[GENERIQUE] "Music" de John Miles

MONSIEUR7
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Par contre, j'aurais une petite question pour les meilleurs d'entre vous.
Qui saura me dire de quelle émission (?) TV était le générique tiré de
"Music", le morceau de John Miles ?
Je compte sur vous, c'est une question grave.

7

Clement
'lut MONSIEUR7 :

Encore un qui se croit sur un tchat' ou sur un SAV avec obligation
de résultat...

Prouvez moi le contraire.

Je n'ai pas envie de perdre plus de temps à expliquer ça à un pauvre
troll bas de gamme et de plafond.

Nous sommes sur un tchat'

Non.

asynchrone

Oui.

relayé par des opérateurs

Non.

qui ont une certaine obligation de résultat

Oui, celui de relayer les conneries qu'on raconte ici et ailleurs, sur
d'autres forums.

en vertu des relations contractuelles qu'ils peuvent entretenir.

Non.

Élève Sept, 10/20, peut mieux faire.

--
Clément..finalement, y m'amuse.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
MONSIEUR7
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f74b5a8$0$13282$
'lut MONSIEUR7 :

> Renseigner les honnêtes gens.

Ce n'est pas notre boulot, dugland.

Parlez pour vous.

> Comme tu voudras, vieux.

Finalement, c'est pire.

Jamais content.

> Si si, j'insiste, depuis cette réplique j'ai du mal à trouver le
> sommeil.

Domage.

ça vous apprendra à poster des trucs aussi cassant.

> Ah parce que ça vous fait plaisir d'être ici vous ?

Oui. J'aime à discuter avec *certains* intervenants, de sujets aussi
divers que ceux qui passent dans les programmes tv.

:))
Vous me trollez !
Tout de même... discuter des programmes tv, c'est un peu gros ;)

Ce sont des rapports
presque humains, et j'aime ça. Et puis il y en a d'autres qui me
gonflent. Et tu en fais évidemment partie, sois-en heureux, vous êtes
peu nombreux.

Ah mais moi je ne vous ai rien demandé !
Je poste tranquillement une question en charte, et vous débarquez avec votre
panoplie de zorro - un peu large pour vos épaules - en cherchant à être
méchant avec moi... Ne me dîtes pas que vous n'aimez pas ça ! Sinon il faut
envisager de vous faire soigner.

7
MONSIEUR7
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f74b62c$0$13303$
'lut MONSIEUR7 :

> Nous sommes sur un tchat'

Non.

> asynchrone

Oui.

"tchat asynchrone" est un concept indivisible.

> relayé par des opérateurs

Non.

Relayé par qui alors, hein ?

> [...]

d'autres forums.

> en vertu des relations contractuelles qu'ils peuvent entretenir.

Moi j'ai un contrat avec Wanadoo.

Élève Sept, 10/20, peut mieux faire.

Pitre Clément, 20/20, désespérant.

7
Kevin K
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de

> [...]

> "Music", le morceau de John Miles ?
> Je compte sur vous, c'est une question grave.

Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse :((

En plus y'avait un chrono ? Merde alors j'ai perdu...
Franchement c'est pas en insistant que tu auras des réponses plus vite, si
quelqu'un sait la réponse il le dit quand il passe, et tout le monde ne
passe pas sa journée sur frtp.
MONSIEUR7
news: 3f74cee3$0$2798$

> Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de réponse

:((

[...]

Bon d'accord. Mais comment se fait-il que ce sont surtout les gens qui ne
savent pas qui me répondent ?

7
Ampac
Dans news:3f74a526$1$13281$,
Clement raconte :

J'aurais écrit r¤b3lZ, perso, pour faire bon gros con qui espère faire
partie de la haute caste des h4cK3Rz.

Les cons ne sont parfois pas là où tu penses qu'ils sont mais là où ils se
trouvent sans le vouloir. Essaye de les comprendre avant de juger.

--
Ampac, crackerz de beuwlin 3615code credit-mutuel (tain jsuis rentré sur le
site de la banque)
Tj

> [...]

> passe pas sa journée sur frtp.

Bon d'accord. Mais comment se fait-il que ce sont surtout les gens qui ne

S'ils ne l'avaient pas fait tu n'aurais eu aucune réponse et tu parlerais
dans le vide comme un cake.
Kewl.
Mais bon, vu tes réflexions, t'es quand même passé pour un cake.
Mégakewl.
MONSIEUR7
3f74dca6$0$20951$

> [...]

dans le vide comme un cake.
Kewl.
Mais bon, vu tes réflexions, t'es quand même passé pour un cake.

Voilà, ça continue à brasser de l'air et à vouloir faire des effets de
style.
Finalement elle vous va bien la télé-poubelle.
yarol
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:

Mais comment se fait-il que ce sont surtout les gens qui ne
savent pas qui me répondent ?

Visiblement, tu connais la réponse. Tu as donc posé une colle pour jouer sur
le forum : en général, ici, les gens qui posent une question tout en
connaissant la réponse, veulent montrer qu'ils savent quelque chose ou
veulent partager un bout de connaissance.

Dans ces condtions, quel intérêt de te répondre lorsque l'on connaît la
réponse ?
Ta question ne s'adresse pas à ceux qui savent : quel est l'intérêt que tu
leur confirmes la bonne réponse (ce qu'ils savent déjà) ?
Gerald Menvu
Thomson, loin devant, c'etait du marouani.. pas du john miles....