FT est donc au-dessus des lois?

JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Il y a 6 mois, la Région Réunion ainsi que divers FAI Réunionnais
attaquaient FT devant l'ART pour entrave à la concurrence à cause des
prix exhorbitants (racket) de l'adsl dans les Dom en général et à la
Réunion en particulier.

L'ART a donné raison aux demandeurs, condamnant FT à diviser par 10
(rien que ça!), sous 4 semaines, ses prix de locations des "tuyaux",
pour les FAI indépendants.

Evidemment, FT a fait appel devant la Cour d'Appel de Paris, histoire de
gagner du temps sur le dos des Réunionnais.

Pas de bol pour ces rats, la Cour d'Appel a confirmé la condamnation, il
y a un bon mois. (6 mois de gagnés donc, pour FT).

À ce jour et malgré celà, rien ne se passe, FT n'a pas bougé d'un pouce
ses tarifs, alors qu'elle était condamnée et nous continuons à payer 80
euros/moi pour un 512k bridé.

Mes questions donc:

- l'ART n'a-t'elle donc aucun autre pouvoir que celui de faire croire
qu'elle en a?

- La justice ne s'applique-t'elle qu'aux pauvres couillons de Français
(comme vous et moi) qui n'ont que le droit de fermer leur gueule et de
subir?

- Comment faire pour faire comme FT et avoir la possibilité de se
torcher le fondement avec des décisions de justice?

Merci d'avance à ceux qui savent...

[PAS DE FU2 PAR DÉFAUT VU LES THEMES SPÉCIFIQUES ENGENDRÉS PAR CES
QUESTIONS]

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

3 4 5 6 7
David
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Juste pour ne pas mourrir idiot, c'est marqué où ?

Dans le droit de la concurrence...

le concombre masqué©
"JmG" a écrit
Tu oublies de préciser que le tarif rtc à la réunion est moins cher qu'en
métropole (a cause de la tva) !

Ha bon?
Pourtant, mon abo 100h (+20 de fidélité) me coûte exactement pareil, si
je me base sur la page Wanadoo.
Donc, je ne sais pas où tu as vu ça...

Par ailleurs, ayant l'habitude de me connecter sur le même compte aussi
bien en métropole qu'ici, je te précise que je surfe environ 50% plus
vite quand je suis en Métropole, à tous les coups. (4,8K/s ici contre 8
ou 9 k/s en métropole).

Donc, tu vois, tout n'est pas si simple n'est-ce pas?

Si le même prix est le même c'est que l'adresse sur ton compte wanadoo est
en métropole sinon je t'assure que le prix est moins cher (tva) !

JMGB
le concombre masqué© wrote:

Si le même prix est le même c'est que l'adresse sur ton compte wanadoo est
en métropole

Non, ce n'est pas le cas.

sinon je t'assure que le prix est moins cher (tva) !

Bon, admettons, mais je ne le vois pas dans les tarifs Wana en ligne en
tous cas.