Full Beauty Project

162 réponses
Ghost-Rider
http://www.fullbeautyproject.com/
http://www.fullbeautyproject.com/index.php?/about/about/

2 réponses

René
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kbvfml$akd$

Il faudrait qu'on se photographie à intervalle régulier pour voir comment
on
évolue, on serait parfois bien étonné... et puis parfois on ne change pas
trop ;-))

http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=Unm1RKo9KN8&NR=1

Un âge où on ne change pas beaucoup. J'ai cru voir une photo différente,
visage triste à environ 80-85 % de la durée.

René
£g
"René" a écrit dans le message de news:

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50e406c9$0$1182$

On va te répondre, comme à moi, qu'un exemple ne signifie rien.

Précision: un exemple signifier beaucoup s'il contredit une
affirmation qui se veut absolue, il annule la validité de cette
affirmation.

Et puis... et puis si Jacques Brel ou Gainsbourg n'avait pas bu,
auraient-ils laissé le même genre de trace ? Et si Baudelaire avait
fonctionné à l'eau claire, son oeuvre aurait-elle été meilleure ou
moins
bonne ?

Comme il est question d'Art, il n'y a pas de réponse.
Je place la question sur un terrain bien plus prosaïque.

Riopelle qui aimait "virer une brosse" ne buvait jamais pour peindre:
preuve qu'il ne faut pas boire pour s'enrichir.
Et Pollock ne pouvais pas peindre lorsqu'il était saoul: preuve que
l'alcool est meilleur que la peinture.
Après sa désintoxication Eric Lapointe craignait de ne plus pouvoir
écrire: preuve que le manque d'alcool est néfaste.
Après avoir laissé la bouteille Jean Lapointe est devenu sénateur:
preuve que l'alcool est un bien pour la société.

Churchill ivrogne reconnu à été premier anglais et très avisé pendant la
guerre, contrairement à Roosevelt, qui lui, paraît il ne buvait pas ou
très peu.