FSViewer peinture Í  l'huile

21 réponses
Paul Aubrin
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en poussant
le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.

https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

10 réponses

1 2 3
efji
Le 14/09/2021 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en poussant
le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.
https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

Jésusmariejoseph...
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 14/09/2021 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en poussant
le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.
https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

On ne devrait pas avoir le droit de mutiler ainsi les Beautés de la Nature.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Paul Aubrin
Le 14/09/2021 Í  19:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/09/2021 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en poussant
le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.
https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

On ne devrait pas avoir le droit de mutiler ainsi les Beautés de la Nature.

La lumière du matin était intéressante, mais les tournesols les plus
accessibles n'étaient pas les plus beaux que j'aie vus.
Ghost-Raider
Le 14/09/2021 Í  20:15, Paul Aubrin a écrit :
Le 14/09/2021 Í  19:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/09/2021 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en poussant
le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.
https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

On ne devrait pas avoir le droit de mutiler ainsi les Beautés de la Nature.

La lumière du matin était intéressante, mais les tournesols les plus
accessibles n'étaient pas les plus beaux que j'aie vus.

D'accord, mais ce logiciel fait des horreurs, on est aux antipodes de Monet.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 14/09/2021 Í  20:31, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/09/2021 Í  20:15, Paul Aubrin a écrit :
Le 14/09/2021 Í  19:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/09/2021 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en poussant
le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.
https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

On ne devrait pas avoir le droit de mutiler ainsi les Beautés de la Nature.

La lumière du matin était intéressante, mais les tournesols les plus
accessibles n'étaient pas les plus beaux que j'aie vus.

D'accord, mais ce logiciel fait des horreurs, on est aux antipodes de Monet.

Ou plutÍ´t de Van Gogh.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Paul Aubrin
Le 14/09/2021 Í  20:31, Ghost-Raider a écrit :
La lumière du matin était intéressante, mais les tournesols  les plus
accessibles n'étaient pas les plus beaux que j'aie vus.

D'accord, mais ce logiciel fait des horreurs, on est aux antipodes de
Monet.

Je dois reconnaÍ®tre avoir été déçu par le résultat. Il faudrait que j'y
retourne Í  la même heure avec ma vieille tablette pour voir si le
résultat est plus satisfaisant. Malheureusement, le temps est plutÍ´t Í
la pluie.
efji
Le 14/09/2021 Í  20:38, Paul Aubrin a écrit :
Le 14/09/2021 Í  20:31, Ghost-Raider a écrit :
La lumière du matin était intéressante, mais les tournesols  les plus
accessibles n'étaient pas les plus beaux que j'aie vus.

D'accord, mais ce logiciel fait des horreurs, on est aux antipodes de
Monet.

Je dois reconnaÍ®tre avoir été déçu par le résultat. Il faudrait que j'y
retourne Í  la même heure avec ma vieille tablette pour voir si le
résultat est plus satisfaisant. Malheureusement, le temps est plutÍ´t Í
la pluie.

Mais non, ce genre de filtre "artistique" n'est capable que de sortir de
la merde. On le sait bien depuis au moins 30 ans.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2021 18:35, efji a écrit :
Le 14/09/2021 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en
poussant le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.
https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

Jésusmariejoseph...

on dirait paintshop pro 0.1.3 beta avec carte EGA :-)
Jacques DASSIÉ
Le 14/09/2021, Ghost-Raider a supposé :
Le 14/09/2021 Í  20:31, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/09/2021 Í  20:15, Paul Aubrin a écrit :
Le 14/09/2021 Í  19:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/09/2021 Í  16:30, Paul Aubrin a écrit :
Quelqu'un a signalé le logiciel FS viewer récemment.
J'ai voulu tester l'effet "peinture Í  l'huile" sur des tournesols pris
dans le soleil du matin. L'effet est moins spectaculaire qu'en poussant
le zoom de l'appareil photo de ma vieille tablette.
https://www.cjoint.com/data/KIoozl7TaCH_DSCN0956d.JPG

On ne devrait pas avoir le droit de mutiler ainsi les Beautés de la
Nature.

La lumière du matin était intéressante, mais les tournesols les plus
accessibles n'étaient pas les plus beaux que j'aie vus.

D'accord, mais ce logiciel fait des horreurs, on est aux antipodes de
Van Gogh.

Fastone Viewer
J'utilise depuis fort longtemps ce logiciel que je trouve sans égal
pour la manipulation des fichiers images et -éventuellement- les
corrections basiques lors de la mise en ordre d'un répertoire de photos
brutes. Toutes mes images sont archivées en 1824 x 1216 o͹ elles
occupent une place raisonnable.
Pour cela, j'utilise principalement : Redimentionner, luminosité,
rotation, renommer et copier-déplacer .
Il possède même une fonction "Tons foncés" que j'estime très supérieure
aux "Tons foncés-tons clairs" de Photosohop" !
Je n'utilise bien sͻr jamais les correctifs du genre "Effets"...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Paul Aubrin
Le 15/09/2021 Í  07:18, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'utilise depuis fort longtemps ce logiciel que je trouve sans égal pour
la manipulation des fichiers images et -éventuellement- les corrections
basiques lors de la mise en ordre d'un répertoire de photos brutes.
Toutes mes images sont archivées en 1824 x 1216 o͹ elles occupent une
place raisonnable.
Pour cela, j'utilise principalement : Redimentionner, luminosité,
rotation, renommer et copier-déplacer .
Il possède même une fonction "Tons foncés" que j'estime très supérieure
aux "Tons foncés-tons clairs" de Photosohop" !

Tout Í  fait, FS viewer m'a paru simple et efficace.
Je n'utilise bien sͻr jamais les correctifs du genre "Effets"...

J'ai effectivement été déçu par le seul effet que j'ai essayé.
1 2 3