génériques de fin accélérés sur Canal+

37 réponses
Kns
Constaté (encore) sur GhostWorld ce soir
Maintenant plus aucun doute Canal+ fait dans le TF1! C'est curieux pourtant,
y a pas de pub qui nous attend après? alors pourquoi ce massacre?
y aurait-il une association d'ancien spectateurs de TF1 ébahis de voir
autant de petits
caractères-qui-s'affichent-à-la-fin-d'un-film-qu'on-arrive-pas-à-lire ?
Apres la petite chaine qui monte, la grosse vieille qui descend, voici la
bourgoise qui se casse la gueule....
le pire c'est que ca ne m'etonne même plus
"désolé" comme dirait l'autre....

10 réponses

1 2 3 4
Jean
"AeroFred" a écrit dans le message de news:
bjrr6v$b85$

Et de toutes façons, à part deux clanpins qui ont un membre de la famille
qui a participé à l'élaboration du fil, qui peut bien être intéressé à
savoir qui est le directeur de la photo ou la société de nettoyage ou
encore les sponsors divers et variés?

Moi, pour les titres des chansons utilisées par le réalisateur, et qui sont
presque tjrs données à la fin du générique

Au cinéma, qui reste dans son siège à la fin du film pour regarder le
générique de fin?

Moi, selon le film, et pour les même raisons....

Jean
"Archie Cash" a écrit dans le
message de news:
1g165zw.1b59m9n1ubik12N%
AeroFred wrote:

> Au cinéma, qui reste dans son siège à la fin du film pour regarder le
> générique de fin?

Moi, toujours. Et j'ai une haine ferroce comme les cons qui se lévent..
mais restent planté la au milieux alors que j'essais de lire :-(

Lol c'est vrai moi aussi...
En fait au ciné, y'a plein de raisons de s'énerver.... entre celui qui pue,
la grande perche avec le chignon bien haut qui trouve rien de mieux que de
s'asseoir devant toi, et le pire de tous (généralisé avec les multiplexes) :
le connard au baril de popcorns, qui va le trifouiller pendant la totalité
du film.... sans parler de l'odeur écoeurante...

Jean
..qui finalement va presque plus au ciné, et préfère les dvd...
Bruno
Le Fri, 12 Sep 2003 09:41:53 +0200, "Moho" a
écrit :

Au cinéma, qui reste dans son siège à la fin du film pour regarder le
générique de fin?

Moi pour avoir le bout de fin qui fait toute la différence:
-Pirate des Caraïbes...
-Matrix 2...

moi aussi. (sauf à de rares exceptions du type plusieurs séances trop
rapprochées)

De plus, ça permet d'avoir des infos sur l'équipe technique du film
(et lui rendre hommage d'ailleurs)

Il y a même d'autres exceptions concernant les génériques de fin . par
exemple après les crédits de 2001, la musique continue encore pendant
5 minutes...

--

"Moi aussi quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi
Denis C
> Constaté (encore) sur GhostWorld ce soir

Je me disais aussi... Mais j'ai constaté la même chose ! Pour quelle raison
?
Bob Lamar
Dans l'article <bjs9n1$csd$,
, dit 'Nawak', a écrit...
Dans le message : <news:3f61acce$0$27579$,
l'honorable Ampac nous a gâté avec cette
magnifique contribution:

> Quant a ceux qui attendent jusqu'a la fin, c'est generalement pour se
> differencier de la masse, d'avoir la grosse impression d'etre intello

Quelle illustration merveilleuse de la pensée chasse d'eau.

:)

Moi j'avoue c'est le temps que mes larmes disparaissent (font chier
d'allumer la lumiere tout de suite apres le film )

Lamar, qu'a au moins tiré la chasse 3 fois lors de 'captain, oh my
captain'
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
archie-cash-il-aime-pas-le-SPAM
Jean wrote:

..qui finalement va presque plus au ciné, et préfère les dvd...

Tout de façon, c'est le meilleur moyen pour avoir la VO en plus.

--
Gwen.
archie-cash-il-aime-pas-le-SPAM
Olivier wrote:

Faut aller dans les cinés d'art et d'essai

C'est ce que je fais, mais ils passent pas tout et de temps en temps, on
a bien envis de voir un BlockBuster.

--
Gwen.
archie-cash-il-aime-pas-le-SPAM
Ampac wrote:

Quant a ceux qui attendent jusqu'a la fin, c'est generalement pour se
differencier de la masse, d'avoir la grosse impression d'etre intello

C'est mieux que toi qui n'attend pas et qui donc doit avoir la grosse
impression de passer pour un crétin. A choisir je reste jusqu'a la fin
moi.

--
Gwen.
Stephane Legras-Decussy
"AeroFred" a écrit dans le message news:
bjrr6v$b85$

Au cinéma, qui reste dans son siège à la fin du film pour regarder le
générique de fin?

ben moi ...
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f61acce$0$27579$
d'avoir la grosse impression d'etre intello

c'est quoi un intello ?
1 2 3 4