Ghost Rider défie la police

Ghost Rider
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Demain, je fais pareil à cheval.

GR

1 2 3 4 5
Ghost Rider
Papy Bernard a écrit :
Bonjour

De Ghost Rider" <"Ghost Rider

J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html

*Demain, je fais pareil à cheval.*

Aimes-tu vraiment le cheval ????
Me voilà pris d'un doute.

Avec un cheval, on peut faire des tas de choses : de la roue arrière, du
galop à contre-sens, des virages sur l'aile, des dépassements à droite,
rouler à gauche...
Ce Ghost Rider (quel nom débile !) n'a rien inventé.
Tiens, ce matin: 3 chevreuils dans la forêt de Marly et lundi des
chasseurs qui faisaient le coup de feu dans la plaine.

GR
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :

Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html

bien plus rigolo :
http://www.koreus.com/video/pluto-chien-policier.html

Ça me rappelle une fois où mon cheval s'est fait la malle au club, il
est parti au galop vers la forêt, a changé d'avis et s'est dirigé vers
la ville. Je l'ai récupéré dans le parking du Quick.
Les chevaux n'ont pas nécessairement bon goût.

Bon goût, tu manges les chevaux ?
ric
Ghost Rider
Eric a écrit :
[...]

Uniquement les boyaux, dans lesquels on pousse les saucissons à l'ail.
Du reste, un cheval est le seul animal de compagnie qu'on peut manger
quand il est trop vieux pour porter son propriétaire, mais attention :
ne pas trop attendre quand même car un vieux cheval perd ses muscles.

GR
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48e2865a$0$871$
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Demain, je fais pareil à cheval.

si au moins aussi drôle que tirer des coups
de feu dans la rue en regardant si ça va toucher
quelqu'un...
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

J'ai trouvé ça:

Il n'y a pas à dire : c'est vraiment une trouvaille exceptionnelle !
alainoSPAMlivier
Vincent Becker wrote:

gérard de lens a écrit :

> Comme disais un mien ami urgentiste :
> 1 foie, 2 reins, 3 raisons de faire de la moto.

Excellent :)

Oui. :-,
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Ce type, qu'on peut voir sur d'autres vidéos, est dingue.
Note bien, c'est un suédois, je n'en dirai pas plus.

GR
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

J'ai trouvé ça:

Il n'y a pas à dire : c'est vraiment une trouvaille exceptionnelle !

Merci, c'est je sais plus qui qui a recherché combien de fois on
trouvait GR sur le net: 40 millions seulement. J'ai vérifié, 210
millions et cette vidéo. Je suis fier de l'avoir découverte, et il y en
a d'autres, encore plus intéressantes.

GR
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
Vincent Becker wrote:

gérard de lens a écrit :

Comme disais un mien ami urgentiste :
1 foie, 2 reins, 3 raisons de faire de la moto.

Excellent :)

Oui. :-,

Mais les motos à 3 roues, ça c'est quelque chose. j'attends qu'ils
montent en cylindrée et en puissance, ça sera la moto du papy sportif
qui ne veut pas se casser le col du fémur sur une plaque de choucroute
non signalée.

GR
Papy Bernard
Bonjour

De Ghost Rider" <"Ghost Rider

Tiens, ce matin: 3 chevreuils dans la forêt de Marly et lundi des
chasseurs qui faisaient le coup de feu dans la plaine.

Bah, tiens, justement ! C'est l'époque du brame. Il y a 3 jours je m'en suis
pris plein les oreilles un soir en forêt de Châteauroux. J'y retourne samedi
matin en espérant voir des cerfs.

--
A+
Papy Bernard