Google Desktop

45 réponses
romer
Hi,

Je viens d'installer Google Desktop et à 1re vue, les recherches et les
résultats fournis sont très rapides et bien présentés.
Si bien que j'envisage même de désinstaller spotlight. Mais comment
faire pour tout supprimer même l'index ?

Par avance merci.
--
A+

Romer

5 réponses

unbewusst.sein
François Jacquemin wrote:

D'accord, ne réponds pas, mais livre-toi au petit exercice suivant :
dans un échange humain, quelle est la part qui n'est pas apparentée à de
la pub ?

c'est ce que disent certains linguiste ;-)
bien sûr ils ne parlent pas de pub, mais d'orientation du désir de
l'autre...
--
Une Bévue

francois.jacquemin
Une Bévue wrote:

c'est ce que disent certains linguiste ;-)
bien sûr ils ne parlent pas de pub, mais d'orientation du désir de
l'autre...

Ah ! Il est bien des manières de le dire et de le penser...
--
F. J.

Anne G
Nina Popravka wrote:
On Mon, 9 Apr 2007 11:17:41 +0200, (Patrick

Qu'il y ait des pubs ciblèes vers vers ceux qui y sont réfractaires,
c'est le reflet de la perversion de ce système et de sa décadence.

Remarque bien que c'est assez logique de trouver une forte proportion
de gens qui pensent ça sur un NG Mac.
Puisque le coeur de cible d'Apple, ce sont justement ceux qui ont le
sentiment de ne pas se fondre la masse de ceux qui se laissent
niaisement influencer, et que leur marketing y est magnifiquement
adapté :-)

Vrai, ça !
On est des vrais Rrrrebelllz !

Anne G
Patrick Mut wrote:
J'ai 4 PC et un mac à la maison...

Moi, j'ai 5 mac en fonction, quelques uns désafectés et deux PC dans le
même placard.

Mais bon, les macs, c'est parce que, il y a 20 ans, on pouvait pas faire
de la pub avec des PC :-)

Par ailleurs j'ai toujours défendu la même position. La pub et ceux qui
y travaillent ne m'intéressent ni de loin ni de près. Fin de la
discussion pour ma part.

Bonjour, monsieur.

pas.de.spam
Patrick Mut wrote:

Bien pour ça que ne prends jamais ces journaux ni des yahourts....
Non sérieux, je préfère nettement acheter le monde, libé ou l'équipe (le
canard bien sûr)
Erwan David wrote:

(Patrick Mut) écrivait :

Je veux dire que si j'achètes ce n'est pas à cause de la pub (ou grâce).
Donc le vendeur n'est pas obligé de payer sa pub et donc de la faire
payer aux acheteurs. Maintenant libre à lui de dépenser son argent comme
il l'entend.
Personne n'a besoin de la pub. C'est un coût pour nada.

Personne n'en a besoin, mais tu la payes quand même. Quand tu prends
au distributeur un de ces journaux prétendus gratuits, tu augmentes le
prix de la pub dans le prochain numéro, prix qui sera répercuté sur le
prix de ton paquet de yahourts.

Salut Patrick,

Comme il y a 11 mois, je te demanderais de respecter ce que quasiment
tout le monde ici respecte : l'ordre de citation.

Pourrais-tu avoir l'extrème amabilité de répondre *après* et non pas
*avant*.

il y a 11 mois, tu m'avais répondu que tu pensais que répondre *avant*
était la norme, mais qu'effectivement tu préférais la position logique
*après*.

Je note d'ailleurs que cette habitude date d'environ 25 mois. Avant, tu
répondais de manière tout à fait correcte ( pour les messages qui sont
agés de 25 à 33 mois).

Ce n'est pas que tes messages soient nombreux, mais c'est franchement
soûlant de lire à l'envers.

Je te remercie.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr