[GENERIQUE] "Music" de John Miles

MONSIEUR7
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Par contre, j'aurais une petite question pour les meilleurs d'entre vous.
Qui saura me dire de quelle émission (?) TV était le générique tiré de
"Music", le morceau de John Miles ?
Je compte sur vous, c'est une question grave.

7

MONSIEUR7
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f74a526$0$13281$
'lut MONSIEUR7 :

> Je suis un rebel.

Donc un neuneu.

Ahah vous ne vaincrez pas les REBELS en les minimisant ! <>
Vos raccourcis de bluffent que vous !
Neuneu vous même !
Pan !
7
MONSIEUR7
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f74a527$0$13281$
'lut MONSIEUR7 :

> J'ai une vraie question importante et au bout de 5 (non) réponses

Et alors ? Il n'y a pas d'obligation de résultat, tu t'adresses à des
gens qui sont là (sur ce forum) pour la détente (c'est l'aspect REC de
l'intitulé du forum), pas pour donner des réponses s'ils n'en ont pas
envie.

C'est bon, j'ai eu ma réponse.
Heureusement qu'il y a des gens compétents sur ce forum et qu'ils font leur
boulot.
Merci d'en prendre de la graine, jeune homme.

> Je suis très déçu par cette première expérience sur ce forum.

Ferme bien la porte en sortant, s'il te plaît

Diantre ! Vous êtes un tueur :(

7
MONSIEUR7
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f74a525$1$13281$
'lut MONSIEUR7 :

> Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de
> réponse :((

Encore un qui se croit sur un tchat' ou sur un SAV avec obligation de
résultat...

Prouvez moi le contraire.

7
Tj
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de

> [...]
3f74a525$1$13281$
> 'lut MONSIEUR7 :

> Encore un qui se croit sur un tchat' ou sur un SAV avec obligation de

Prouvez moi le contraire.

Oulala, encore un qui est bien atteint.

Un bon gros troll bien couillu.

Troll killed.
Clement
'lut MONSIEUR7 :

[...]

Tant mieux.

Heureusement qu'il y a des gens compétents sur ce forum et qu'ils
font leur boulot.

Quel boulot ?

Merci d'en prendre de la graine, jeune homme.

Je suis de moins en moins jeune, arrête de remuer le couteau dans la
plaie, s'il te plaît.

Je suis très déçu par cette première expérience sur ce forum.

Ferme bien la porte en sortant, s'il te plaît

Diantre ! Vous êtes un tueur :(

Non, j'aime pas les gens qui croient être en droit _d'exiger_ quoi que
ce soit de la part de gens qui ne sont là que pour leur plaisir.

--
Clément..donc je te merde©

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
OMar
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f748f20$0$27018$

> (J'ai les logs)

(je suis clean)

(Tu es klein, plutôt...)

devant!",

> même

fait
> que
>
> Tout le monde s'en bat.

Fais pas trop le malin, parce que l'enquête tend à démontrer que

l'émission
serait Star 90'.

Ca, ça reste à prouver...

Auquel cas tu serais relayé au rang de looser !

On est tous le losser de quelqu'un, le plus important c'est de savoir de qui
et d'en tirer les conséquences ad hoc...

Du

sur

> Un rebel vert... on aura tout vu

On écrit "rebelle vert".

De toutes façons ça n'existe pas, alors pourquoi se casser le cul à vouloir
l'écrire correctement?
MONSIEUR7
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f74ae28$0$13271$
'lut MONSIEUR7 :

> C'est bon, j'ai eu ma réponse.

Tant mieux.

"Encore heureux", vous voulez dire.

> Heureusement qu'il y a des gens compétents sur ce forum et qu'ils
> font leur boulot.

Quel boulot ?

Renseigner les honnêtes gens.

> Merci d'en prendre de la graine, jeune homme.

Je suis de moins en moins jeune, arrête de remuer le couteau dans la
plaie, s'il te plaît.

Comme tu voudras, vieux.

> Diantre ! Vous êtes un tueur :(

Non,

Si si, j'insiste, depuis cette réplique j'ai du mal à trouver le sommeil.

j'aime pas les gens qui croient être en droit _d'exiger_ quoi que
ce soit de la part de gens qui ne sont là que pour leur plaisir.

Ah parce que ça vous fait plaisir d'être ici vous ?

7
Clement
[...]

Je n'ai pas envie de perdre plus de temps à expliquer ça à un pauvre
troll bas de gamme et de plafond.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
MONSIEUR7
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f74aeea$0$13289$
'lut MONSIEUR7 :

> Prouvez moi le contraire.

Je n'ai pas envie de perdre plus de temps à expliquer ça à un pauvre
troll bas de gamme et de plafond.

Nous sommes sur un tchat' asynchrone, relayé par des opérateurs qui ont une
certaine obligation de résultat, en vertu des relations contractuelles
qu'ils peuvent entretenir.
Clement
'lut MONSIEUR7 :

C'est bon, j'ai eu ma réponse.

Tant mieux.

"Encore heureux", vous voulez dire.

Non.

Heureusement qu'il y a des gens compétents sur ce forum et qu'ils
font leur boulot.

Quel boulot ?

Renseigner les honnêtes gens.

Ce n'est pas notre boulot, dugland.

Merci d'en prendre de la graine, jeune homme.

Je suis de moins en moins jeune, arrête de remuer le couteau dans la
plaie, s'il te plaît.

Comme tu voudras, vieux.

Finalement, c'est pire.

[...]

Domage.

j'aime pas les gens qui croient être en droit _d'exiger_ quoi que
ce soit de la part de gens qui ne sont là que pour leur plaisir.

Ah parce que ça vous fait plaisir d'être ici vous ?

Oui. J'aime à discuter avec *certains* intervenants, de sujets aussi
divers que ceux qui passent dans les programmes tv. Ce sont des rapports
presque humains, et j'aime ça. Et puis il y en a d'autres qui me
gonflent. Et tu en fais évidemment partie, sois-en heureux, vous êtes
peu nombreux.

--
Clément.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®