Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

*.-pipolin-.*
Le 14/06/2009, JKB a supposé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Maintenant, tu nous fais la même avec un sourire à la Clark Gable et
on te croira.

JKB

ba nan, le visage n'etant pas skinné, je ne peux pas encore le faire...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Certainement pas. C'est un fait. S'il y a une possibilité, même
limitée, d'envoyer de l'information d'un réseau vers Internet (ou vers
un autre réseau), c'est que le réseau n'est pas isolé.

c'est ton point de vue et comme ta tete est dans ton cul...

Non, c'est un fait. Point. Par définition, si un réseau est isolé, il
n'est pas connecté vers l'extérieur.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Entre nous, je ne trouve pas le truc exceptionnel.

pas bien grave...

une fois skinné, animé et incrusté dans une prise de vue reel, avec
motion blur, etc etc, ca fait largement l'affaire..

http://pics.imagup.com/04/1244966893_HULK_06.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :

la schizophrénie n'est pas un handicap ?

Non, c'est une maladie.

Si tu ne fais pas la différence, tant pis.

A+
JF

haha, oué c'est ça, tant pis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Certainement pas. C'est un fait. S'il y a une possibilité, même limitée,
d'envoyer de l'information d'un réseau vers Internet (ou vers un autre
réseau), c'est que le réseau n'est pas isolé.

c'est ton point de vue et comme ta tete est dans ton cul...

Non, c'est un fait. Point. Par définition, si un réseau est isolé, il n'est
pas connecté vers l'extérieur.

A+
JF

en fait, tu sais pas, je m'en cogne de tes définitions de neuneu...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :

la schizophrénie n'est pas un handicap ?

Non, c'est une maladie.

Si tu ne fais pas la différence, tant pis.

A+
JF

haha, oué c'est ça, tant pis...

Tiens, un petit article publié sur le site de la fac de médecine de
Rennes (un poil plus sérieux que wikipedia comme ref...):

http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/art/notion_de_handicap,_p.3_a_8.html

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

en fait, tu sais pas, je m'en cogne de tes définitions de neuneu...

En fait, quand on parle d'informatique, je te rappelle que le pro c'est
pas toi. Je déblatère des âneries sur la modélisation le rendu et autres
aspects de ton job? Non. Alors fais pareil...

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

en fait, tu sais pas, je m'en cogne de tes définitions de neuneu...

En fait, quand on parle d'informatique, je te rappelle que le pro c'est pas
toi. Je déblatère des âneries sur la modélisation le rendu et autres aspects
de ton job? Non. Alors fais pareil...

je fais surtout ce que je veux, et pour ce qui est des admins resos des
boites dans lesquel je bosse, ils sont certainement nuls, tout comme je
ne sais rien, je ne fait rien, etc etc...

en tout les cas, les gens que je fréquentes sont tout, sauf des
blatringues dans ton genre...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 14/06/2009, JKB a supposé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Maintenant, tu nous fais la même avec un sourire à la Clark Gable et
on te croira.

JKB

ba nan, le visage n'etant pas skinné, je ne peux pas encore le faire...

Dont acte.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB avait soumis l'idée :
Le 14-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 14/06/2009, JKB a supposé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 13-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
je l'ai deja fait, plusieur fois même...

Bizarrement, jamais lorsque je suis là. Je n'ai vraiment pas de
chance. Dites, un petit sondage ? Qui sont ceux qui ont vu ses oeuvres
immortelles ?

JKB

tiens en voila une...

http://uploads.imagup.com/10/1244931621_HULK_11.jpg

Maintenant, tu nous fais la même avec un sourire à la Clark Gable et
on te croira.

JKB

ba nan, le visage n'etant pas skinné, je ne peux pas encore le faire...

Dont acte.

JKB

cela ne change rien au fait que c'est mon travail...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin