Globalswitch : on change pas une equipe qui gangne !

26 réponses
cpaspossible
A se demander comment ils font pour avoir (encore) des clients......
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1702

10 réponses

1 2 3
Snarf
On 2007-10-09, cpaspossible wrote:
A se demander comment ils font pour avoir (encore) des clients......
http://travaux.ovh.com/?doÞtails&id02
Encore un commentaire digne de Lao Tsu ...

Snarf, remonteur de disjoncteurs

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

cpaspossible
Snarf, remonteur de disjoncteurs

avec des bottes cette fois ?

cpaspossible
le probleme lorsque tu dis une (grosse) connerie c'est que tu trouveras
toujours quelqu'un pour la noter.....

http://www.journaldunet.com/solutions/0611/061110-avis-managers-panne-electricite/3.shtml
Snarf
On 2007-10-09, cpaspossible wrote:
Snarf, remonteur de disjoncteurs
avec des bottes cette fois ?

ah, non, moi j'ai pris des suites avec l'option waterproof. faut voir
avec les voisins pour les bottes.

Par contre, si on pouvait faire quelque chose sur la qualité de la
bouffe de la cafet, je suis partant

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

Snarf
On 2007-10-09, cpaspossible wrote:
le probleme lorsque tu dis une (grosse) connerie c'est que tu trouveras

http://www.journaldunet.com/solutions/0611/061110-avis-managers-panne-electricite/3.shtml
/me ne vois pas le rapport

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

Mihamina Rakotomandimby
cpaspossible wrote:
le probleme lorsque tu dis une (grosse) connerie c'est que tu trouveras
toujours quelqu'un pour la noter.....
http://www.journaldunet.com/solutions/0611/061110-avis-managers-panne-electricite/3.shtml

Ils sont meme protégés contre la légionellose... putain!

--
Et les MST?

Jean-Dominique
Snarf wrote:
On 2007-10-09, cpaspossible wrote:

Snarf, remonteur de disjoncteurs

avec des bottes cette fois ?

ah, non, moi j'ai pris des suites avec l'option waterproof. faut voir
avec les voisins pour les bottes.

Par contre, si on pouvait faire quelque chose sur la qualité de la
bouffe de la cafet, je suis partant

Snarf

Pourquoi c'est pas bon ? J'ai du manger 2 ou 3 fois là-bas et c'était
plutot pas mal et bon marché. ça c'est ptet dégradé depuis.

Finalement tu t'en es sorti avec ton raid soft sous linux pour le hd ? ;)

--

Jean-Dominique

mon blog à moi : http://blog.c0ma.org

Cornelia Schneider
Mihamina Rakotomandimby wrote in news:fegi5f$2kvq$3
@cabale.usenet-fr.net:

Ils sont meme protégés contre la légionellose... putain!

Et surtout contre la crue centennale. Qui, faute d'arriver, peut-être, une
fois tous les cent ans, "a une chance sur cent de se produire chaque
année".

Cornelia *ne croyez jamais une statistique que vous n'avez pas
falsifiée personnellement*

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

carrierhotel
cpaspossible wrote:
A se demander comment ils font pour avoir (encore) des clients......
http://travaux.ovh.com/?doÞtails&id02

C'est comme dans la majorité des salles machines, on se moque du client
et on n'hésite pas à prendre en otage les clients. En effet, une fois
que vous êtes client la salle machine sait parfaitement qu'un
déménagement vous contera mini 2 ou 3 mois de chiffre d'affaire et vous
mettra à genoux pour les deux années qui suivent. Ils en profitent donc
pour faire n'importe quoi et se comporter comme des voyoux. Certaines
salles machines (ne fait pas référence à Global Switch où je n'ai jamais
été client) vont même jusqu'à casser les contrats pour proposer des
contrats où vous payez deux fois le prix et où vous n'avez aucun droit
(même pas celui d'aller au tribunal en cas de non respect du contrat).
Pourquoi se priveraient-ils? En étant client d'une SEULE salle machine
vous mettez votre entreprise en péril. Le seul moyen de se faire
respecter est d'avoir mini DEUX salles machines neutres. Ainsi si vous
êtes pris en otage, vous pouvez résilier le contrat de la salle machine
qui désire vous faire couler (seul terme adéquat à leurs "pratiques").

NB: Mes remarques ne se rapportent pas particuliérement à Global Switch
mais à l'ensemble des salles machines neutres situées en région parisienne.

Marc Plunian
cpaspossible wrote:
A se demander comment ils font pour avoir (encore) des clients......
http://travaux.ovh.com/?doÞtails&id02

C'est comme dans la majorité des salles machines, on se moque du client
et on n'hésite pas à prendre en otage les clients. En effet, une fois
que vous êtes client la salle machine sait parfaitement qu'un
déménagement vous contera mini 2 ou 3 mois de chiffre d'affaire et vous
mettra à genoux pour les deux années qui suivent. Ils en profitent donc
pour faire n'importe quoi et se comporter comme des voyoux. Certaines
salles machines (ne fait pas référence à Global Switch où je n'ai jamais
été client) vont même jusqu'à casser les contrats pour proposer des
contrats où vous payez deux fois le prix et où vous n'avez aucun droit
(même pas celui d'aller au tribunal en cas de non respect du contrat).
Pourquoi se priveraient-ils? En étant client d'une SEULE salle machine
vous mettez votre entreprise en péril. Le seul moyen de se faire
respecter est d'avoir mini DEUX salles machines neutres. Ainsi si vous
êtes pris en otage, vous pouvez résilier le contrat de la salle machine
qui désire vous faire couler (seul terme adéquat à leurs "pratiques").

NB: Mes remarques ne se rapportent pas particuliérement à Global Switch
mais à l'ensemble des salles machines neutres situées en région parisienne.

Netensia a connu des pannes identiques chez Redbus en mars 2006, nous
avons du rembourser une partie de nos clients. Du coup on s'est dit que
c'était dangereux d'avoir tous les oeufs dans le même panier. En plus de
Redbus à Courbevoie nous hébergeons chez Cogent Communications à Rennes.
Nous achetons du trafic sur Rennes et Courbevoie et nous disposons d'un
lien dédié 100 Mbps entre nos 2 sites. Pour compléter, nous avons en
grande partie virtualiser notre infrastructure avec Virtuozzo. Chaque
nuit nous croisons nos backup de machines virtuels sur chacun des
datacenters.
En cas de pb (serveur, alimentation électrique, trafic IP)ça nous permet
de redémarrer rapidement sur n'importe lequel des 2 sites.
Effectivement avec 2 sites t'es à l'abri de ce type de pb ou des
augmentations de tarifs comme celles quenous avons subi après la panne
de Redbus l'an dernier.

1 2 3