[GENERIQUE] "Music" de John Miles

92 réponses
MONSIEUR7
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Par contre, j'aurais une petite question pour les meilleurs d'entre vous.
Qui saura me dire de quelle émission (?) TV était le générique tiré de
"Music", le morceau de John Miles ?
Je compte sur vous, c'est une question grave.

10 réponses

OMar
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f7483c0$0$27046$

"Laurent P. Philippot" a écrit dans le
message de news:
> Dans son message précédent, "MONSIEUR7" a écrit :
> > "MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
> > 3f745bd7$0$27044$
> >> Bonjour à tous,
> >>
> >> J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
> >> Par contre, j'aurais une petite question pour les meilleurs d'entre
vous.
> >> Qui saura me dire de quelle émission (?) TV était le générique tiré

de
> >> "Music", le morceau de John Miles ?
> >> Je compte sur vous, c'est une question grave.
>
> Désolé je n'en ai aucune idée (mais j'aimerais bien savoir pour ma
> culture personelle)

Pareil. L'ami OMar offre une piste tout à fait crédible.
L'enquête suit son cours.

Si je me rappèle bien, c'était vers la même période que la pub Télefunken
(Eden is a magic world)... "Chériiiiiiii?"
Le bressan
>> Star 90 présenté par Drucker?

Je dis banco !

quand tu as parlé d'un truc ressemblant à ChampsElysée, j'ai pensé à cette
émission et j'ai mis qq temps à retrouver le titre exact ;o)
M'enfin ça reste à vérifier... rien trouver sur le net pour l'instant

LE bressan qui mène l'enquête ;o)
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com
OMar
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f748692$0$27031$

"OMar" a écrit dans le message de news:
3f74855a$0$13295$
> "MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
> 3f7482f9$0$27019$
> >...
> > > (mon dieu quel hypocrite)...
> >
> > (Allons allons, pas à moi !)
>
> (Si, si, j'insiste)

(sans preuve)

(J'ai les logs)

> > > Non je suis multitâche, la preuve, je m'occupe de toi (pan! prends

ça
> dans
> > > les dents!);
> >
> > Donc ça n'a pas commencé :)
>
> Si, tout a commencé, car tout à un début...

On tourne en rond.

Le serpent se mord la queue.
(merde, je suis serpentaire...)

> > cette musique me rappèle la pub pour Thomson (avec la télé dans
> > > l'espace et le slogan de la mortquitue : "Thomson, loin devant!",
toute
> ma
> > > jeunesse Lucien)
> >
> > Ok, je note. Je ne pensais pas à ça, mais c'est peut-être ça quand

même
> (ça
> > va tout le monde suit ?)
>
> Tout le monde s'en fout je pense.

Certes, mais ça je m'en fout. Et je m'en fout _royalement_. Ce qui fait

que
tout le monde est battu.

Tout le monde s'en bat.

> > Merci OMar, et j'espère que ta réponse sera suffisante pour sauver ce
qui
> > peut l'être.
>
> Taratata (t'as vu le retour en charte discret mon savament étudié? Du
grand
> art, je te dis! Allez, j'ose, du grand Dard même...), t'es grillé sur
frtp,
> fait pénitence!

Je suis un rebel.

Un rebel vert... on aura tout vu
MONSIEUR7
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f7489b9$0$27028$

>> Star 90 présenté par Drucker?
>
> Je dis banco !

quand tu as parlé d'un truc ressemblant à ChampsElysée, j'ai pensé à cette
émission et j'ai mis qq temps à retrouver le titre exact ;o)
M'enfin ça reste à vérifier... rien trouver sur le net pour l'instant

LE bressan qui mène l'enquête ;o)

Bravo les gars !
On continue l'enquête... et je mets les champagne au frais !
Mais ça me parait pas mal du tout cette solution.

MONSIEUR7
"OMar" a écrit dans le message de news:
3f748a19$0$13301$
"MONSIEUR7" a écrit dans le message de news:
3f748692$0$27031$
> > >...
> > > > (mon dieu quel hypocrite)...
> > >
> > > (Allons allons, pas à moi !)
> >
> > (Si, si, j'insiste)
>
> (sans preuve)

(J'ai les logs)

(je suis clean)

[...]
> > > cette musique me rappèle la pub pour Thomson (avec la télé dans
> > > > l'espace et le slogan de la mortquitue : "Thomson, loin devant!",
> toute
> > ma
> > > > jeunesse Lucien)
> > >
> > > Ok, je note. Je ne pensais pas à ça, mais c'est peut-être ça quand
même
> > (ça
> > > va tout le monde suit ?)
> >
> > Tout le monde s'en fout je pense.
>
> Certes, mais ça je m'en fout. Et je m'en fout _royalement_. Ce qui fait
que
> tout le monde est battu.

Tout le monde s'en bat.

Fais pas trop le malin, parce que l'enquête tend à démontrer que l'émission
serait Star 90'.
Auquel cas tu serais relayé au rang de looser !

> > > Merci OMar, et j'espère que ta réponse sera suffisante pour sauver

ce
> qui
> > > peut l'être.
> >
> > Taratata (t'as vu le retour en charte discret mon savament étudié? Du
> grand
> > art, je te dis! Allez, j'ose, du grand Dard même...), t'es grillé sur
> frtp,
> > fait pénitence!
>
> Je suis un rebel.

Un rebel vert... on aura tout vu

On écrit "rebelle vert".

b0bba
Ici, <3f748718$0$20942$,
Tj () a tapoté :
Je suis un rebel.

Cela s'écrit "rebelle".

Ici c'est rebelz

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Clement
'lut MONSIEUR7 :

Voilà 30 minutes que j'ai posté ma question et toujours pas de
réponse :((

Encore un qui se croit sur un tchat' ou sur un SAV avec obligation de
résultat...

--
Clément..putain de monde.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut MONSIEUR7 :

Je suis un rebel.

Donc un neuneu.

--
Clément..nécessairement.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut b0bba :

Je suis un rebel.

Cela s'écrit "rebelle".

Ici c'est rebelz

J'aurais écrit r¤b3lZ, perso, pour faire bon gros con qui espère faire
partie de la haute caste des h4cK3Rz.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut MONSIEUR7 :

J'ai une vraie question importante et au bout de 5 (non) réponses

Et alors ? Il n'y a pas d'obligation de résultat, tu t'adresses à des
gens qui sont là (sur ce forum) pour la détente (c'est l'aspect REC de
l'intitulé du forum), pas pour donner des réponses s'ils n'en ont pas
envie.

Je suis très déçu par cette première expérience sur ce forum.

Ferme bien la porte en sortant, s'il te plaît

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®