Gandi est vendu

DavidB
Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

http://www.journaldunet.com/0506/050628gandi.shtml

--
[David:moua]

1 2 3 4 5
Stephane Kanschine
On Tue, 28 Jun 2005 18:28:36 +0200, Spyou wrote:

une chance pour que le nouveau proprio baisse les prix ? parce que là j'ai
plus de raison de rester chez gandi...
Ben faudra lui demander quand on saura qui c'est :)

Ou leur demander quand on saura qui ils sont :-)

--
Stephane Kanschine

Maxime VALETTE

Ou leur demander quand on saura qui ils sont :-)

Ou leur demander quand on saura qui _elles_ sont (et là t'auras une
raison de rester !) ;-)

--
Maxime VALETTE

Soraya
Stephane Kanschine wrote:
On Tue, 28 Jun 2005 16:00:27 +0200, Francis Chartier wrote:

Elle peut pas, elle a signé le... Ah merde, non, on a rien fait signer
:/

Ca doit pouvoir se négocier en chocolats..

Combien de kilos/tablettes ? Je peux passer chez Dolin (Paris 9ème) ce
soir si nécessaire.

Chhôôôcoôôôlââââttt :)

Cinoque.

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 28 Jun 2005 18:48:30 +0200, Maxime VALETTE
wrote:

Ou leur demander quand on saura qui ils sont :-)

Ou leur demander quand on saura qui _elles_ sont (et là t'auras une
raison de rester !) ;-)

repreneur ou pas, je ne comprends pas pkoi rester chez gandi a 12e
alors que les autres sont a 8 :-)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

F. Senault

wrote:

Ou leur demander quand on saura qui _elles_ sont (et là t'auras une
raison de rester !) ;-)

repreneur ou pas, je ne comprends pas pkoi rester chez gandi a 12e
alors que les autres sont a 8 :-)

Si t'en es à te tracasser pour 4¤ (quatre kilos de pâtes, genre) par an,
je sais pas ce que tu fais avec un nom de domaine ! :)

Fred
--
Moi j'ai pas allumé la mèche C'est Lautréamont Qui me presse Dans les
déserts Là ou il prêche Ou devant rien On donne la messe Pour les

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 28 Jun 2005 22:53:20 +0200, "F. Senault"
wrote:

Si t'en es à te tracasser pour 4€ (quatre kilos de pâtes, genre) par an,
je sais pas ce que tu fais avec un nom de domaine ! :)

actuellement je suis chez un prestataire qui est chez gandi
je l'avoue et qui le gere techniquement soit dit en passant (pour le
moment tout au moins je m'en fous la n'est pas la question) donc leur
demander pourquoi ne pas avoir pris le moins cher est assez.... euh...
bon bref :)

franchement... pourquoi payer le meme service (basique) 12E au lieu de
8 ailleurs ?

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Patrick Mevzek
Si t'en es à te tracasser pour 4¤ (quatre kilos de pâtes, genre) par an,
je sais pas ce que tu fais avec un nom de domaine ! :)

Sur le fond, la question est tout à fait légitime: qu'est-ce qui
*justifie* la différence de prix ?
Pourquoi donc la rejeter d'un revers de la main, si ce n'est pour essayer
de défendre l'indéfendable ?

Sur la forme, pour quelqu'un qui a un domaine, cela n'a peut être pas
d'importance, mais si vous multipliez déjà ne serait-ce que par dix, ca
commence à devenir non insignifiant, sauf si vous gagnez des millions par
mois, bien entendu.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Christophe Baegert
Patrick Mevzek wrote:

[...]

Comme le but n'est pas lucratif, forcément c'est plus cher, il y a une
prestation en plus : la fierté de participer à un beau projet :-))

Nicolas
"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
news: d9sfcm$gdu$

franchement... pourquoi payer le meme service (basique) 12E au lieu de
8 ailleurs ?

Parce que Soraya est gentille ;)
Du coup j'ai 3 domaines chez eux.

Patrick Mevzek
Comme le but n'est pas lucratif, forcément c'est plus cher, il y a une
prestation en plus : la fierté de participer à un beau projet :-))

Ca fait cher du projet :-)
Et comme on s'en rend compte maintenant seulement pour le Tsunami, donner
beaucoup à de beaux projets, ca ne fait pas forcément de beaux
résultats.
Espérons que les gens apprennent de leurs erreurs, et que cela ne se
reproduise pas (mais je n'en crois rien).