide et constructive.
Décidément, vous aurez sorti toute votre gamme dans ce fil.

Où sont les nombres de freebox qui chauffent ? Apprends à lire et reviens
quand tu seras aller

all*é*

à l'école !

Bonne idée :-)

Ridicule, vous avez dit ridicule ? Comme c'est saugrenu ! :-)
doumé
Agrippa d'Aubigné a pensé très fort :

Ridicule, vous avez dit ridicule ? Comme c'est saugrenu ! :-)

Le ridicule ne tue plus depuis des siècles cher poète . Cependant je ne
serai jamais aussi ridicule qu'un freeroquet de ton espèce et cela me
console un peu d'avoir fait cette bête faute d'accord :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
doumé avait énoncé :
Il se trouve que Vince a formulé :
doumé a écrit:
Je n'évacue absolument rien d'autant que je n'ai cité aucun nombre :-)

Ah bon ? Et ça <news:, c'est quoi ?

Alors vince , toujours aussi con ? Où sont les nombres de freebox qui
chauffent ? Apprends à lire et reviens quand tu seras aller à l'école !

soit, meme?

Tu sais que défendre free sans avoir l'air idiot c'est un art que tu n'as pas
mon pauvre vince ...

et l'attaquer en ayant l'air intelligent reste toujours hors de ta
portée, petit roquet abandonné à lui meme

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Jil S
doumé a exposé le 04/06/2009 :

cela me console un
peu d'avoir fait cette bête faute d'accord :D

tu l'as dit soi-meme, bouffi!

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Albert ARIBAUD
Le Thu, 04 Jun 2009 22:29:20 +0200, doumé a écrit :

Agrippa d'Aubigné a pensé très fort :

Ridicule, vous avez dit ridicule ? Comme c'est saugrenu ! :-)

Le ridicule ne tue plus depuis des siècles

Oui, nous le pouvons tous constater.

Amicalement,
--
Albert.
doumé
Le 05/06/2009, Albert ARIBAUD a supposé :

Oui, nous le pouvons tous constater.

Amicalement,

Certainement ! Certains freeroquets ici présents seraient mort depuis
longtemps ...

Cordialement .