gestion des news

RosalieM
Mon message a été supprimé.
C'est pas la première fois que je m'en plain.

Je le remet :

La gestion technique de ces news ne coute rien et ca diminue.
L'impact est certain sur ceux qui les lisent et ca augmente.

La charte et les conditions de gestion sont floues et ca reste constant.

Faudrait mettre ça au clair avant d'avoir des problèmes et ca ne peut
qu'arriver.

1 2 3 4 5
Laurent Chemla
RosalieM wrote:

Sinon dites moi pourquoi je devrais aller chercher ça dans un autre forum ?

Parce que vous êtes hors-charte ici. Ce forum traite du droit des réseaux,
des aspects juridiques et judiciaires d'Internet, et pas de votre refus de
lire les documents qu'on vous indique au nom d'un supposé droit de savoir
pourquoi un article a une durée de vie plus courte chez votre fournisseur
que chez un autre.

Encore une fois: http://www.usenet-fr.net

FU2 encore une fois. Le prochain coup il sera accompagné d'une plainte à
votre fournisseur, parce qu'on a assez pollué ce forum avec vos jérémiades
à la con.

L.
RosalieM

> Hors Charte.
> Vous devez aller poster sur fr.usenet.divers.

fr.soc.complot, plutôt.

Ce que j'ai dit est vrai. Je crois que ceux qui connaissent le usenet

cc
"RosalieM" a écrit dans le message de

Et bien moi je le retrouve pas. Alors ok suis peut être con,

rectification : "peut être" est en trop

cc

Ce que j'ai dit est vrai. Je crois que ceux qui connaissent le usenet

Oui m'est avis que tout cela vient de ton PC.
Jetes le, casses le ou donnes le mais en tout etat de cause il est
preferable de t'en débarasser le plus rapidement possible.
Pour ce service rendu, on t'en sera reconnaissant eternellement.

Allez, adieu
Laurent Chemla
RosalieM wrote:

Ce que j'ai dit est vrai. Je crois que ceux qui connaissent le usenet

Que ceux qui connaissent le usenet fassent donc comme moi et rédigent une
petite bafouille à pour lui demander de faire en sorte
que leur client cesse de confondre fr.misc.droit.internet et la hotline de
son fournisseur de news.

On sait jamais, des fois qu'un humain lise...

L.
Patrick Vuichard
RosalieM a écrit, le 16/04/2004 23:25 :

Ca fout les boules les gens comme vous,

De rien, ça me fait plaisir...

tout va bien et y a pas de problème?

Il y a des problèmes, mais pas ceux que tu indiques.

Pour vous c'est les gosses qui s'amusent hein? Et
puis on vit a Disneyworld ?

Non, à Bisounoursland.

Ceux qui le comprennent pas c'est des sociopathes ?

J'utiliserais un mot plus simple...

Et bien j'ai posté un truc le 13 à 18h et je le retrouve pas.

Pôv chou.

Et on sait toujours pas qui fait le ménage ici ... j'ai lu et relu:

Pas de notre faute si tu ne sais pas lire les documents cités.

Francois Petillon
On Wed, 14 Apr 2004 10:07:11 +0200, RosalieM wrote:
Mon message a été supprimé.
C'est pas la première fois que je m'en plain.

Vous êtes sûre que le serveur de news que vous utilisez a encore un
administrateur ? (Rob ayant quitté Easynet début avril, je ne sais
pas s'il y a [déjà] un remplaçant)

François
cochardp
RosalieM wrote:

Alors ok suis peut être con

Un éclair de génie ?
Plus sérieusement et gentillement, comprendre l'outil dont on se sert
avant de le critiquer serait un plus non négligeable. Lit les FAQ, les
liens sur les forums et revient (pas ici, dans le forum
fr.usenet.logiciel) pour poser des questions subsidiaires.

--
Patrick
1 2 3 4 5