FT paie encore une amende - mais c''est le contenu de la condamnation qui vaut de l'or

40 réponses
Jil S
http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2007-10-15T122433Z_01_MAL544654_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-CONCURRENCE-AMENDE-20071015.XML

extraits savoureux:

Le Conseil fait trois reproches à l'opérateur historique pour la
période qui va de janvier 2001 jusqu'à la fin du premier semestre 2002.

France Télécom n'a pas donné à ses concurrents des informations aussi
précises et actualisées concernant l'éligilité des lignes à l'ADSL
qu'à ses agents commerciaux chargés de vendre les abonnements Wanadoo,
sa filiale internet.

France Télécom a aussi invité ses agents commerciax à "dénigrer" les
autres fournisseurs d'accès.

Le groupe se voit aussi reprocher d'avoir utilisé des données que lui
seul détenait en tant qu'opérateur historique dans le but de faciliter
la commercialisation de services d'accès à Internet.

France Télécom a vu sa sanction s'alourdir avec la prise en compte par
le Conseil de la concurrence de la "réitération" de ces pratiques, ce
qui lui a valu une majoration de 50% du montant de la sanction
encourue.

Le groupe, qui selon le Conseil "n'a contesté ni les faits ni leur
qualification d'abus de position dominante", a souhaité bénéficier de
la procédure de transaction prévue par la loi.

L'opérateur s'est par ailleurs engagé à changer d'attitude notamment
en
menant des actions d'informations auprès de ses commerciaux.

A ce titre, l'opérateur a obtenu une réduction de 25%, ce qui fait au
bout du compte un total de 45 millions d'euros.

et enfin:
France Télécom, condamné 10 fois par le Conseil depuis 1994, est
l'entreprise qui détient le record du nombre de sanctions infligées
par le gendarme de la concurrence, pour un montant qui approche les 490
millions d'euros.

--
Jil S ..... Be Twin uslle
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

1 2 3 4
tru
Jil S vient de nous annoncer :
http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID 07-10-15T122433Z_01_MAL544654_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-CONCURRENCE-AMENDE-20071015.XML

extraits savoureux:

Le Conseil fait trois reproches à l'opérateur historique pour la période qui
va de janvier 2001 jusqu'à la fin du premier semestre 2002.

France Télécom n'a pas donné à ses concurrents des informations aussi
précises et actualisées concernant l'éligilité des lignes à l'ADSL qu'à ses
agents commerciaux chargés de vendre les abonnements Wanadoo, sa filiale
internet.

France Télécom a aussi invité ses agents commerciax à "dénigrer" les
autres fournisseurs d'accès.

Le groupe se voit aussi reprocher d'avoir utilisé des données que lui seul
détenait en tant qu'opérateur historique dans le but de faciliter la
commercialisation de services d'accès à Internet.

France Télécom a vu sa sanction s'alourdir avec la prise en compte par le
Conseil de la concurrence de la "réitération" de ces pratiques, ce qui lui a
valu une majoration de 50% du montant de la sanction encourue.

Le groupe, qui selon le Conseil "n'a contesté ni les faits ni leur
qualification d'abus de position dominante", a souhaité bénéficier de la
procédure de transaction prévue par la loi.

L'opérateur s'est par ailleurs engagé à changer d'attitude notamment en
menant des actions d'informations auprès de ses commerciaux.

A ce titre, l'opérateur a obtenu une réduction de 25%, ce qui fait au bout
du compte un total de 45 millions d'euros.

et enfin:
France Télécom, condamné 10 fois par le Conseil depuis 1994, est
l'entreprise qui détient le record du nombre de sanctions infligées par le
gendarme de la concurrence, pour un montant qui approche les 490 millions
d'euros.

A chaque fai ses petits travers :
Free aussi est coupable de déni de service pendant PLUSIEURS mois pour
les abonnés non dégroupés qui ont subi une service merdeux san jamais
une communication de sa part , si ce n'est : << c'est pas moi , c'est
FT >>
Quand FT déclarait que free avait des tuyaux trop petits , c'était vrai
!
Lorsque que , comme free , on se targue d'être à la pointe de
l'innovation , on doit être capable de PREVOIR la montée en charge d'un
réseau mais il n'en n'a rien été . Free a été au dessous de tout !
Venir se réjouir d'une condamnation de FT est facile ( voire justifié
dans ce cas )mais un freeroquet de ton espèce pourrait faire preuve
d'un peu d'objectivité et regarder la poutre de l'oeil freenaute !

Vince
tru a écrit:

A chaque fai ses petits travers :
Free aussi est coupable de déni de service pendant PLUSIEURS mois
pour les abonnés non dégroupés qui ont subi une service merdeux san
jamais une communication de sa part , si ce n'est : << c'est pas moi ,
c'est FT >>

Sources ? (J'ai bien vu un communiqué de Free qui disait travailler avec FT à la
résolution du problème).

Quand FT déclarait que free avait des tuyaux trop petits , c'était
vrai !

Sources ?

Lorsque que , comme free , on se targue d'être à la pointe de
l'innovation , on doit être capable de PREVOIR la montée en charge
d'un réseau mais il n'en n'a rien été . Free a été au dessous de tout !
Venir se réjouir d'une condamnation de FT est facile ( voire
justifié
dans ce cas )mais un freeroquet de ton espèce pourrait faire preuve
d'un peu d'objectivité et regarder la poutre de l'oeil freenaute !

Vous qui ne manquez pas d'objectivité, vous pouvez nous expliquer pourquoi Free
n'arrive pas à prévoir la montée en charge pour les non-dégroupés alors que pour
les dégroupés il n'y a pas de problème (surtout que les dégroupés augmentent
plus que les non-dégroupés...) ?

--
Vince

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID 07-10-15T122433Z_01_MAL544654_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-CONCURRENCE-AMENDE-20071015.XML

extraits savoureux:
et enfin:
France Télécom, condamné 10 fois par le Conseil depuis 1994, est
l'entreprise qui détient le record du nombre de sanctions infligées par
le gendarme de la concurrence, pour un montant qui approche les 490
millions d'euros.

Rien de savoureux là dedans puisque c'est l'état qui s'est enrichi de 490
millions d'euros au dépend des entreprises et des consommateurs:-( Alors
même qu'il est encore à la tête de cette entreprise! Ce sera vraiment
savoureux lorsque le préjudice subi par les entreprises et les
consommateurs aura été réparé!

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID 07-10-15T122433Z_01_MAL544654_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-CONCURRENCE-AMENDE-20071015.XML

extraits savoureux:
et enfin:
France Télécom, condamné 10 fois par le Conseil depuis 1994, est
l'entreprise qui détient le record du nombre de sanctions infligées par
le gendarme de la concurrence, pour un montant qui approche les 490
millions d'euros.

Rien de savoureux là dedans puisque c'est l'état qui s'est enrichi de 490
millions d'euros au dépend des entreprises et des consommateurs:-( Alors
même qu'il est encore à la tête de cette entreprise! Ce sera vraiment
savoureux lorsque le préjudice subi par les entreprises et les
consommateurs aura été réparé!

Jil S
tru avait prétendu :
Jil S vient de nous annoncer :
http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID 07-10-15T122433Z_01_MAL544654_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-TELECOM-CONCURRENCE-AMENDE-20071015.XML

extraits savoureux:

Le Conseil fait trois reproches à l'opérateur historique pour la période
qui va de janvier 2001 jusqu'à la fin du premier semestre 2002.

France Télécom n'a pas donné à ses concurrents des informations aussi
précises et actualisées concernant l'éligilité des lignes à l'ADSL qu'à
ses agents commerciaux chargés de vendre les abonnements Wanadoo, sa
filiale internet.

France Télécom a aussi invité ses agents commerciax à "dénigrer" les
autres fournisseurs d'accès.

Le groupe se voit aussi reprocher d'avoir utilisé des données que lui seul
détenait en tant qu'opérateur historique dans le but de faciliter la
commercialisation de services d'accès à Internet.

France Télécom a vu sa sanction s'alourdir avec la prise en compte par le
Conseil de la concurrence de la "réitération" de ces pratiques, ce qui lui
a valu une majoration de 50% du montant de la sanction encourue.

Le groupe, qui selon le Conseil "n'a contesté ni les faits ni leur
qualification d'abus de position dominante", a souhaité bénéficier de la
procédure de transaction prévue par la loi.

L'opérateur s'est par ailleurs engagé à changer d'attitude notamment en
menant des actions d'informations auprès de ses commerciaux.

A ce titre, l'opérateur a obtenu une réduction de 25%, ce qui fait au bout
du compte un total de 45 millions d'euros.

et enfin:
France Télécom, condamné 10 fois par le Conseil depuis 1994, est
l'entreprise qui détient le record du nombre de sanctions infligées par le
gendarme de la concurrence, pour un montant qui approche les 490 millions
d'euros.

A chaque fai ses petits travers :

FT n'est pas FAI , Orange oui

là c'est FT qui est condamné

Free aussi est coupable de déni de service pendant PLUSIEURS mois pour les
abonnés non dégroupés qui ont subi une service merdeux san jamais une
communication de sa part , si ce n'est : << c'est pas moi , c'est FT >>
Quand FT déclarait que free avait des tuyaux trop petits , c'était vrai !
Lorsque que , comme free , on se targue d'être à la pointe de l'innovation ,
on doit être capable de PREVOIR la montée en charge d'un réseau mais il n'en
n'a rien été . Free a été au dessous de tout !
Venir se réjouir d'une condamnation de FT est facile ( voire justifié dans ce
cas )

'tention, tu vas t'arracher la gueule...faire un compliment, comme ça ,
à froid c'est hyper dangereux

mais un freeroquet de ton espèce pourrait faire preuve d'un peu
d'objectivité et regarder la poutre de l'oeil freenaute !

entre poutres on se reconnait, c'est pratique - y a même eu un
précédent célèbre avec ses 13 apoutres

sérieux je rigole car il n'y a pas si longtemps on me demandait de
justifier les échos que j'avais de manoeuvres minables et de
dénigrement d'employés FT, on a maitnenant officiellement la preuve

--
Jil S ..... Be Twin uslle
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

kmf31.
"Vince" a écrit dans le message de
news:
tru a écrit:

A chaque fai ses petits travers :
Free aussi est coupable de déni de service pendant PLUSIEURS mois
pour les abonnés non dégroupés qui ont subi une service merdeux san
jamais une communication de sa part , si ce n'est : << c'est pas moi ,
c'est FT >>

Sources ? (J'ai bien vu un communiqué de Free qui disait travailler avec
FT à la

résolution du problème).

Quand FT déclarait que free avait des tuyaux trop petits , c'était
vrai !

Sources ?

Lorsque que , comme free , on se targue d'être à la pointe de
l'innovation , on doit être capable de PREVOIR la montée en charge
d'un réseau mais il n'en n'a rien été . Free a été au dessous de tout !
Venir se réjouir d'une condamnation de FT est facile ( voire
justifié
dans ce cas )mais un freeroquet de ton espèce pourrait faire preuve
d'un peu d'objectivité et regarder la poutre de l'oeil freenaute !

Vous qui ne manquez pas d'objectivité, vous pouvez nous expliquer pourquoi
Free

n'arrive pas à prévoir la montée en charge pour les non-dégroupés alors
que pour

les dégroupés il n'y a pas de problème (surtout que les dégroupés
augmentent

plus que les non-dégroupés...) ?

--
Vince

Tu donnes toi-même la réponse, le larbin obséquieux, et de surcroît tu
prends les free corps pour des crétins.

La montée en charge était prévu, simplement ils ont privilégiés les
dégroupés CQFD

Vince
kmf31. a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
tru a écrit:

A chaque fai ses petits travers :
Free aussi est coupable de déni de service pendant PLUSIEURS mois
pour les abonnés non dégroupés qui ont subi une service merdeux
san jamais une communication de sa part , si ce n'est : << c'est pas
moi, c'est FT >>

Sources ? (J'ai bien vu un communiqué de Free qui disait travailler
avec FT à la résolution du problème).

Quand FT déclarait que free avait des tuyaux trop petits ,
c'était vrai !

Sources ?

Lorsque que , comme free , on se targue d'être à la pointe de
l'innovation , on doit être capable de PREVOIR la montée en
charge d'un réseau mais il n'en n'a rien été . Free a été au dessous de
tout !
Venir se réjouir d'une condamnation de FT est facile ( voire
justifié dans ce cas )mais un freeroquet de ton espèce pourrait faire
preuve d'un peu d'objectivité et regarder la poutre de l'oeil freenaute
!

Vous qui ne manquez pas d'objectivité, vous pouvez nous expliquer
pourquoi Free
n'arrive pas à prévoir la montée en charge pour les non-dégroupés
alors que pour
les dégroupés il n'y a pas de problème (surtout que les dégroupés
augmentent plus que les non-dégroupés...) ?

Tu donnes toi-même la réponse, le larbin obséquieux, et de surcroît
tu prends les free corps pour des crétins.

La montée en charge était prévu, simplement ils ont privilégiés les
dégroupés CQFD

N'importe quoi (comme d'habitude)... Vous avez besoin de lire l'offre de FT pour
comprendre pourquoi il y a des problèmes de débit pour une partie des
non-dégroupés... (Chose que vous ne ferez évidemment pas puisque vous n'avez
déjà pas donné les sources que je demandais).

--
Vince

kmf31.
"Vince" a écrit dans le message de
news:
kmf31. a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
tru a écrit:

A chaque fai ses petits travers :
Free aussi est coupable de déni de service pendant PLUSIEURS mois
pour les abonnés non dégroupés qui ont subi une service merdeux
san jamais une communication de sa part , si ce n'est : << c'est pas
moi, c'est FT >>

Sources ? (J'ai bien vu un communiqué de Free qui disait travailler
avec FT à la résolution du problème).

Quand FT déclarait que free avait des tuyaux trop petits ,
c'était vrai !

Sources ?

Lorsque que , comme free , on se targue d'être à la pointe de
l'innovation , on doit être capable de PREVOIR la montée en
charge d'un réseau mais il n'en n'a rien été . Free a été au dessous
de

tout !
Venir se réjouir d'une condamnation de FT est facile ( voire
justifié dans ce cas )mais un freeroquet de ton espèce pourrait faire
preuve d'un peu d'objectivité et regarder la poutre de l'oeil
freenaute

!

Vous qui ne manquez pas d'objectivité, vous pouvez nous expliquer
pourquoi Free
n'arrive pas à prévoir la montée en charge pour les non-dégroupés
alors que pour
les dégroupés il n'y a pas de problème (surtout que les dégroupés
augmentent plus que les non-dégroupés...) ?

Tu donnes toi-même la réponse, le larbin obséquieux, et de surcroît
tu prends les free corps pour des crétins.

La montée en charge était prévu, simplement ils ont privilégiés les
dégroupés CQFD

N'importe quoi (comme d'habitude)... Vous avez besoin de lire l'offre de
FT pour

comprendre pourquoi il y a des problèmes de débit pour une partie des
non-dégroupés... (Chose que vous ne ferez évidemment pas puisque vous
n'avez

déjà pas donné les sources que je demandais).

--
Vince

Entièrement faux, l'abruti du village, vu que les seuls non-dégroupés à
avoir subi des Restrictions en IPADSL ont été les

seuls abonnés de free ( il suffit pour cela d'aller voir les topics qui
existent encore sur les sites dévoués à free et consorts )

de même que les seuls à subir ( encore et toujours ) le bug ECI sont des
abonnés free.

CQFD

Mat Free
de même que les seuls à subir ( encore et toujours ) le bug ECI sont
des abonnés free.

Club Internet, Neuf et Alice aussi.

--
Mat

Vince
kmf31. a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
kmf31. a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
tru a écrit:

A chaque fai ses petits travers :
Free aussi est coupable de déni de service pendant PLUSIEURS
mois
pour les abonnés non dégroupés qui ont subi une service merdeux
san jamais une communication de sa part , si ce n'est : <<
c'est pas
moi, c'est FT >>

Sources ? (J'ai bien vu un communiqué de Free qui disait
travailler
avec FT à la résolution du problème).

Quand FT déclarait que free avait des tuyaux trop petits ,
c'était vrai !

Sources ?

Lorsque que , comme free , on se targue d'être à la pointe de
l'innovation , on doit être capable de PREVOIR la montée en
charge d'un réseau mais il n'en n'a rien été . Free a été au
dessous de
tout !
Venir se réjouir d'une condamnation de FT est facile ( voire
justifié dans ce cas )mais un freeroquet de ton espèce pourrait
faire
preuve d'un peu d'objectivité et regarder la poutre de l'oeil
freenaute !

Vous qui ne manquez pas d'objectivité, vous pouvez nous
expliquer
pourquoi Free
n'arrive pas à prévoir la montée en charge pour les
non-dégroupés
alors que pour
les dégroupés il n'y a pas de problème (surtout que les
dégroupés
augmentent plus que les non-dégroupés...) ?

Tu donnes toi-même la réponse, le larbin obséquieux, et de
surcroît
tu prends les free corps pour des crétins.

La montée en charge était prévu, simplement ils ont privilégiés
les
dégroupés CQFD

N'importe quoi (comme d'habitude)... Vous avez besoin de lire
l'offre de FT pour
comprendre pourquoi il y a des problèmes de débit pour une partie
des non-dégroupés... (Chose que vous ne ferez évidemment pas puisque
vous n'avez déjà pas donné les sources que je demandais).

Entièrement faux, l'abruti du village, vu que les seuls non-dégroupés
à avoir subi des Restrictions en IPADSL ont été les
seuls abonnés de free ( il suffit pour cela d'aller voir les topics
qui existent encore sur les sites dévoués à free et consorts )

C'est faux, je suis abonné Free et je n'ai pas eu de restriction de débit (ni
mes voisins d'ailleurs). Comme je l'ai dit tant que tu ne feras pas l'effort de
lire l'offre de FT tu ne pourras pas comprendre et tu continueras à dire
n'importe quoi.

de même que les seuls à subir ( encore et toujours ) le bug ECI sont
des abonnés free.

Si c'est un bug ECI c'est que le bug est sur les DSLAM ECI, pas sur les Freebox
!!

Sinon, c'est pour quand l'arrêt des insultes et les sources que je vous ai
demandées ?

--
Vince

1 2 3 4