ftp et pare feu windows

42 réponses
jjj
bonjour.

sous xp sp2, je n'arrive pas à me connecter à un serveur ftp externe
quand le pare feu windows est activé.

Dés que je le desactive, ca marche.

Que faire ?

Merci

2 réponses

Pierre Goiffon
jeuf wrote:
Oui et je les pratique depuis plus de 7 ans.

Oui. Et alors ? Ça donne des droits ?

Aucun droit, mais on a une certaine habitude, nan ?

Oui oui, c'était bien à une certaine habitude à laquelle je faisais
allusion.
jeuf
Il se trouve que Michel Guillou a formulé :
Pierre Goiffon écrivait :

Michel, cette intervention est de trop. Je n'ai donné qu'une réponse sur
une question précise, certes hors charte ici. Mais cette réponse ne
donnant pas lieu à discussion, il est absurde de placer un suivi : c'est
d'un seul message dont il s'agit. Il faudrait voir à faire les choses de
manière réfléchie...

Les groupes de discussion fr sont thé-ma-tiques. Point.

Sauf sur fufe, apparemment. Là, on peut dire n'importe quoi hors thème,
ça ne gêne pas du tout Monsieur Guillou.

--
JFV - Gros membre permanent