Ghost Rider défie la police

71 réponses
Ghost Rider
J'ai trouvé ça:
http://www.koreus.com/video/ghostrider.html
Demain, je fais pareil à cheval.

GR

10 réponses

Eric
Alf92 wrote:

propos d'un *GROS CON* de _rasciste_.
que ceux qui prennent MELMOTH pour un "doux" illuminé y réfléchissent
à deux fois.

Bof, il y a quelques temps il racontait comment ils faisaient pour castrer
les chiens et chats, un trou dnas une boite en carton, couic on coupait a
froid , deux points de sutture et hop, à la chîne, passez la monnaie,
il a pas souffert
pensez donc Madame, on lui a arraché ça avec un paire de tenailles, les
bêtes vous savez , ça souffre pas !
Et là on le voit nous parler des conditions d'abatage, je crois rêver !

ricco
Bour-Brown
Alf92 a écrit
( 48e4f21f$0$18206$ )

que ceux qui prennent MELMOTH pour un "doux" illuminé y réfléchissent à
deux fois.

C'est tout réfléchi : il a le mérite de dire les choses à sa manière, après
que ça plaise ou non c'est autre chose.
Alf92
Dans <news:48e4f8d2$0$854$,
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :

Sans compter celui du rituel halal...Saignée à vif, sans pistolet
assomoir/électrocuteur préalable, sur la vache pendue par les
pattes postérieures...Tête tournée vers la grande mosquée
séoudienne... (...)
J'avais essayé de prendre des fotos...Ils n'auraient pas hésité un
seul instant à M'égorger, ces cons...

propos d'un *GROS CON* de _rasciste_.
que ceux qui prennent MELMOTH pour un "doux" illuminé y
réfléchissent à deux fois.

C'est du pur MELMOTH, de la provocation au 3ème degré.

D'autant plus que je ne vois rien de raciste dans les propos de
Melmoth. L'islam n'est pas une race, c'est une religion (et meême
plusieurs).
On a le droit d'être contre une religion, c'est combattre des idées.
Ou alors, c'est "républicain" de bouffer du curé, mais pas de l'imam ?
ça, ça devient discriminatoire (mais toujours pas raciste)

Il est vrai que depuis que certains "philosophes" traitent
d'antisémite tout propos critique sur la politique (pourtant pleine
d'aspects nettement fascisants) de l'état d'Israel, il semble que la
confusion
soit à la mode.
Il y a encore des gens pour parler de "mur de la honte" à propos du
mur de Berlin (pourquoi pas) et qui font semblant d'ignorer ceux qui
sévissent à Tijuana et entre Israel et les territoires où sont parqués
les palestiniens qui ont échappé (eux ou leurs parents) à la noyade
en 48...

désolé pour l'abus de langage.
ça ne change rien au fond du problème.

J'espère quand-même qu'Alf (que j'aime bien) n'est pas trop fan de
RSF...

qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

--
Alf92
en novembre/décembre c'est là :
====>http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le jeudi
02/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e4f283$0$871$, les
doux mélismes suivants :

propos d'un *GROS CON* de _rasciste_.
que ceux qui prennent MELMOTH pour un "doux" illuminé y
réfléchissent à deux fois.

C'est du pur MELMOTH, de la provocation au 3ème degré.

Marrant...
Je dis qu'il y a sur ce forum 5 ou 6 *CONNARDS*...Ils se
vexent...Mébon...Ça passe...
J'ose dire qu'il peut _aussi_ y avoir de arabes, des juifs ou n'importe
quel autre pratiquant de n'importe quelle religion à la con...Et *là*,
Je deviens _raciste_ !!...
Le niveau intellectuel de certains abrutis des forums (et pas seulement
fotos) est décidément pathétiquement calamiteux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le jeudi
02/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e4f283$0$871$, les
doux mélismes suivants :

propos d'un *GROS CON* de _rasciste_.
que ceux qui prennent MELMOTH pour un "doux" illuminé y
réfléchissent à deux fois.

C'est du pur MELMOTH, de la provocation au 3ème degré.

Marrant...
Je dis qu'il y a sur ce forum 5 ou 6 *CONNARDS*...Ils se
vexent...Mébon...Ça passe...
J'ose dire qu'il peut _aussi_ y avoir de arabes, des juifs ou
n'importe quel autre pratiquant de n'importe quelle religion à la
con...Et *là*, Je deviens _raciste_ !!...
Le niveau intellectuel de certains abrutis des forums (et pas
seulement fotos) est décidément pathétiquement calamiteux...

Tout est dit ma grande, pas très en charte, mais la charte je suppose que
c'est comme pour le reste, arabes , juifs
Arabes auxquels je souhaite une bonne fin de ramadan
Juifs auxquels je souhaite la bonne année
je ne connais pas de religions à la con, mais des cons, j'en connais et je
me flatte de leur déplaire, c'est me faire honneur que d'être traité de con
par Melle Motte la vétobouchère.

ricco
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

C'est du pur MELMOTH, de la provocation au 3ème degré.

Le Pen aussi fait dans le point de détail au 3ème degrés ?

MELMOTH n'est pas Le Pen, quand même, mais je le laisse répondre, il est
assez grand pour ça.

GR
Alain.fr
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Papy Bernard nous susurrait, le mercredi
01/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e38b1d$0$924$, les
doux mélismes suivants :

en espérant voir des cerfs.

Tu espères les voir voler ?...

Melmoth - écervelé

écervelé ou Les cerfs volants ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
02/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e501f8$0$954$, les
doux mélismes suivants :

Alf92 a écrit
( 48e4f21f$0$18206$ )

que ceux qui prennent MELMOTH pour un "doux" illuminé y
réfléchissent à
deux fois.

C'est tout réfléchi : il a le mérite de dire les choses à sa manière,
après que ça plaise ou non c'est autre chose.

Je vois que l'insulte (suprême !) de _raciste_ [sic] provient d'un
*abruti* fini ("alph")...Qu'il convient de plaindre plutôt qu'autre
chose...
Je crois l'avoir déjà dit ici...Je "fréquente" les forums depuis près
de 11 ans...Où J'ai _tout_ vu...4 ou 5 menaces de procès (toutes
avortées)...Des dizaines (centaines ?) d'"abuse" auprès des Mes
FAI...Des menaces de venir exploser Ma barraque ou Mes gosses...Mon
portrait "hitlérisé" visible partout sur le Net...Et J'en passe...
La *CONNERIE* ne M'a _jamais_...Je dis bien *jamais* atteint...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

Je vois que l'insulte (suprême !) de _raciste_ [sic] provient d'un
*abruti* fini ("alph")...Qu'il convient de plaindre plutôt qu'autre
chose...
Je crois l'avoir déjà dit ici...Je "fréquente" les forums depuis près de
11 ans...Où J'ai _tout_ vu...4 ou 5 menaces de procès (toutes
avortées)...Des dizaines (centaines ?) d'"abuse" auprès des Mes
FAI...Des menaces de venir exploser Ma barraque ou Mes gosses...Mon
portrait "hitlérisé" visible partout sur le Net...Et J'en passe...
La *CONNERIE* ne M'a _jamais_...Je dis bien *jamais* atteint...

J'ai parlé...

Tu es célèbre, ici et ailleurs, n'est-ce-pas ce qui compte ?

GR
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
MELMOTH a écrit :

Je vois que l'insulte (suprême !) de _raciste_ [sic] provient d'un
*abruti* fini ("alph")...Qu'il convient de plaindre plutôt qu'autre
chose...
Je crois l'avoir déjà dit ici...Je "fréquente" les forums depuis
près de 11 ans...Où J'ai _tout_ vu...4 ou 5 menaces de procès (toutes
avortées)...Des dizaines (centaines ?) d'"abuse" auprès des Mes
FAI...Des menaces de venir exploser Ma barraque ou Mes gosses...Mon
portrait "hitlérisé" visible partout sur le Net...Et J'en passe...
La *CONNERIE* ne M'a _jamais_...Je dis bien *jamais* atteint...

J'ai parlé...

Tu es célèbre, ici et ailleurs, n'est-ce-pas ce qui compte ?

Je ne serais pas spécialement joyeux d'une telle réputation :=)
lui , ça a l'air de lui convenir
ricco