Le futur de Linux...

olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

Doug713705
Le Mon, 15 Jun 2009 12:06:34 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

si les gens qui pensent du mal de moi savait ce que je penses d'eux, ils
en penseraient deux fois plus...

©Sacha Guitry (modulo les fautes)

Cite tes sources, pompeur.

--
@+
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé la demande :
[...]

je suis pas sur que ce soit de lui, il me semble qu'il a piquer à un
autre...

Cite tes sources, pompeur.

quand je sais, je cite...

© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB avait énoncé :
Le 15-06-2009, ? propos de
Re: Le futur de Linux...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le Sat, 13 Jun 2009 21:15:57 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

mes compétences sont validé a chaque prestation par la satisfaction de
mes clients, par mes colègue de travails quant je bosse en équipe, par
aussi le fait que je dure dans ce metier depuis 19 ans, part tout un tas
de référence qui font que quoi que tu dises, tu n'y changeras rien..

Ce qui ne t'empêche en rien d'être perçu comme un sacré connard par les
gens qui t'estimes professionnellement parlant.

je vais te dire, ce qui compte, c'est d'être percus, que ce soit en
bien ou en mal, c'est pas important...

N'as tu jamais entendu dire "Il est très bon dans son domaine mais quel
dommage que se soit un parfait abruti" ?

si les gens qui pensent du mal de moi savait ce que je penses d'eux,
ils en penseraient deux fois plus...

être l'abrutis de quelqu'un est le lot de tous, ça ne me fait ni chaud,
ni froid...

Maintenant, lorsqu'on est l'abruti de tous en formant de surcroît un
certain consensus autour de sa personne, ça vaut peut-être le coup de se
poser des questions...

descent de ton nuage, ici, vous n'êtes pas "tous"...

JKB

© pipolin
Doug713705
Le Mon, 15 Jun 2009 12:18:47 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
[...]

Contrairement à toi, il n'en avait pas besoin.

--
@+
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait soumis l'idée :
[...]

mwarf, Sachat Guitry est comme tout le monde,il a lui aussi fait
quelques emprunt...

ceci dit, il etais surement nul en 3D, moi non...

© pipolin
Thierry B
On 2009-06-14, Cumbalero wrote:

Tiens d'ailleurs, je commence de suite: on n'a jamais fait mieux que
GFA-Raytrace.

Oulà, je l'avais oublié celui-ci...

--
En plus c'est simple, je fais ce genre de trucs en g77 depuis des années :
il suffit d'écrire un wrapper en C. Et comme ça, j'ai le meilleur des deux
totof2000
On 15 juin, 11:58, Doug713705 wrote:
> [...]

N'as tu jamais entendu dire "Il est très bon dans son domaine mais quel
dommage que se soit un parfait abruti" ?

C'est assez souvent le cas des gens qui sont très bons dans leur
domaine ... enfin surtout en informatique.

--
@+

Regis
*.-pipolin-.* a écrit :
../..
[Sacha Guitry]
ceci dit, il etais surement nul en 3D, moi non...

Oulah, les fleurs gratuites ? ;-)

Je peux te demander quelque chose ?

Voila, je connais quelques oeuvres de Giger, d'un cote, car j'aime bien
cet univers glauque, de l'autre, parceque quand j'etais plus jeune, je
dessinais moi aussi des "monstres" (mais rien a voir avec la trois D -
la seule oeuvre que j'ai faite en 3D, ce sont les armoiries de mon
village : trois jours de boulot sous Caligari TrueSpace, d'ailleurs,
c'etait moyennement bien fait, et certains m'ont pompe le dessin pour
mettre sur un bouquin, ca m'a fait bisque, mais bon, j'allais pas porter
plainte aussi)... Voici ma demande, pourrais tu eclaircir ton Alien de
maniere a ce que je puisse voir les details de sa tete, surtout au
niveau des profils, si biensur cela ne te demande pas trop de boulot,
car j'aimerai bien voir le cou et l'intersection de la tete avec ce
dernier, car dans les films, ils te le font voir tellement rapidement
que tu n'arrives pas a bien le voir, meme sur une pause DVD.

Dans la negative, ce sera un "merci" quand meme ;-)

Bien amicalement,

Régis.

--

"Un homme averti n'amasse pas mousse !" (c) 1988 - BettleJuice en V.F.

http://regux.com/
*.-pipolin-.*
Regis avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :
../..
[Sacha Guitry]
ceci dit, il etais surement nul en 3D, moi non...

Oulah, les fleurs gratuites ? ;-)

non absolument pas, c'est juste vrai, les fleurs, c'est si j'avais
prétendus être une brute en 3D !

Je peux te demander quelque chose ?

essaie toujours...

[...]

j'ai ça de profil, si cela ne suffit pas, tu devrais trouvé ton bonheur
sur google, les images d'alien n'y sont pas rare...

http://uploads.imagup.com/10/1245144751_Alien_PROFIL.jpg

Bien amicalement,

Régis.

© pipolin