gestion des news

RosalieM
Mon message a été supprimé.
C'est pas la première fois que je m'en plain.

Je le remet :

La gestion technique de ces news ne coute rien et ca diminue.
L'impact est certain sur ceux qui les lisent et ca augmente.

La charte et les conditions de gestion sont floues et ca reste constant.

Faudrait mettre ça au clair avant d'avoir des problèmes et ca ne peut
qu'arriver.

1 2 3 4 5
conceptpub-pas-de-pourriel-
JustMe wrote:

SI tu
> ne vois pas tes posts c'est que tu dois être sur un mauvais serveur de
> news, voila tout.

une autre explication :

LOLL. En effet... :-)

--
Gwen
Patrick Vuichard
Bruno cinelli a écrit, le 14/04/2004 19:51 :

"RosalieM" a écrit...

Mon message a été supprimé.
C'est pas la première fois que je m'en plain.

Hors Charte.
Vous devez aller poster sur fr.usenet.divers.

fr.soc.complot, plutôt.

grokub
RosalieM wrote:

Ben oui, c'est la ou est la censure, y a un gars qui va trier suivant quels
critères ?

Donnez-nous les références d'un message annulé pour
étayer vos allégations pour le moment infondées.

--
Jean-Yves Bernier
http://www.pescadoo.net/
RosalieM
> Donnez-nous les références d'un message annulé pour
étayer vos allégations pour le moment infondées.

J'ai pas le moyen de poster de longs messages donc je dois toujours découper
pour répondre.
Il semble que cela vient d'un intermédiaire, comment je fais pour
l'identifier ?

Les spams sont bien supprimés, il y a des codes de gestion compliqués, la
durée de vie des messages est indéfinie, etc ...?

De plus, il y a une semaine on m'a donné un lien ou on parle de robots
netoyeurs et autres bénévoles (un document dense sur usenet) la il y a la
preuve que c'est pas au niveau des utilisateurs.

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que ce qui se passe soit plus
clair.
conceptpub-pas-de-pourriel-
RosalieM wrote:

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que ce qui se passe soit plus
clair.

Tout ce dont tu parles se passe au niveau de chaques serveur de news, il
faut donc que tu demandes a l'administrateur réseau de ton serveur de
news, c'est a dire ton FAI (Easynet) je pense... Bon courrage et tiens
nous au courant :-)
--
Gwen
Patrick Vuichard
RosalieM a écrit, le 15/04/2004 16:45 :

[...]

Cela vient de TON serveur, c'est tout. Et s'il est configuré
intelligement, le critère bloquant soit surtout être le nombre de lignes
citées.

Les spams sont bien supprimés,

Voir le début de cette FAQ (le chapitre I suffit) :
<http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/abus/cancel-faq-fr.html>

il y a des codes de gestion compliqués,

Gni ?

la durée de vie des messages est indéfinie

La durée de vie des messages est décidée par CHAQUE serveur. Donc c'est
TON serveur qui compte, pour toi.

De plus, il y a une semaine on m'a donné un lien ou on parle de robots
netoyeurs et autres bénévoles (un document dense sur usenet) la il y a la
preuve que c'est pas au niveau des utilisateurs.

Si, justement, ce sont les utilisateurs qui gèrent ça (à quelques très
rares cas près). Cf I.D. dans la FAQ.

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que ce qui se passe soit plus
clair.

C'est clair. Il suffit de lire les docs.

Webmasteuse
Qu'est-ce que c'est "usenet" ? Plus tard, je compte faire du marketing, si
je dois toucher au marketing lié à l'internet, j'en profiterai pour proposer
un changement et envisager une autre dénommination parce que je trouve ce
terme hyper négatif, déjà il comprend "use" ou "usé" pour ceux qui
comprennent les accents. Ca donne le "net" "usé". Concrètement, on dirait
qu'il s'agit d'une vielle version d'un outil Internet. C'est très laid comme
nom...je propose donc "nouveau" "net", le "nouvel internet" pour ceux qui
sortent un peu de chez eux et qui lisent un peu. J'ai omis le terme anglais,
devrais-je dire "Américain" ? Quand on voit les ratés du père Bush en Irak,
il vaut mieux éviter d'associer un terme nouveau à la langue
anglaise...Américaine devrais-je dire ?

Alors, le "nouveaunet" vous en pensez quoi les informaticien et
informaticiennes ?

"RosalieM" a écrit dans le message de
> [...]

preuve que c'est pas au niveau des utilisateurs.

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que ce qui se passe soit plus

NoBody
Il se trouve que Webmasteuse a formulé :

Alors, le "nouveaunet" vous en pensez quoi les informaticien et
informaticiennes ?

bof.

http://www.ordiworld.com/jargon/U/Usenet.html

--
Nobody
Rien, ni personne
Francoise Marre-Fournier
Patrick Vuichard nous disait, ici
<c5mftr$3b5ih$ :

la durée de vie des messages est indéfinie

La durée de vie des messages est décidée par CHAQUE serveur. Donc c'est
TON serveur qui compte, pour toi.

Ou son client, n'oublie pas son client.

--
2F - Enfin, quand je dis client...
Le fonctionnement des news : http://www.usenet-fr.net/
JustMe
Webmasteuse wrote:

Alors, le "nouveaunet" vous en pensez quoi les informaticien et
informaticiennes ?

que les marketeux feraient bien de comprendre de quoi ils parlent aveant
de dire des conneries plus grosses qu'eux :-D... et accessoirement que
vous quotez comme une truie
1 2 3 4 5