ftp et pare feu windows

42 réponses
jjj
bonjour.

sous xp sp2, je n'arrive pas à me connecter à un serveur ftp externe
quand le pare feu windows est activé.

Dés que je le desactive, ca marche.

Que faire ?

Merci

10 réponses

Pierre Goiffon
Michel Guillou wrote:
Les groupes de discussion fr sont thé-ma-tiques. Point.

Oui et je les pratique depuis plus de 7 ans. Si je n'ai pas mis de fu2
c'était voulu. Il aurait été crétin, absurde, de faire l'inverse.
Manitou
Pierre Goiffon le 18.02.05 à 10h29 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Les groupes de discussion fr sont thé-ma-tiques. Point.

Oui et je les pratique depuis plus de 7 ans.

Je serais vous, je ne me vanterais pas de ne pas avoir compris ça en 7
ans.
jeuf
CriCri a écrit :
jeuf a écrit :

Je n'aurais jamais pensé à me mettre en mode actif.

Ptain, depuis quelque temps, j'ai l'impression
de ne pas me souvenir de ce que j'écris.
Faut que j'aille consulter mon oenologue.

Mais évidemment : c'était ta grande erreur avec Barbie...

Au fait, avant qu'elle parte je-ne-sais-où,
j'avais demandé à ma secrétaire si je pouvais
la prendre en photo, pour une somme dérisoire.
Ca ne lui a coûté que 2.000 euros et une pipe.
http://www.artuproar.com/?zoom1152
(la page pèse 150 ko)
Tu ne l'aurais pas vu traîner dans ton coin, par hasard ?

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
VaN a formulé ce jeudi :
Au fait avant que tu siestasses gros membre intermittent de sa race,
qu'en as tu fais de mon Passeport 6 que tu m'avais fait ch.. pour que
je te l'envoyate à l'époque.

Je ne me souvenais pas qu'il venait de chez toi :-(
Désolé, je me confonds en excuses sirupeuses et bien baveuses.
Passport est toujours là, bon pied bon oeil :-)

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Après mure réflexion, Michel Guillou a écrit :
Pierre Goiffon écrivait :

Oui et je les pratique depuis plus de 7 ans.

Oui. Et alors ? Ça donne des droits ?

Aucun droit, mais on a une certaine habitude, nan ?

Si je n'ai pas mis de fu2
c'était voulu. Il aurait été crétin, absurde, de faire l'inverse.

Il n'est jamais ni crétin ni absurde de rediriger en thème.
Redirigé sur fr.usenet.divers.

Michou, on m'a dit beaucoup de bien de toi,
notemment que tu avais un esprit très ouvert,
et que tu étais très conciliant.
Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Je ne t'ai jamais vu aussi belliqueux sur les autres groupes...
"Laissez-les vivre !"
Et laisse ce groupe se développer,
quel est le danger ?
Que fcoms ne grandisse pas ?
Je ne t'ai pas vu une fois rediriger vers ce groupe.
En revanche, je l'ai fait 3 fois déjà ;-)

--
JFV - Gros membre permanent
CriCri
Salut mon jeufamnésie

jeuf a écrit :

Faut que j'aille consulter mon oenologue.

S'il est comme le mien il te conseillera 11 litres de cahors par jour :
ça résoud pas mal de problèmes - de santé, de mémoire...

(la page pèse 150 ko)

Mais _elle_, elle ne pèse que 50kg : c'est parfait - très maniable.

Tu ne l'aurais pas vu traîner dans ton coin, par hasard ?

Mais voui, en effet - le visage et les lèvres me semblent très familiers.
Par contre celle que je connais a les cheveux défaits et longs ; elle
porte toujours un grand sourire et pas d'alliance.

(A propos, 'Longhorn' - c'est ton nouveau pseudo ?)

CriCri d'amour

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
jeuf
CriCri avait écrit le 18/02/2005 :
Salut mon jeufamnésie

Salut mon Cricri padamour

jeuf a écrit :

Faut que j'aille consulter mon oenologue.

S'il est comme le mien il te conseillera 11 litres de cahors par jour :
ça résoud pas mal de problèmes - de santé, de mémoire...

11 litres... Ca tombe pas juste, ça.
En cubitenaires, ça fait combien ?

(la page pèse 150 ko)

Mais _elle_, elle ne pèse que 50kg : c'est parfait - très maniable.

je sais je sais

Tu ne l'aurais pas vu traîner dans ton coin, par hasard ?

Mais voui, en effet - le visage et les lèvres me semblent très familiers.

Quelles lèvres ?

Par contre celle que je connais a les cheveux défaits et longs ; elle
porte toujours un grand sourire et pas d'alliance.

Euh... Toi, tu as une grande expérience...
L'alliance se porte à la main gauche.
Ce que tu vois est la bague que je lui ai offerte,
et qui ne lui a coûté que 3000 euros et deux pipes.

(A propos, 'Longhorn' - c'est ton nouveau pseudo ?)

Voui. Quand il m'a vu tout nu, Billou a été tellement
impressionné qu'il a décidé de donner ce nom
au futur remplaçant de windows XP.

--
JFV - Gros membre permanent
CriCri
Salut LongHorn

jeuf a écrit :

Salut mon Cricri padamour

mékilétriste :-(

11 litres... Ca tombe pas juste, ça.

Ben si, précisément...

En cubitenaires, ça fait combien ?

1,000000000000 (approximativement).

Ca coïncide aussi avec la ration quotidienne allouée dans le temps par
les vignerons à leurs ouvriers pour se désaltérer sous le soleil des
vignobles lotoises (bordelaises aussi, sans doute ;-)
(Nota - dans l'époque actuelle de confusions fréquentes : je précise que
je n'ai pas écrit "bordéliques", hein ?)
Paraît qu'ils bossaient mieux...

(Tout commes les mineurs du Nord qui commençaient leurs journées au café
avec un petit remontant d'un demi-litre de gnôle. Un participant à ce NG
plus jeune que feue mon arrière-grand-mère de Lille aura sans doute des
précisions à nous apporter sur cette pratique - toujours courante ?)

Quelles lèvres ?

Mais je faisais allusion bien sur aux caractéristiques qu'on voit sur
ta photo.
Je te rappelle mon Jeuf que nous nous trouvons depuis peu dans la
présence d'une charmante jeune personne qui me fait gentiment des bisous
de papillon sur le bout de mon nez virtuel (ou vice-versa) pour m'aider
à m'endormir paisiblement. Je ne souhaite surtout pas l'effrayer ni la
faire fuir avec des détails anatomiques grossiers et hors-charte (ou
champ de vue) qui seraient susceptibles de heurter sa sensibilité.

Quand il m'a vu tout nu...

Peut-on savoir dans quelles circonstances ?
Le Billou fréquente-t-il aussi le Bois ?
(attention - tu risques une séance de redressement présidentielle).

Billou a été tellement impressionné qu'il a décidé de donner ce nom
au futur remplaçant de windows XP.

Bof - alors dans ce cas avec les droits d'auteur que tu touches de M$ tu
vas pouvoir embaucher plusieurs nouvelles secrétaires.

A la longue vie de Longhorn !

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
c.moi
jeuf wrote:

Michou, on m'a dit beaucoup de bien de toi,
notemment que tu avais un esprit très ouvert,
et que tu étais très conciliant.
Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Je ne t'ai jamais vu aussi belliqueux sur les autres groupes...

fouille les archives de FED, alors, c'est assez édifiant. Désolée.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)
bsch
CriCri prétend nous faire croire
(news:42175088$0$19347$) :

(Tout commes les mineurs du Nord qui commençaient leurs journées
au café avec un petit remontant d'un demi-litre de gnôle. Un
participant à ce NG plus jeune que feue mon arrière-grand-mère de
Lille aura sans doute des précisions à nous apporter sur cette
pratique - toujours courante ?)

Bonsoir !

Le demi-litre me semble un peu gros quand même !
Quant aux mines ... fermées depuis longtemps.
Mais la 'bistouille' (café + gnôle) était une habitude dans les
quartiers ouvriers de Lille il y a encore une vingtaine d'années. Ma
santé me tenant à l'écart de ces fabuleux lieux de rencontre et de
convivialité, je ne peux pas confirmer pour l'époque actuelle.
Toutefois, les usines textiles ou métallurgiques (situées bien
souvent au coeur des villes) ayant fermé les unes après les autres,
je pense que cette tradition si chère à Raoul de Godevaersvelde a du
s'éteindre.

--
Amicalement

Bernard