Le gitans sont de retour

Sylvain
Bonjour

J'avais publié un post il y a quelque temps sur des gitans qui s'installent
sur un terrain communal, ils sont partis, mais il y a quelque temps ils sont
revenus.

Ils se servent de l'eau et de l'électricité gratuitement en ouvrant une
borne a incendie et en se branchant sur une ligne électrique aériennes,
ont-ils le droit de faire cela ?

Si non, pourquoi les flics les laisse faire ?

Ce terrain sert de DZ pour en cas d'accident grave ou d'incendit forêt, il
est inutilisable en DZ avec les gitans.

Moi même j'utilise ce terrain pour faire de l'aéromodélisme, cela n'est pas
possible quand il y a les gitans.

Les gitans ont pété le cadenna qui ferme l'entrée pour les véhicules.

Ce terrain et l'entretien de ce terrain est payé par les impôts locaux,
pourquoi les flics ne font rien ?

1 2 3 4 5
Sylvain
"Broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
466ab227$0$21226$

"JLC" a écrit dans le message de news:
466aa355$0$19351$
: "Sylvain" a écrit dans le message de news:
: f4dnsj$hf8$
: >
[...]
:
: Salut,
: Ben oui, quoi, c'est vrai ça. Hitler nous a fait un génocide en amateur.

Si s'agit d'une plaisanterie elle est de mauvais gout: son abus banalise
le
génocide et donne raison à ceux qui le considèrent comme un détail de
l'histoire.
Si c'est un raisonnement par l'absurde, il est idiot : on aurait plus
alors comme
choix que de tout accepter ou de souhaiter l'extermination!

Peut on penser simplement que la vie nomade n'est plus compatible aves la
vie
moderne, et qu'il faudra bien pousser cette population à se sédentariser?

:.........................................
: Mais que fait Sarko ? Mais où va-t-on ???

Il ne pourra pas faire quoique ce soit: la préservation de la vie nomade
en Europe
est issue d'une directive européenne absurde.
Pourquoi préserver des rites nomades (sans leur donner les moyens
economiques
d'être autonomes), mais pas la culture des mineurs de fonds, des
agneliers, ou des
poudreurs de perruques?

Oui

Et dans ce cas, s'ils tiennent tant à leur vie nomade, pourquoi
n'achettent-ils pas des terrains en copropriété dans toute la France, en
entretenant par eux même ces terrains et en payant les impôts locaux qui
vont avec, ainsi que l'eau et l'élècticité ?

Ils feraient chier personne et seraient un peut mieux vu.
Broc_ex_co
f4ec2a$t0e$
[...]

Parce que nous sommes dans un société d'assistance - cette assistance dont nous
avons tout deux bénéficié depuis notre conception - et qu'il faudra bien les aider
pour se sédantariser.
Je critique une politique absurde de maintien de traditions perimées, pas
l'assistance.
Le Loup
Sylvain wrote:

Ils feraient chier personne et seraient un peut mieux vu.

Etre mieux vu de vous, c'est pas vraiment un idéal de vie...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
Emma
Sylvain a écrit :
Et dans ce cas, s'ils tiennent tant à leur vie nomade, pourquoi
n'achettent-ils pas des terrains en copropriété dans toute la France,

nomade, copropriété => incompatible

en
entretenant par eux même ces terrains et en payant les impôts locaux qui
vont avec, ainsi que l'eau et l'élècticité ?

parce que nous ne fonctionnons pas sur le même modèle mais on peut cohabiter

Ils feraient chier personne et seraient un peut mieux vu.

Il y a des lois que les Mairies n'ont pas appliqué.
Qd on veut que des gens se conduisent en citoyens il faut leur donner
des droits de citoyens

Emma

Alain
Laurent Jumet
Hello Sylvain !

"Sylvain" wrote:

Mince c'est con ! vous n'auriez pas pu me le dire avant !

Si j'ai su, je n'aurai pas achetté de maison, ni le terrain qui va avec, ni
pris un abonnement a l'EDF et à la compagnie des eau. J'aurai squatté un
terrain communal, puis je me serais branché clandestinement sur une borne a
incendie puis sur une ligne élèctrique.

Ca m'aurait permis de faire des économies trés subsantielles.

Tant qu'ils n'ont pas eu des Gitans à côté de chez eux, ils ne peuvent pas comprendre.
Moi j'en ai eu.
Les ordures étaient déversées par les fenêtres, le tapage était constant, ils sortaient tous les jours pour voler.
Ils intimidaient le voisinage.

On en arrive alors à se demander à quoi riment ces règles telles que impôts, taxes, etc... qui nous sont appliquées, et qu'il suffit tout simplement d'ignorer puisqu'il n'y a pas de répression.
Ils roulaient dans des voitures volées, avec des plaques de fantaisie allemandes, hollandaises, tchèques; non assurées.

KeyID: 0xCFAF704C
Fjordur
In article <466a9c9b$0$21144$,
"JPM" wrote:

Faut faire comme les manouches c'est tout.

Pas facile si n'es pas né manouche
--
Fjordur
Fjordur
In article <f4ec2a$t0e$,
"Sylvain" wrote:

[...]

Je ne crois pas qu'ils tiennent à être mieux vus, surtout si ça implique
d'acheter 18 terrains à travers toute la France, qu'ils n'utiliseraient
qu'une partie de l'année (et qui entre temps seraient évidemment
squattés par des nomades :-)

Vieille opposition entre sédentaires et nomades (cf. "Le Chant des
Pistes" de Bruce Chatwin)
--
Fjordur
Sylvain
"Fjordur" a écrit dans le message de news:
466acd2f$0$19879$
In article <f4ec2a$t0e$,
"Sylvain" wrote:

[...]

Et a quoi ça rime de vivre comme ça ?

Vivre que de ventes à portes à portes et se faire jeter tout le temps,
dormir dans une caravanne, aller chier dans les herbes
Le Loup
Sylvain wrote:
aller chier dans les herbes

c'est toujours mieux que de se retenir... essayez, vous verrez.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
Sylvain
"Emma" a écrit dans le message de news:
466ac070$0$25951$
Sylvain a écrit :
[...]

Tu verais un peut comment ils sont, ils chient partout, t'a des cuvettes en
plastique, des bouts de feraille des piéces de voitures, des papiers qui
trainent partout, ils ont des gueules, on dirait qu'il ne se sont jamais
coiffés de leurs vie, tu peut les reconnaitre rien qu'a leurs gueules.

Ils demandent du frics, des cigarettes, comment tu t'appelle, quand ils
voient un camions de travail c'est : est que tu peut m'embaucher, en
insistant lourdement.

Et si tu leurs dit , qu'ils sont sales, ou qu'ils volent de l'eau, tu signe
ton arrêt mort.
1 2 3 4 5