Gandi est vendu

94 réponses
DavidB
Ca y est, gandi est vendu.
A qui ? on ne sait pas pour le moment.

http://www.journaldunet.com/0506/050628gandi.shtml

--
[David:moua]

10 réponses

Stephane Kanschine
On Wed, 29 Jun 2005 16:11:42 +0200, Patrick Mevzek wrote:

Pour les conditions de travail des gens derrière par exemple.
Pour éviter des grèves ?

Pour au moins savoir qu'ils ont un semblant de nuance entre ferme ta
gu*ule et cause toujours. On est en France voyons Patrick, pense si saint
VGT t'entendais.

--
Stephane Kanschine

Olivier Beyssac
Patrick Mevzek writes:

C'est bien connu voyons, je ne suis pas objectif, mais tous ceux qui
postent ici le sont, et en premier lieux les ``amis de 20 ans'', sans
compter ceux qui ne font que rapporter ce que quelqu'un d'autre leur a
soufflé. Je pense donc que ce débat est déjà tout entendu.

Ah ça, il a été entendu. Si on peut appeler ça un débat.

--
Olivier Beyssac -

Patrick Mevzek

[..]

Je croyais que vous étiez interdit de poster ici ?

Vous prenez vos ``interdictions'' bien à la légère...

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
Sébastien WILLEMIJNS
On Wed, 29 Jun 2005 13:41:18 +0200, Stephane Kanschine
<skanschine+ wrote:

la fierté de participer à un beau projet :-))
ou 3 à 4 mois apres la creation de gandi, tous les fournisseurs

commerciaux s'alignaient sur lle fameux 12E HT de l'epoque....

Et qu'en est il de ces projets ? Sont ils montés par des personnes dont
tu connais la qualité, l'engagement, voir les personnes elles mêmes ...

je regarde a mon poste monnaie quand il n'y a que des batchs a lancer
+ un mini spoort technique & commercial...

si tu fais du commerce "ethique" tant mieux pour toi... gandi est
reste plus cher en 2005 que des societes commerciales et on ne sait
pourquoi hormis ce projet vient de 5/6 ans...peut etre un effet du
"on se venge sur les options" ?

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Sébastien WILLEMIJNS
On Wed, 29 Jun 2005 15:35:37 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

quelque chose qui soit plus en rapport avec le cout de revient que ce
que pratiquaient les autres sociétés du même secteur.

joker a 6 ou 7 euros
ovh & bookmyname dans ces memes tranches....
ou vont ces 4 à 6 euros d'ecarts ?

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 29 jun 2005 at 17:23 GMT, Sébastien WILLEMIJNS a écrit :
On Wed, 29 Jun 2005 15:35:37 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

quelque chose qui soit plus en rapport avec le cout de revient que ce
que pratiquaient les autres sociétés du même secteur.

joker a 6 ou 7 euros

$12, afaik
(voir le taux de conversion de l'euro au moment de l'achat, et il y a
des prix revendeurs plus bas)

ovh & bookmyname dans ces memes tranches....

ovh a d'autres activités que l'enregistrement de nom de domaine, c'est
clairement un produit d'appel sur lequel ils doivent faire peu de marge

ou vont ces 4 à 6 euros d'ecarts ?

Dans la poche des actionnaires ?

Et personne ne le nie.

Et visiblement ça ne te dérange pas tant que ça, vu le registrar où est
enregistré willemijns.com ...

Alors achète tes noms de domaine où tu veux, et fout la paux aux gens.

Dom

nicolas vigier
On 2005-06-29, Ngoc Ho wrote:
Sébastien WILLEMIJNS de ses dix petits doigts nous a dit :

franchement... pourquoi payer le meme service (basique) 12E au lieu de
8 ailleurs ?

et moi je dis franchement... t'es à 4 euros/an pour un domaine ?
je dis pas de se poser la quesion pour des sommes importantes... mais
bon 4 euros... tu seras pas plus riche pour autant si tu payes ton
domaine 4 euros de moins chez le concurrent...et de plus personne ne
t'empêche d'y aller chez ce concurrent...

C'est pas le probleme. Si tu peux avoir aussi bien pour moins cher,
autant prendre le moins cher.

--
- http://boklm.mars-attacks.org/

Olivier Beyssac
Patrick Mevzek writes:

Je croyais que vous étiez interdit de poster ici ?

Vous prenez vos ``interdictions'' bien à la légère...

Je suis rassuré de constater que vous ne renoncez pas à votre habitude
(pour ne pas dire manie) de toujours vouloir avoir le dernier mot à tout
prix, si possible en éludant en chemin toute question gênante[*]. En
revanche, j'ai du mal à vous cacher ma déception suite au douloureux
constat que je viens de faire : vous avez utilisé deux fois de suite
exactement la même excuse. Permettez-moi donc de douter, avec moults
regrets, de votre crédibilité.

[*] : chose que vous adorez pourtant reprocher à autrui.

--
Olivier Beyssac -

Laurent Chemla
Dominique ROUSSEAU disait:

ou vont ces 4 à 6 euros d'ecarts ?

Dans la poche des actionnaires ?

Euh, pas tout à fait quand même (même si Gandi est rentable
- encore heureux -): il faut des locaux, au moins une baie en
salle de colloc, du (bon) transit, des salaires et du matos.

Une entreprise qui 'fait' autre chose que du domaine peut
facilement faire des économies d'échelle sur tous ces postes,
une entreprise spécialisée ne le peut pas. C'est un choix,
certainement discutable, mais c'est un fait.

L.
--
Mangez du fromage, c'est bon pour la démocratie.

Sébastien WILLEMIJNS
On Wed, 29 Jun 2005 19:40:47 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Et visiblement ça ne te dérange pas tant que ça, vu le registrar où est
enregistré willemijns.com ...

ce n'est pas moi qui l'ai achete, c'est la societe qui gere mes
redirections WEB et MAIL qui l'a fait a ma place...

comble du hasard, c'est elle qui gere techniquement GANDI

2 24 ms 24 ms 24 ms 80-124-248-153.dti.cegetel.net
[80.124.248.153]
7 24 ms 24 ms 24 ms galacsys.FreeIX.net [213.228.3.211]
8 24 ms 24 ms 24 ms holodeck1.rt.galacsys.net [217.24.80.7]
9 29 ms 24 ms 24 ms i226-fw-fxp0.gandi.net [217.24.80.226]
10 24 ms 29 ms 29 ms c35th2-vlan7.rt.gandi.net
[217.70.176.2]
11 24 ms 29 ms 24 ms www.gandi.net [217.70.177.41]

je persiste et signe en disant que GANDI est cher pour ce que c'est

pssssst.... j'ai donné a GALACSYS 29,90 euros pour 1 an d'un service
nommé MAIL (http://www.galacsys.net/produits_mutualise.html)
incluant l'achat ou le nouvellement d'un nom de domaine

..... qu'ils négocient avec GANDI des reduc/prix KC, "echange de bons
procedes" ou que sais je encore... l'equipe de GALACSYS se demerde
avec mon pognon car j'ai accepté de payer 29,90 euros et j'ai le
service souhaité...

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)