Gnome pourrait quitter GNU

27 réponses
P4nd1-P4nd4
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?p=433

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres ...
Mono, ça te dit quelque chose ?
P4nd1-P4nd4
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres ...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres ...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?
P4nd1-P4nd4
NiKo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres ...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?

VOUI

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur
ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres
...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?

VOUI

Alors, comme tu as pas mis de S, je vais corriger ta phrase :

Dijon, ville DU con !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur
ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres
...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?

VOUI

Quand tu seras grand, je t'apprendrais quelque chose à propos de l'ADSL
chez Orange ...
P4nd1-P4nd4
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur
ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres
...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?

VOUI

Alors, comme tu as pas mis de S, je vais corriger ta phrase :

Dijon, ville DU con !

On va boire un verre ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé la demande :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur
ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres
...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?

VOUI

Quand tu seras grand, je t'apprendrais quelque chose à propos de l'ADSL
chez Orange ...

KOI ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé la demande :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas
servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur
ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des
polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres
...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?

VOUI

Quand tu seras grand, je t'apprendrais quelque chose à propos de l'ADSL
chez Orange ...

KOI ?

Quand tu seras grand !
P4nd1-P4nd4
NiKo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé la demande :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils (elles) ont marre des intégristes enturbannés de l'Open Source

La direction que prends assurément l'Open Source ?

-------> Le Mur

http://www.pwnage.ca/?pC3

Tu as toujours rien compris à l'open source...

1) Philip Van Hoof n'est pas porte-parole du projet GNOME (GNU Object
Model Environment)!

2) Stallman à fait un commentaire : Le planet ne devrait pas
servir le
logiciel propriétaire.

Ensuite, du as deux urluberlus un peu dans ton genre (Migel Icaza, et
une développeuse) qui se sont emparés de sa phrase, et qui l'ont
déformée (Comme tu fais si souvent). Après, une petite recherche sur
ces
personnes, et tu comprendras qu'elles ont l'habitude des
polémiques, et
que le positions en tant que développeurs n'est pas des plus neutres
...
Mono, ça te dit quelque chose ?

Dijon, ville de con

T'es de dijon ?

VOUI

Quand tu seras grand, je t'apprendrais quelque chose à propos de l'ADSL
chez Orange ...

KOI ?

Quand tu seras grand !

Ki te dit que je suis chez Orange..

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2 3