Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

*.-pipolin-.*
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
JKB a écrit :

Beuhaaaaa... Snif...

Bon, allez, circulez...

Mais pour rétablir un poil de justice, je dois rectifier un point: il y a
quelques mois, quelqu'un à demandé à Pipolin de lui faire une image de _son_
Hulk en demandant une vue précise, de tête contre plongée depuis l'épaule
gauche, qu'il a donnée.

On est d'accord, ça ne présume en rien que c'est lui qui a modélisé le Hulk à
succès ou quoi que ce soit d'autre.

je n'ai jamais prétendu avoir modélisé le hulk du film, l'image que
j'ai montré n'est que mon travail personnel.

Mais il a été capable de montrer qu'il avait un minimum de compétences et de
sources.

et t'as rien vu !

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a écrit :

Alors pourquoi tu viens chaque jour nous parler de prétendues références
sur des studios prestigieux avec qui tu as prétendument bossé?

je n'ai pas a me justifié

Je viens de recréer un cycle pseudo-perpétuel les mecs.

haha !!

non, je peux le dire, pour moi tu n'es rien, tu sais, la relativité, tout
ça tout çaaa...

Peau de zob. "Les hommes naissent libres et égaux en droits....". Tu n'as
aucune autorité pour me dévaloriser par rapport à toi.

je te la retourne...

tu dis n'importe quoi du moment que tu imagines que cela va dans ton sens,
seulement tu ne vois pas que la surface des choses et tu ne capte meme pas
que l'architecture de ta réthorique est largement révélatrice de la couche
de médiocrité crasse que tu tiens.

Je peux la replacer en réunion? Nan sérieux, elle est mortelle. Même si tout
à fait inadaptée à notre discussion.

ba tiens forcement elle n'est pas adapté, de toute facons, qu'est ce
que je puisse bien qui le soit ?

hein ?

Ce qui me fait me demander d'où tu as
bien pu copier-coller ce truc, qui ne contient que 3 fautes de Français sur 4
lignes.

ayé, l'argument des fautes de "fransé", symptome de vacuité avéré...

mes compétences sont validé

Blah, blah, blah.

c'est bien, continue a me sous estimé, c'est caviar...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

ba oué, et pourtant, je bosse, je gagne ma bien vie, j'ai une famille dont
je prend soins, etc etc

En quoi ça invalide le propos de Stéphane?

parce que les propos de Stéphane sont sans nuance aucune et ne laisse
aucunement place au doute, je te laisse ouvrir ton dictionnaire pour
lire la définition du mot "rien"...

Des gros cons qui gagnent des sous et qui font vivre leur famille et bien
plus, on peut t'en citer une chiée!

Juste un exemple: George "Junior" Bush.

T'as de elles références garçon!

ce ne sont pas les miennes, mais les tiennes, alors garde les, ne me
les prêtes pas...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:
Stéphane CARPENTIER avait écrit le 13/06/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:
je comprend maintenant que les facultés de raisonnement de ton esprit
formaté ne te permettent pas de saisir cette nuance fondamentale.

Non, tu ne comprends rien, tu n'as jamais rien compris et tu n'as pas
l'air de vouloir te mettre à comprendre quelque chose un jour.

ba oué, et pourtant, je bosse, je gagne ma bien vie, j'ai une famille dont
je prend soins, etc etc

C'est possible.

ba non, puisque je ne comprend rien !

t'imagine un peu comme tu es dans l'erreur ?

Je ne vois pas où je suis dans l'erreur. Tu as certaines connaissances et
tout ce qui en sort est inconcevable dans ton esprit étroit. C'est ça qui
t'empêche de comprendre quoique ce soit.

donc je ne comprend pas "rien", en gros tu parles pour rien dire alors
?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

tu n'es pas en mesure de l'évaluer

T'en sais foutre rien.

A+
JF

c'est ce que tu crois...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:
Cumbalero a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :

Puisque le webmail passe, c'est que le réseau n'est pas isolé. Un réseau
totalement isolé, c'est de manière physique.

c'est ton point de vue et uniquement ça...

Non. sauf si tu parles d'un webmail interne. aucun intérêt

Du grand n'importe quoi, en gros....

je parle de ce que je vie, ton appréciations de la chose ne changera
rien...

les admins des boites dans lesquel je bosse, ils sont ce qu'il sont et ce
que tu en penses ne changeras rien a cela.

Ce que tu en dis suffit à montrer que soit ils sont nuls, soit tu n'as pas
compris ce qu'ils t'ont expliqué.

même si c'est le cas, qu'il soit nul ou pas, je n'en sais rien et je
m'en fout, je n'en suis pas responsable, et quoi que tu dises, ça ne
changeras quand même rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Maintenant, tu nous fais la même avec un sourire à la Clark Gable et
on te croira.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Entre nous, je ne trouve pas le truc exceptionnel.

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

la schizophrénie n'est pas un handicap ?

Non, c'est une maladie.

Si tu ne fais pas la différence, tant pis.

A+
JF