Ghost Rider défie la police

71 réponses
Ghost Rider
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Demain, je fais pareil à cheval.

GR

1 réponse

Ofnuts
Eric wrote:
Ofnuts wrote:
Tiens, des fois qu'elle te resserve:

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet." (Georges Courteline)

Merci, je savais bien que quelqu un avait écrit quelque chose comme ça, mais
je n'avais plus les mots, et encore moins l'auteru, alors je l'ai mis à ma
sauce, c'est vrai, chez Couteline, ça a un peu plus d'allure.

Pour Courteline, faut remercier Gougueule, je ne me souvenais avec
exactitude que de "passer pour un ? aux yeux d'un imbécile".
--
Bertrand