ftp et pare feu windows

jjj
bonjour.

sous xp sp2, je n'arrive pas à me connecter à un serveur ftp externe
quand le pare feu windows est activé.

Dés que je le desactive, ca marche.

Que faire ?

1 2 3 4 5
DROGER Jean-Paul
bsch a formulé ce samedi :
CriCri prétend nous faire croire
(news:42175088$0$19347$) :

(Tout commes les mineurs du Nord qui commençaient leurs journées
au café avec un petit remontant d'un demi-litre de gnôle. Un
participant à ce NG plus jeune que feue mon arrière-grand-mère de
Lille aura sans doute des précisions à nous apporter sur cette
pratique - toujours courante ?)

Bonsoir !

Le demi-litre me semble un peu gros quand même !

oui, mis il ya vait des régions et des individus dont la consommation
dépassait le lire par semaine!

la disparition de la gratuité de l'alcool par distilation domestique a
pas mal fait reculer ces pratiques!!

Quant aux mines ... fermées depuis longtemps.
Mais la 'bistouille' (café + gnôle) était une habitude dans les
quartiers ouvriers de Lille il y a encore une vingtaine d'années. Ma
santé me tenant à l'écart de ces fabuleux lieux de rencontre et de
convivialité, je ne peux pas confirmer pour l'époque actuelle.
Toutefois, les usines textiles ou métallurgiques (situées bien
souvent au coeur des villes) ayant fermé les unes après les autres,
je pense que cette tradition si chère à Raoul de Godevaersvelde a du
s'éteindre.

ben non y en a encore qui prennent une bonne gnôle avec leur café, et
pas seulement dan,s le nord, mais pas tous lesjours ni plusieurs fois
par jour!! Les bonnes choses fut pas trop en abuser!!

answer me directly)
MELMOTH
Anne Le Guennec nous susurrait le 19/02/05, dans le message
<1gs74ud.n3he6r1vsq2dyN%, les troubles mélismes suivants
:

Je ne t'ai jamais vu aussi belliqueux sur les autres groupes...

fouille les archives de FED, alors, c'est assez édifiant. Désolée.

Ce type et ses copains sont *réellement* des *malades*...
L'usenet leur sert uniquement de décharge à ordures pour y régler des
problèmes psychologiques plus ou moins graves qui, je le crains,
resteront incurables jusqu'à la fin de leur misérable existence...
Ils ne sont même pas à plaindre...ils ne sont *RIEN*...Plaint-on le
néant ? ...

Melmoth - ©
Didier Cuidet
Le Sat, 19 Feb 2005 19:50:29 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, MELMOTH
a écrit :

Ce type et ses copains sont *réellement* des *malades*...

Et encore, ce n'est rien. Imaginez qu'il y en a qui parlent d'eux-même à
la troisième personne du singulier.

--
DC
CriCri
Salut Bernard

bsch a écrit :

Le demi-litre me semble un peu gros quand même !

Bof - tu sais, les histoires de mémés...

Mais la 'bistouille' (café + gnôle)

Ici c'est le 'canard'... mais ça se boit plutôt comme digestif (et dans
le mazagran après l'avoir vidé du café).

il y a encore une vingtaine d'années.

Ô, mais j'y suis passé depuis ;-)
Je dois dire que jamais (navré les Carnoli et autres) n'ai-je été aussi
bien accueilli que dans ce-coin là : même mieux qu'à Marseille (et plus
qu'à Toulouse) - qui est quand même un coin exceptionnel pour son accueil.
Enfin - un soir de brouillard givrant il y a 12 ans j'ai abandonné mon
trajet vers Bruxelles et quitté l'autoroute car je n'arrivais plus à
voir les lignes blanches (ni à gauche ni à droite). J'ai tourné en rond
pendant 2 heures pour trouver un lit : j'ai fini par frappé à la porte
(fermée pour cause de soirée privée) d'une auberge à Pont-à-Marcq, face
à l'usine Agfa (sauf si ma mémoire me joue des farces), pour demander
des renseignements...
"A cette époque il n'y a qu'à Lille que vous risquez de trouver une
chambre et encore ce n'est pas sûr" me dit-on d'abord. Alors je re-
traverse la route pour regagner ma voiture : mais avant même d'y arriver
une petite rouvre la porte, sort et me fais signe de revenir.
Bon, bref - ils m'ont donné une chambre et m'ont fait un repas : la
famille (il s'agissait d'un baptême) m'a envoyé une bouteille de vin à
ma table (que j'ai pu remplacer par quelques autres de cahors que
j'avais dans mon coffre - à tout hasard ;-). Ainsi nous avons terminé
la soirée ensemble avec les jeux traditionnels, la queue-leu-leu etc (et
il s'est avéré que l'un des oncles habitaient pas loin de chez moi dans
le sud-ouest).
Un souvenir comme ça, ça continue à faire chaud au coeur toute la vie.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
CriCri
Salut J-P

DROGER Jean-Paul a écrit :

la disparition de la gratuité de l'alcool par distilation domestique
a pas mal fait reculer ces pratiques!!

La mémé de mon voisin à toujours droit aux 1000 degrés - mais l'alambic
ne passe plus :-(

Les bonnes choses fut pas trop en abuser!!

N'importe quoi ;-) - il y a de très bonnes choses dont il faut abuser
au max tous les jours - voire plusieurs fois si l'occasion se présente...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
carnoli
CriCri wrote:
Salut J-P

DROGER Jean-Paul a écrit :
N'importe quoi ;-) - il y a de très bonnes choses dont il faut
abuser au max tous les jours - voire plusieurs fois si l'occasion se
présente...

Ouais et Non.... Pour le sexe chuis d'accord...Mais pour l'alcool (J'men
fous j' bois pas) et pour le tabac (plus chiant, j'fume)... Là pas
d'accord

--
Amicalement
A.C
CriCri
Salut carnoli

carnoli a écrit :

Ouais et Non...

Mais j'ai bien dit "de très bonnes choses", non ?
Alors, dans l'ordre :

3. le tabac n'est pas bon du tout
2. la qualité de l'alcool dépend du support dans lequel il est dissout
1. c'était quoi, l'autre déjà ?

Bon dimanche
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
jeuf
CriCri avait soumis l'idée :
Salut carnoli

carnoli a écrit :

[...]

Le sexe, et le sexe.

--
JFV - Gros membre permanent
CriCri
jeuf a écrit :

Le sexe, et le sexe.

Mais comment aurais-je pu oublier ceux-là ?
Heureusement que je peux compter sur toi pour combler mes trous.

Donc pour revenir à la liste de carnoli :
4 et 5 : le sexe. Normalement excellent - mais la qualité dépend de ce
qu'on en fait, n'est-ce pas ?

Bonne sieste à toutes et à tous...
Yawn...

PS - je vais voir si ton ex-secrétaire a envie de faire des heures sup'
cet aprém.

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
carnoli
CriCri wrote:
jeuf a écrit :
Le sexe, et le sexe.

Heureusement que je peux compter sur toi pour combler mes trous.

Heu..... Non... je m'abstiens de commenter le texte..., pourtant j'en
ai bien envie....rotfl
--
Amicalement
A.C