génériques de fin accélérés sur Canal+

37 réponses
Kns
Constaté (encore) sur GhostWorld ce soir
Maintenant plus aucun doute Canal+ fait dans le TF1! C'est curieux pourtant,
y a pas de pub qui nous attend après? alors pourquoi ce massacre?
y aurait-il une association d'ancien spectateurs de TF1 ébahis de voir
autant de petits
caractères-qui-s'affichent-à-la-fin-d'un-film-qu'on-arrive-pas-à-lire ?
Apres la petite chaine qui monte, la grosse vieille qui descend, voici la
bourgoise qui se casse la gueule....
le pire c'est que ca ne m'etonne même plus
"désolé" comme dirait l'autre....

10 réponses

1 2 3 4
GD°
Pierre Cerf a écrit :

Au cinéma, qui reste dans son siège à la fin du film pour regarder
le générique de fin?

Il m'est arrivé assez souvent de rester jusqu'au bout du générique, pour
esperer voir les titres de la bande sonore.

Pareil...et les noms des lieux de tournage, en prévision des vacances...
Stephane Legras-Decussy
"David" a écrit dans le message news:
pa6sljm6nq18$
Fais l'expérience une fois au moins de rester jusqu'à la fin d'un
générique. Tu pourras constater déjà qu'en général tu n'es pas tout seul.
Et qu'ensuite c'est agréable de ne pas se bousculer pour sortir tous à la
queue leu leu dans un brouhaha

ouhais, si tout le monde restais assis en atendant que tout le monde
soit sorti, ça irait beaucoup plus vite...
Ampac
Dans news:3f61cb17$0$2779$,
Stephane Legras-Decussy raconte :

c'est quoi un intello ?

Cette notion toute relative signifie quelqu'un qui se demarque par sa facon
de penser ou bien par ses raisonnements qui apprennent quelque chose ou par
ce qu'il fait et qui n'est pas a la portee de tout le monde (quelques
exemples parmi tant : un cuisinier, un macon, ou un musicien sont pour moi
des intellos).
Mais quelqu'un qui reste dans une salle a attendre que le generique defile
ne m'apprend rien, ce n'est pas intello meme si j'imagine volontiers qu'au
fond de lui-meme il s'imagine le contraire.

--
Ampac
Dans news:bjshvo$g50$,
GD° raconte :

Pareil...et les noms des lieux de tournage, en prévision des
vacances...

Pfff y a quand meme tout un tas de destinations de vacances bien plus
interessantes a faire que ce qu'on te montre dans les films.

As-tu deja fait des vacances tapisseries ? Les tapisseries murales que tu
peux voir dans les maisons parfois, avec des decors de montagne, d'arbres ou
de rivieres. Tu essayes de retrouver les lieux qui sont photographies (par
le net ca devient plus facile qu'avant) et tu y vas (des fois c'est pas loin
en plus).

--
Ampac
Dans news:3f61ca35$0$2805$,
Stephane Legras-Decussy raconte :
"AeroFred" a écrit dans le message news:
bjrr6v$b85$

Au cinéma, qui reste dans son siège à la fin du film pour regarder le
générique de fin?

ben moi ...

Pour regarder le generique ou pour caliner Lauriannnne ? Tsss tsss tss.

--
Ampac
Le Papapapy
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3f61d160$0$10404$
Dans news:bjshvo$g50$,
As-tu deja fait des vacances tapisseries ? Les tapisseries murales que tu
peux voir dans les maisons parfois, avec des decors de montagne, d'arbres

ou
de rivieres. Tu essayes de retrouver les lieux qui sont photographies (par
le net ca devient plus facile qu'avant) et tu y vas (des fois c'est pas

loin
en plus).

C'est ce que je fais.
Et quand j'y roule, je garde toujours un oeil sur mon rétro intérieur pour
pouvoir observer sur la tablette arrière le faux-chien qui remue la tête
quand je passe sur un dos d'âne.

Le Papapapy.
Nawak
Dans le message : <news:,
l'honorable la lurkeuse guitariste nous a
gâté avec cette magnifique contribution:
Ampac a écrit :

c'est quoi un intello ?

Cette notion toute relative signifie quelqu'un qui se demarque par
sa facon de penser ou bien par ses raisonnements qui apprennent
quelque chose ou par ce qu'il fait et qui n'est pas a la portee de
tout le monde (quelques exemples parmi tant : un cuisinier, un
macon, ou un musicien sont pour moi des intellos).

ha super, donc guitariste j'ai bon, intello !

Oui, mais je pense que selon sa définition, nous sommes tous des
intellos, étant donné que nous avons chacun notre façon de penser.

Mais quelqu'un qui reste dans une salle a attendre que le generique
defile ne m'apprend rien, ce n'est pas intello meme si j'imagine
volontiers qu'au fond de lui-meme il s'imagine le contraire.

Ha mais bon comme je reste à la fin des films (pour voir les credits
musiques qui sont toujours à la toute fin en plus exprès pour que j'ai
bien le temps de m'imaginer combien je suis intello au fond, hé au
fond alors on a la grosse tête !?)

Je n'ose pas imaginer quel type d'intello je suis à ses yeux alors, car
en plus de rester jusqu'à la fin du générique, j'ai l'outrecuidance de
m'assoir dans les tous premiers rangs, voir au premier rang selon la
salle. Pédant je suppose.
--
Nawak
la lurkeuse guitariste
Nawak a écrit :

Je n'ose pas imaginer quel type d'intello je suis à ses yeux alors, car
en plus de rester jusqu'à la fin du générique, j'ai l'outrecuidance de
m'assoir dans les tous premiers rangs, voir au premier rang selon la
salle. Pédant je suppose.

Ouais, pseudo-intello pédant ou quelque chose comme ça ! :)
Le Papapapy
"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le message
de news:
et en ce moment y'a un intello maçon qui bosse en bas de chez moi en
écoutant France-culture, c'est chiant le Panorama à donf' quand tu es
mal réveillé.

Là c'est "Retour vers le futur".
"Le Panorama" a été sucré par Laure Adler lors de son arrivée à la
direction.

Le Papapapy.
(Peut-être qu'il s'est fait des cassettes, le maçon?).
Nawak
Dans le message : <news:,
l'honorable la lurkeuse guitariste nous a
gâté avec cette magnifique contribution:
Nawak a écrit :

Je n'ose pas imaginer quel type d'intello je suis à ses yeux alors,
car en plus de rester jusqu'à la fin du générique, j'ai
l'outrecuidance de m'assoir dans les tous premiers rangs, voir au
premier rang selon la salle. Pédant je suppose.

Ouais, pseudo-intello pédant ou quelque chose comme ça ! :)

Et imagine que ce soit en plus pour voir un film français, ou pire, un
film asiatique :-)
--
Nawak
1 2 3 4