Ghost Rider défie la police

Ghost Rider
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Demain, je fais pareil à cheval.

GR

André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
J'ai connu il y bien longtemps les abattoirs équins de Paris...
Spectacle en vérité bien difficile à supporter...
Infiniment plus que la connerie des abrutis qui hantent ce forum...

Tu commences a fatiguer, a longueur de posts, c'est ta diatribe
contre les cons et les abrutis qui hantent ce forum et les autres,
que tu étales comme de la confiture Tu deviens franchemement
pénible, le véto

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Eric
André wrote:
[...]

La liste des " cons " risque de s'allonger, bienvenu au Club André :=)

ricco
Jean-Claude Péclard
Hello, mardi, Ghost Rider a écrit :

J'ai trouvé ça:

En d'autres temps, j'aurais trouvé ça drôle, mais il se trouve que depuis 2
ans, il manque quelqu'un autour de moi.
Pas de bol, elle traversais la rue, en attente au milieu, sur un ilôt. Et
ducon, avec le phare et le boillon devant les yeux, il a rien vu.
Le toubib de gérard de lens, il a oublié de compter les dommages
collatéraux :(

--
Salut,
Jean-Claude
Ghost Rider
Jean-Claude Péclard a écrit :
[...]

C'est aussi un peu pour ça que je ne fais plus de moto, ces motards
inconscients et criminels ont sali leur passion.

GR
Ofnuts
Alf92 wrote:
Dans <news:48e2865a$0$871$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html

bien plus rigolo : http://www.koreus.com/video/pluto-chien-policier.html

C'est pas Pluto, c'est Rantanplan!

--
Bertrand
Jide
> C'est aussi un peu pour ça que je ne fais plus de moto, ces motards
inconscients et criminels ont sali leur passion.

Cette video stupide donne l'image du motard qu'affectionnent les medias:
un delinquant forcene qu'on paie eventuellement pour faire le c. devant
les cameras...
Mais le "milieu motard" est en realite tres sympa et solidaire, avec ses
inevitables brebis galeuses

J.D. ( roule en MZ )
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Jide a écrit :

> J.D. ( roule en MZ )

Ah, la 125 MZ, ma première "vraie" moto. 105 à l'heure dans les
descentes, les Eléphants, Paris-Copenhague en 2 jours et demi et des
vibrations qui ont fini par avoir raison de la queue du vilebrequin.
T'as la 250 ?

Ça existe encore MZ au fait ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mercredi
01/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e3b63e$0$887$, les
doux mélismes suivants :

Oui, triste spectacle que de voir des chevaux confiants ou stressés,
foudroyés au pistolet. Le cheval exprime sa sensibilité, alors que
les bovins...

???...
On voit manifestement que tu n'as jamais été sur une chaîne d'abattage
de bovins...
Sans compter celui du rituel halal...Saignée à vif, sans pistolet
assomoir/électrocuteur préalable, sur la vache pendue par les pattes
postérieures...Tête tournée vers la grande mosquée séoudienne...
J'ai dû supporter ça pendant des mois du temps où j'étais véto
inspecteur sur les chaînes des abattoirs de la Villette...Juste avant
qu'ils ne ferment...Les plus grands et modernes abattoirs d'Europe, quy
disaient, les gâs...
J'avais essayé de prendre des fotos...Ils n'auraient pas hésité un seul
instant à M'égorger, ces cons...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

[...]

Je ne connais pas les chaînes d'abattage bovines, mais j'ai visité
l'abattoir porcin d'Horsens au Danemark, tout neuf. Les porcs sont
endormis par passage dans une salle de CO². Pas de cris, pas de larmes...

GR
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Les plus grands et modernes abattoirs d'Europe, quy
disaient, les gâs...

J'ai cherché _partout_...
Le Grand Larousse...Le Petit larousse...l'ATILF...Le Petit Robert...Le
Grand Robert...Le Quillet-Flammarion...Le Lexicographe en ligne...
Rien...Je n'ai rien trouvé sur les termes "quy" et "gâs"...

Merci de bien vouloir M'expliquer...

--
[SbM]